Chapitre 37 - Maman

465 33 134
                                    

📝 : Les chapitres 37 et 38 sont pas terribles du tout mais j'étais obligée de les écrire pour la suite... du coup, désolée! ❤️😂

Cinq mois se sont écoulés depuis mon sauvetage au Terminus. Je suis devenue une baleine et beaucoup de choses ont changé au village.

Tout d'abord, oncle Ian s'est installé ici et tenez-vous bien... Il est tombé sous le charme de Clara. Clara ? Oui Clara, THE Clara.

Ensuite... Tony a accouché d'un bébé, celui de Tom ! Elle a eu un adorable petit garçon qu'elle a nommé Tom Junior, en mémoire à l'amour de sa vie.

Que puis-je vous dire d'autre... Ah oui ! Sara file le parfait amour avec Karl, les deux tourtereaux ont même emménagé ensemble. Andrew a déclaré sa flamme à Alice qui lui a avoué que c'était réciproque et... j'oublie le plus important : Aly m'a appelée maman ! Vous vous rendez compte ? Au début, je ne savais pas très bien comment réagir mais Rick m'a très vite mis à l'aise.

Depuis ce jour, Aly s'est épanouie comme une fleur au printemps. Elle qui ne parlait pas à l'époque est devenue une vraie pipelette !

D'après mon oncle, elle aurait pris du retard à cause du monde dans lequel elle grandit. Depuis son plus jeune âge, on lui a demandé de rester silencieuse, de ne pas parler, pleurer ou même gazouiller afin de ne pas attirer les infectés.

Je suis réveillée par la douceur des rayons de soleil et le chant des oiseaux par la fenêtre. J'ouvre lentement les yeux pour découvrir Rick, appuyé sur son coude sa tête au niveau de mon nombril. Sa main droite est posée à plat sur mon ventre et exerce de petites caresses en murmurant:

- Quand tu seras grande, je t'apprendrai à te battre, tu seras tellement forte que même les morts n'oseront pas t'approcher...

J'ai un sourire aux lèvres quand je sens notre bébé donner un petit coup de pied. Un sourire illumine le visage de Rick qui dépose un baiser sur mon ventre rebondi.

- Ouais tu adores l'idée hein ?

Je ris doucement face à cette scène et Rick lève ses beaux yeux bleus vers moi un sourire au coin de ses lèvres.

- Salut toi, souffle-t-il en se redressant pour venir poser ses lèvres contre les miennes.

Ma main gauche glisse sur sa nuque pour jouer avec ses boucles brunes alors que je plonge mes yeux dans les siens.

- Je sens que ça va être une fille, m'annonce Rick l'air déterminé.

- Ah ouais ? demandé-je amusée en glissant une mèche derrière mon oreille.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Bienvenue en l'an 2043Où les histoires vivent. Découvrez maintenant