Est-ce que vous avez déjà eu un coup de coeur d'amitié ? C'est à dire que dès votre rencontre avec la personne, vous vous sentez hyper proche, comme si vous vous connaissiez déjà ?

Moi oui. La première fois avec Mat, en 1ère enfantine, lorsqu'elle est venue me rejoindre dans la cours pendant la récréation, le jour de la rentrée, la 2ème fois avec Cate, en 9ème ( = 5ème en France), lorsqu'elle s'est assise à côté de moi à la rentrée, et une troisième fois le 11 octobre 2019, soit à la course d'orientation (aka une journée passée en extérieure un peu chiante où tu te gèles parce que c'est octobre putain !) avec Ste, lorsque Cate nous a présentée l'une à l'autre.

Je suis toujours amies avec ses filles. Et je les aime toujours autant. À défaut d'amour, j'ai reçu de la vraie amitié.
Parce que je suis célibataire. Depuis ma naissance. Ça ma complexée pendant un moment, de n'être sortie avec personne, (vive le collège) mais j'ai ensuite réalisé que on s'en foutait. On est pas au 18ème siècle, la femme ne se définit pas par son mari. Alors plutôt que de ressasser vos pensées noires, vivez votre meilleure vie, et l'amour viendra éventuellement. Vous trouverez personne si vous restez chez vous à déprimer sur votre solitude.

Bref, je m'éloigne du sujet. Sauf que y a pas de sujet, donc pas vraiment en fait. Vous avez compris. Je vous ais promis de partager cette année avec vous, et je le ferais. Le seul problème, c'est que je ne peux pas tout vous dire, car je sais que Gabi et Lou lisent cette histoire, alors vous racontez mes pensées pourraient rapidement me gêner. Et raconter trop de détails, les gêner. Et je ne veux faire ni l'un ni l'autre. On va donc essayer de trouver un juste milieu.

Aujourd'hui, c'était l'anniversaire se Gabi. Je commençais exceptionnellement à 13h, mais je suis arrivée avant pour manger avec elle. Après un départ mouvementé, on a finalement mangé, en compagnie de Cate, Ste, Lolo et d'autres filles de la classe.
Ensuite, math os. J'ai le seum parce il nous a rendu nos tests, et j'étais à un demi-point de la note au dessus. Ensuite, Lou a totalement violé la propriété privée qu'était ma trousse en me prenant un stylo sans permission. Ah, et on a commencé, un nouveau thème de géométrie dans l'espace. On a pas fait deux exercices et je comprends déjà rien.

Vous voulez vraiment des résumés de ma vie comme ça ? C'est pas intéressant. Pour que ça le soit, il faudrait que je vive des choses intéressantes. On en revient à l'éternel problème : que dire ?

6 chapitres et je sais toujours pas. Je commence chaque chapitre en me disant "celui ci sera le bon !" mais non. J'en ai aucune idée. Il y a pas de marche à suivre pour faire une histoire intéressante. C'est dommage, je suis douée pour suivre des marches à suivre.

Tout ce que je veux, c'est vous amenez dans ma vie et mes tourments de tous les jours, ma haine de la physique, mon amour pour les math (À pas confondre avec les math os, qui sont détestables, quoi qu'en dise Lou, la croyez pas, elle ment). Vous raconter mes hontes, mes malheurs quotidiens, mes mental breakdown, etc.
Je vais essayer. Mais en vrai, je sais pas ce qui va se passer. Si ce sera bien ou pas. Je prie juste pour que vous appréciez l'effort.

Les déboires et aventures d'une fille lambdaTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang