Jour 14. Dernier jour ! J'ai réussi !

Chère Lou,
Dernière lettre ! Je suis un peu stressée, comment marquer le coup ? Il faut que je fasse un truc imprévisible... Mais on a établi il y a un certain temps que je n'ai absolument aucune idée de quoi écrire, et de comment être surprenante.
On commence bien.
Comme je l'ai déjà dit, j'ai pas de "meilleur souvenir" avec toi. Mais de meilleur souvenir de nous trois, Gabi inclue (qui d'autre ?)... J'ai plusieurs moments qui me reviennent en tête, mais je pense que le meilleur, c'était en janvier, le vendredi de la grève du climat. La journée a mal commencé ; moi pétant un câble en cours d'anglais. Mais vous m'avez encouragée à m'ouvrir, à vous expliquer ce qui allait pas. Janvier était vraiment un mauvais mois pour moi, mais ce jour m'a permis de rayer un problème de la liste.
Après vous avoir tout dit, on a mangé des kägi fret en classe. D'ailleurs, il est temps de l'avouer, j'avais jamais goûté un kägi fret avant. C'était très bon.
Depuis ce jour, je vous considère vraiment comme des amies proches.
Un autre moment marquant, c'est le soir où l'on discutait alors que j'étais en pleine mental breakdown. Ça m'a fait tellement de bien de vous parler, et ça m'a vraiment touchée que vous soyez là pour moi. C'était tard le soir, mais vous avez quand même répondu.
J'ai hâte de vivre d'autres aventures avec vous. De nouvelles mental breakdown, de nouveaux fou rire, de nouvelles anecdotes.
Quoiqu'il nous attende à la rentrée, j'ai hâte de passer ce temps avec vous. Parce que je sais que quoiqu'il arrive, on sera ensemble. (Ça fait un peu gnangnan non? Mais vous avez compris.) Et je dois dire, grâce à vous, j'ai un peu moins peur des doubles périodes de physique qui nous attendent.
Bisoux à vous deux, je vous aime et j'ai hâte de vous revoir.

Les déboires et aventures d'une fille lambdaWhere stories live. Discover now