Chapitre 39 - Final

389 32 121
                                    

Avant même que je ne réalise ce qu'il se passe, Rick est déjà debout. Il court vers la sortie quand une deuxième série de coups de feu retentit. Affolée, je crie à Andrew de surveiller ses sœurs à l'étage. Par la fenêtre, je peux voir Rick et Karl collés contre un mur. Ils regardent Thomas tirer depuis le haut de la tour de surveillance.

- Thomas ! C'est quoi ce bordel ? crie Rick en passant sa tête par à-coups.

Au même moment survient le cri d'une femme.

- Aidez-nous ! Je vous en prie !

Thomas continue à tirer avec son sniper par delà le mur qui nous sépare de l'extérieur.

- Il y a deux femmes et un homme, crie Thomas. Ils sont poursuivis par des infectés !

Oh mon Dieu ! Des survivants sont en dangers et connaissant Rick, il ne les laissera pas mourir devant notre portail.

- Ouvre la porte !, ordonne-t-il.

Il sort de sa cachette et se met à courir, accompagné de Karl vers le portail pour abattre à coups de hache les morts-vivant qui entrent. Les survivants entrent aussitôt dans le village pour se mettre à l'abri. Rick sort son Colt Python de son holster et abat trois infectés, avant d'en tuer un autre avec sa hache. Tout semble sous contrôle, lorsque la femme aux cheveux bruns s'arrête net en apercevant Rick.

Je me fais violence pour ne pas lui gueuler qu'il est déjà pris et qu'elle a plutôt intérêt à passer son chemin si elle ne veut pas avoir affaire moi mais quelque chose cloche dans cette scène. Rick aussi a cessé de bouger comme s'il a oublié où il est et ce qu'il faisait. Quand un infecté s'apprête à lui mordre le bras, c'est tout mon corps qui tremble mais heureusement Karl le sauve en plantant son couteau dans la tête du rôdeur.

- Réveille-toi putain Rick ! crie ce dernier en tuant un nouvel assaillant.

Je sors sur le pas de la porte pour mieux assister au massacre. Rick vient de reprendre ses esprits et tue d'un coup de hache un autre infecté. Il sauve non seulement cette femme qui le dévore du regard mais, la rejoint immédiatement !

Je sens mon cœur tambouriner dans ma poitrine. Je vois rouge, Jamais Ô grand Jamais je n'ai ressenti une jalousie aussi intense. Karl tue le dernier mort-vivant et se retourne vers Rick pour assister à la pire scène que le monde n'ait jamais connue.

- Lori ? arrivé-je à entendre.

L'angoisse et l'incrédulité noient la voix de Rick. A un mètre seulement d'elle, il est ahuri. Lori ? The Lori ? Non... Pitié, dites-moi que c'est sa cousine ou n'importe qui mais pas son ex-femme.

- Oh mon Dieu ! Rick ?! souffle-t-elle.

Joignant les mains devant son visage, elle commence à pleurer en courant se réfugier dans ses bras. Il s'en serait fallu de peu pour que Rick ne tombe à la renverse avec cette femme contre lui. Ma mâchoire touche presque le sol, j'assiste en direct à un tout nouvel épisode des feux de l'amour.

Un terrible volcan commence à bouillir en moi, je plains les personnes qui se trouveront sur mon passage quand il entra en éruption

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Un terrible volcan commence à bouillir en moi, je plains les personnes qui se trouveront sur mon passage quand il entra en éruption. La tenant toujours dans ses bras, Rick cherche à capter son regard alors que ses mains tâtent son corps pour vérifier si elle est blessée.

- Ça va ? Comment... Oh bon Dieu Lori ! Tu n'as rien ?, demande-t-il avant de la serrer contre lui.

Hystérique, je n'ai plus le contrôle de mon corps. Mon cerveau donne l'ordre à mes jambes d'avancer vers eux lorsqu'une voix enfantile survient derrière moi.

- Maman ?!

Je me retourne, Andrew vient de passer à côté de moi et accourt vers ses parents. Il a un moment d'hésitation avant de se jeter dans les bras de sa mère. Mais c'est quoi ce bordel ! Si c'est une caméra cachée arrêtez ça tout de suite !

Rick tient sa femme et son fils dans ses bras et j'entends leurs larmes de joies combinées à des « je t'aime » qui me transpercent le cœur comme une broche dans la viande. Tapis dans l'ombre, comme une vulgaire sorcière, je regarde l'homme de ma vie enlacer sa femme et son fils. J'ai l'impression de recevoir une gifle en plein visage ! Ma respiration est tellement rapide qu'on dirait que j'ai couru vingt kilomètres ! C'est quand une petite main tire sur mon tee-shirt que je retrouve à moitié la raison.

- Maman j'ai peur. Qu'est-ce qu'il se passe ?

Machinalement, je m'abaisse pour prendre Aly dans mes bras et lui donner un baiser sur la tête.

- Tout va bien mon ange, maman est là.

« Maman est là » : ces trois mots résonnent dans ma tête comme dans une grotte entièrement vide.

Qui suis-je pour qu'elle m'appelle maman ?

Moral de cette histoire ? Restez confiné !!!

Que vous soyez dans un bunker, un appartement, une maison, une grotte ou une cave, n'y sortez pas. Jamais. Sous aucun prétexte ou vous rencontrerez l'homme de votre vie et à la fin de l'histoire il se barrera avec sa première femme.

J'aurais aimé terminé ce chapitre en disant « Peace and Love » mais je crains que cette expression ne soit pas appropriée à la situation. Du moins... de mon point de vue so...

« Violence and Hate »

~

Merci pour la correction de ce chapitre, tu es géniale ESheReads

FIN ?











Ou peut-être pas ?













Je sais que j'avais dit qu'il n'y aurait que 39 chapitres mais finalement nous en aurons plus que ça !

Ne me remerciez pas, remerciez Lori. 😂❤️

Bienvenue en l'an 2043Où les histoires vivent. Découvrez maintenant