Chapitre 32 - Merde

417 30 47
                                    

Point de vue Rick Grimes

Je sors de la maison à toute allure et pique un sprint vers la porte principale.

- OUVRE LA PORTE TOM ! je hurle a pleins poumons.

Il s'exécute rapidement et j'aperçois un homme monter dans un gros 4x4 noir. Il démarre la voiture quand j'arrive à leur hauteur.

J'essaie d'ouvrir la portière arrière mais celle-ci est verrouillée, je frappe contre la vitre  et crie après Elena quand le conducteur appuie sur l'accélérateur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

J'essaie d'ouvrir la portière arrière mais celle-ci est verrouillée, je frappe contre la vitre et crie après Elena quand le conducteur appuie sur l'accélérateur.

Je suis en sueur, haletant et essoufflé. Je dégaine mon pistolet, ralentis ma course et regarde la plaque « 1-TRM-001 » en visant les pneus.

Le bruit du moteur disparaît et je reviens au village en trottinant. Ma cage thoracique se soulève rapidement, j'essaie de reprendre mon souffle et calmer mon pouls quand j'entends mon fils crier.

- Je sais que c'est toi ! Je t'ai entendue !

Je pique un dernier sprint pour arriver jusqu'à lui. Il tient une arme qu'il pointe sur Body. De peur qu'il ne commette l'impensable, je me rue sur lui. J'enlace mes bras autour de son corps et lui fait baisser le fusil en criant son prénom. Il sanglote et son corps tremble contre moi. Je pose mon menton sur sa tête en essayant de le calmer.

 Je pose mon menton sur sa tête en essayant de le calmer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

- Hé Andrew, c'est bon je suis là, lâche ton arme...

Il obéit et se dégage de mon étreinte en essuyant rageusement les larmes sur sa joue.

- Qu'est-ce qui s'est passé ? Je lui demande en jetant un coup d'œil vers la cousine d'Elena qui est aussi blanche qu'un linge.

- Tout ça c'est de sa faute !

- Non... je n'ai rien fait, souffle Body en déglutissant.

- Quand Elena est venue me confier Aly, elle m'a dit de rester dans la chambre. Je voulais savoir ce qui se passait alors j'ai regardé par la fenêtre, et là je l'ai vue près du trou qu'ils ont fait dans la clôture pour entrer ! avance Andrew en la fusillant du regard. Elle n'avait aucune raison d'être là !

Bienvenue en l'an 2043Où les histoires vivent. Découvrez maintenant