PDV de Baekhyun.
Cela remonte maintenant à 1 semaine depuis notre dernier contacte physique « aux lits ».
Depuis dès que Chanyeol souhaite aller plus loin, je le stop, pourquoi ?
Tout simplement parce que j'ai peur de ne pas savoir le satisfaire correctement et je mets une pression pas possible avec ça.
J'ai peur de mal faire ! Surtout que concrètement, je ne sais pas comment le faire tout simplement. Chanyeol ne comprend pas mon comportement, est-ce que je devrais lui avouer mes inquiétudes ?
Jusqu'alors je ne mettais jamais prit la tête avec ça. Mais depuis peu je me pose pas mal de questions sur ce sujet.
En dehors de Chanyeol, je n'ai jamais eu de relation avec un « homme », j'ai toujours eu des amourettes très éphémère avec des filles, mais encore j'étais très jeune et je ne peux pas dire que c'était des relations amoureuses très structurantes.
Et si je réfléchis bien, je n'ai jamais été vraiment amoureux. Il n'y a qu'avec Chanyeol ou je sens que je peux réellement aller plus loin.J'aime avoir des contacts physiques avec le géant, je trouve qu'être collé à lui est rassurants, mais dès que je sens qu'il est excité, je me braque et j'arrête tout.
Comment est-ce que je peux dépasser cette appréhension ?
...
J'étais assis sur le canapé à fixer mon téléphone portable, Chanyeol était parti dans une agence mobilière après sa journée de travail et je n'avais toujours pas reçu de coup de fil de sa part. Je commençais sérieusement à m'inquiéter.
Nerveux, je décide de me lever et de boire un soda dans le frigo. Je saisis un verre verse le liquide sucré de la bouteille que j'avais préalablement prise dans la machine froide et je bois d'une traite le soda.
Mon portable sonne enfin et je saute dessus, mon téléphone affiché « Chan » et je prends directement l'appel sans hésitation.
- Chéri, je crois que j'ai trouvé un appartement sympa ! Dit-il enthousiaste.
Je ne m'habituerais jamais à cette appellation.
- Il est situé vers où ? demandais-je.
- Il est à côté du centre d'affaire, mais le principal c'est qu'il est encore plus grand que notre appartement actuel. Dit-il.
- T'as réussi à trouver encore plus grand, déjà que je trouve que notre appartement est grand. Dis-je.
- Oui, mais il n'avait pas de piscine à l'intérieur ! Dit-il.
- Piscine ? Dis-je surpris.
- Oui, bon je t'envoie les photos de l'appartement et dis-moi ce que tu en pense ? Dit-il.
Je sens mon téléphone vibrer à plusieurs reprises, je reçois les clichés des pièces du fameux appartement, un grand salon, une grande cuisine, une salle de bain luxueuse et deux grandes chambres avec un dressing gigantesque et la touche finale, un étage avec une grande piscine avec pour vue en plonger le salon. Évidemment avec une vue imprenable sur les buildings de Séoul.
Je suis sûr que cet appartement est hors de prix, mais connaissant Chanyeol le prix ne doit pas être un problème.Avec mon salaire je suis sûr que j'aurais dû travailler toute ma vie pour me payer ce genre d'appartement.
- Il te plait ? Me demande Chanyeol.
- Oui évidemment, mais il doit être hors de prix ? Dis-je.
YOU ARE READING
𝙹𝚎 𝚗𝚎 𝚜𝚞𝚒𝚜 𝚙𝚊𝚜 𝚝𝚊 𝚋𝚘𝚗𝚒𝚌𝚑𝚎 ᶜʰᵃᶰᵇᵃᵉᵏ
Fanfiction𝘉𝘢𝘦𝘬𝘩𝘺𝘶𝘯 𝘷𝘪𝘦𝘯𝘵 𝘥'𝘦̂𝘵𝘳𝘦 𝘭𝘪𝘤𝘦𝘯𝘤𝘪𝘦́ 𝘥𝘦 𝘴𝘰𝘯 𝘵𝘳𝘢𝘷𝘢𝘪𝘭, 𝘴𝘰𝘯 𝘦𝘯𝘵𝘳𝘦𝘱𝘳𝘪𝘴𝘦 𝘢𝘷𝘢𝘪𝘵 𝘧𝘢𝘪𝘵 𝘧𝘢𝘪𝘭𝘭𝘪𝘵𝘦 𝘱𝘳𝘦𝘴𝘲𝘶𝘦 2 𝘢𝘯𝘴 𝘢𝘱𝘳𝘦̀𝘴 𝘴𝘢 𝘱𝘳𝘪𝘴𝘦 𝘥𝘦 𝘴𝘦𝘳𝘷𝘪𝘤𝘦, 26 𝘢𝘯𝘴 𝘤𝘦́𝘭𝘪𝘣𝘢�...
