𝓙𝓪𝓼𝓸𝓷

1K 48 11
                                    

-Alors comme çà, on invite quelqu'un sans me prévenir ! Commença celle-ci. La famille dis donc, ce n'est plus du tout ce que c'était ! Finit la voix dans un ton sarcastique.

Les visages de mes deux nouvelles amies perdirent de leur couleur et Mia reprit d'une voix tremblante qui se voulait être forte :
-Tu n'as rien à faire ici, ce n'est plus chez toi Jason et nous ne te considérons même plus comme notre famille. Donc maintenant va-t'en !
Je n'avais jamais vu les filles ainsi, même si je ne connaissais Mia que depuis quelques heures, sa mère et moi nous nous étions souvent appelées et jamais au grand jamais elle n'avait été dans cette état.
J'ai tellement eu peur qu'elle s'évanouisse que, pendant le discours de Mia, j'ai passé mon bras derrière son dos pour la rattraper au cas où.

C'est alors qu'il apparut, ce fameux Jason.
Je ne peux nier qu'il est vraiment très beau.
Tellement que je ne sais pas vraiment vous le décrire, ses cheveux brun ni trop long ni trop court étaient en bataille où certaines mèches retombaient devant ses yeux d'un bleu turquoise, il avait aussi du style le petit.
Je dis çà mais je pense qu'en fait, il fait bien 15cm de plus que moi et on pouvait deviner que, sous ses vêtements, son corps était plutôt bien bâti.

Remarquant que j'étais en train de l'observer sous toute les coutures sans la moindre gêne, il me fixa à son tour. A l'instant où je crus apercevoir un sourire sur ses lèvres, il reprit la parole en se tournant vers Mia.
-À ce que je sache, tu n'es pas ma mère, ma chère sœur. Tu n'as donc pas à me dire de sortir, de toutes façons je n'ai nulle part où aller et je ne dormirai pas dehors.
Un grand silence s'imposa par la suite, ce qui fut assez gênant à vrai dire. Joy n'avait toujours pas bougé et je pus apercevoir qu'elle tremblait devant ce qui doit, je pense, être son fils.
Cette personne est sans aucun doute magnifique mais je doute que son cœur le soit aussi, si il en a un.

Puis il se leva brusquement du fauteuil dans lequel il s'était assis quelques minutes auparavant et dit :
-Finalement, je préfère dormir dehors qu'être dans cette maison, où je vais finir par aller me pendre. Maintenant que j'ai vu que je ne manquais à personne et que cette chose m'a bien remplacé, en faisant un mouvement de tête dans ma direction, je m'en vais. Et aussi, maman, reprit-il en jetant en regard dédaigneux à Joy, Naomi est toujours là-bas... Au cas où tu t'inquièterais, je n'ai pas pu la prendre.
Sur cette dernière phrase, il sortit de cette grande maison et claqua la porte.
Je n'osais plus bouger tellement l'ambiance était tendue, de toute façons je ne connaissais pas encore le chemin pour aller à ma chambre.
Alors que le temps semblait durer une éternité, Mia partit en courant et en pleurant, vers ce qui, je pense, devait être sa chambre.

Au moment où sa mère allait faire de même, je la rappelai doucement pour lui dire que je ne connaissais pas encore le chemin pour accéder à ma chambre.
-Oh! Oui je suis désolée Adèle me répondit-elle dans un sourire dont même un aveugle aurait pu dire qu'il était forcé. Mais je la comprenais, cela ne devait pas être facile tout les jours avec un fils comme celui-ci.
Le chemin se passa dans un silence pesant malgré toute les questions que j'avais à poser mais que je garderai pour le lendemain... Je ne pensais pas que ce soit vraiment le bon moment, là.

Arrivée, je rentrai dans ma suite en souhaitant bonne nuit à la propriétaire de cette maison et m'effondrai dans mon lit.
J'eus du mal à m'endormir malgré la fatigue, tellement de questions se bousculaient dans ma tête... Et l'image de ce Jason qui revenait sans cesse dans mes songes me hanter.
Puis vers cinq heures du matin, exténuée, je tombais dans les bras de Morphée.

Je fus réveillée le lendemain par une conversation entre deux personnes près de mon lit.
-Tu penses qu'on devrait l'emmener à l'hôpital? Fit une des voix qui avait l'air angoissée.
-Non, répondit l'autre en posant une main sur mon front, elle doit seulement être fort fatiguée.
Je m'assis alors doucement et ouvrit les yeux avec prudence.
-Pourquoi parlez-vous dans ma chambre ? Je n'ai quasiment pas dormi cette nuit, dis-je, la voix encore enrouée par le sommeil. Vous exagérez vraiment.
-Tu n'a quasiment pas dormi ???!!! Me répondit Mia en hurlant dans mes oreilles. Tu n'est pas sérieuse, j'espère ! Çà fait quatre jours que tu dors comme une marmotte et qu'il est impossible de te réveiller !!
- Quatre jours ?? Repris-je en me massant les tympans.
-Oui cela fait quatre jours, mais ne t'inquiète pas, c'est parce que tu devais sûrement être fatiguée, me rassura Joy.
-En tout cas, j'espère que maintenant tu es prête, parce que toi et moi nous allons nous promener dans le centre ! Me dit une Mia enthousiasmée. Tu as 30 minutes pour te préparer ou je pars sans toi et je te jure que tu vas en rater des choses.
Cette déclaration eut le don de me réveiller pour de bon, je commençais par un bon déjeuner parce que quatre jours sans manger, çà donne faim quand même ! Puis, je pris ma douche et m'habillais avec le peu de vêtements qui avaient réussi à passer dans mon immense valise. Je me maquillais ensuite légèrement et sortis en trombe de ma chambre en envoyant un message à mon amie pour qu'elle puisse venir me chercher.

Aujourd'hui a sans doute été la meilleure journée depuis que je suis ici.
Mia et moi avons fait un tas de boutiques beaucoup trop chères pour moi, ce qui avait le don d'exaspérer mon amie,
-Prend celle-ci, me dit-elle en me tendant une robe, je suis sûre qu'elle t'ira à ravir .
Je l'observais bien, c'est sûr que cette couleur irai vraiment bien avec mon teint bronzé mais quand j'aperçus le prix, mon enthousiasme retomba rapidement.
-Je suis désolée, c'est vraiment magnifique mais c'est beaucoup trop cher pour moi, lui dis-je à contrecœur.
-Ne t'inquiète pas, je peux te l'acheter...
Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que je l'interrompis.
-Il en est absolument hors de question, vous m'hébergez déjà chez vous pour un prix modeste alors je ne veux pas que tu fasses des frais en plus, m'exclamai-je sûre de moi.
-Allez, j'insiste, me dit-elle, c'est comme un cadeau de bienvenue.
-Non je t'ai dit, dis-je sur un ton plus ferme cette fois.
Elle fit sa moue et partit essayer ce qu'elle s'était choisi.

-Je reviens, je vais voir dans la boutique d'en face, criai-je pour qu'elle puisse m'entendre.
Je sortis rapidement dehors en me dirigeant vers la boutique, quand on m'attrapa violemment par le poignet en me tirant en arrière.
J'essayai de crier mais une main se mit sur ma bouche avant que je puisse sortir un son de celle-ci.
________________________________
Coucouuuuu!!🤗🤗
J'espère que vous allez bien ?
Voici le nouveau chapitre , en espérant qu'il vous plaise.
Comme toujours,  j'attends vos hypothèses pour la suite et vos critiques.
Bonne journée,bonne soirée ou bonne nuit et surtout bonne lecture !!😁😁

LieWhere stories live. Discover now