Me revoilà. Surpris ? Non ? Merde, j'aurais bien aimé vous surprendre.

Bon. J'ai réalisé que alors que je vous parle sans arrêt de Gabi et Lou, les deux humaines qui me servent d'amies, je vous avais pas vraiment parlé de moi-même ou de mes autres amies (même pas mentionnée à vrai dire, à croire que si j'ai pas la pression de me faire frapper, leur présence dans cette histoire est moins importante (pour ceux qui ont pas compris, parce que les voix (oui, les, elles sont plusieurs) dans ma tête sont pas très claire, contrairement à Gabi et Lou qui connaissent l'existence de ce livre, elles ne sont pas au courant, je n'ai donc pas la pression de les inclure et de les mentionner, sous peine de dommages collatéraux)). Vous êtes perdus ? C'est normal, moi aussi. Un conseil : ne me laissez jamais faire un monologue, ça devient vite inquiétant.

Bref tout ça pour dire que vous ne savez rien de mes autres amies, ni de moi-même. J'aurais peut-être dû dire ça comme ça directement, ça aurait été plus simple. Mais la simplicité, c'est sur-côté. Ça rime en plus.

On va donc remédier à la deuxième partie : moi-même. Qui est donc la mystérieuse personne derrière ces mots ? Vous mourrez d'envie de savoir, n'est-ce pas ? Non ? Dommage.

Alors. Je l'ai déjà dit, j'ai les cheveux bleus. Bientôt violet avec un peu de chance (chance = si j'arrive à convaincre mes parents). Je suis actuellement au gymnase (= lycée ). Contrairement à ce qu'on pourrait penser, je ne suis pas du tout littéraire, mais une pure scientifique.

Attendez, on me dit quelque chose à l'oreillette (en vrai j'ai pas d'oreillette, je trouve ça juste plus stylé que des voix dans ma tête) : Vous n'en avez rien à faire. Ça ne vous intéresse pas. Vous voulez savoir le croustillant.

Bon. Passons à l'intéressant alors. Ce qui me rend spéciale. Si tant est que je le suis.

Fin de la procrastination dans
3
2
1

Bon encore un peu en vrai.
Un tout petit peu
Un très petit petit peu.
Comment ça j'abuse ?

Je suis... Je suis... Je sais pas en fait. Peut on jamais vraiment savoir ce que l'on est ?
Commençons par mon plus grand défaut (je pense): La jalousie.

Y a rien à ajouter. Vous attendiez quoi ? Une définition ? Allez sur Wikipedia et si vous savez pas ce que c'est, moi, j'ai pas que ça à faire.

Bon. Reprenons. J'ai une forte tendance à stesser pour pas grand chose, je fais suffisament de mental breakdown par semaine pour qu'il y ait lieu à s'inquiéter, mais je préfère le déni, donc respectez mon choix s'il vous plaît, et j'ai un nombre assez impressionnant de voix dans ma tête. Et pas toutes bien intentionnées. Croyez moi, vous avez pas envie de savoir.

Ah, et une dernière chose : ma vie ressemble à une telenovela : tout va très vite, j'ai moi même du mal à suivre. Que se soit ma vie ou celle de mes amies, ce qui est plus ou moins la même chose vu à quel point je suis impliquée dans la vie de certaines d'entre elles, rien est jamais calme. Y a toujours un truc nouveau, inattendu, un retournement de situation qui arrive.
Après c'est pas toujours intéressant. C'est probable que vous vous fassiez chier.

Je vous laisse sur cette pensée. Prochain cours de rattrapage sur ma vie : Mes amies ! Excitant n'est-ce pas ? Non, toujours pas ? Vous êtes durs avec  moi.

Les déboires et aventures d'une fille lambdaWhere stories live. Discover now