Chapitre 24.

59 4 9
                                    

Je ne fais pas ça d'ordinaire, mais la NDA à la fin est un peu (beaucoup) importante donc je vous conseillerais de la lire. Sur ce, bonne lecture ! Xx :)
_________________________________________

Isabela ouvrit doucement les yeux avant de les refermer lorsque la lumière du jour lui parvint. Elle n'avait pas tiré les rideaux avant d'aller au lit, et les rayons matinaux l'avaient sortie des bras de Morphée. Elle regarda le réveil sur sa table de chevet - les aiguilles affichaient les dix heures passées. Elle était exténuée. Une dispute, par-dessus avoir ses règles, son estime de soi descendant au plus bas... tout ceci l'avait drainée de toute son énergie. Mais elle tentait de ne pas ruminer sa situation, se demandant ce qu'Ashton aurait fait à sa place. Et le bouclé aurait pensé qu'aujourd'hui était une nouvelle journée donc qu'il fallait l'aborder avec un esprit positif.

La brune n'avait qu'à poser ses yeux sur ce bras qui lui enlaçait la taille pour commencer sa journée avec un sourire. Ce n'était pas tous les matins qu'elle se réveillait dans les bras de Luke. Elle sentait le souffle du jeune homme caressait la naissance de son cou, un léger ronflement s'échappant d'entre ses lèvres. D'ordinaire ça l'aurait dérangé, mais venant de lui ça ne lui posait aucun problème. Elle hésita à sortir du lit. Elle était bien dans l'étreinte du blond et elle ne voulait pas le réveiller. Elle resta donc en place, perdue dans ses pensées.

Dans l'après-midi, elle devait aller récupérer sa nouvelle paire de lunettes chez l'opticien. Sa mère était supposée l'y emmener mais au vue de leur dispute de la veille, elle se demandait si il n'y avait pas un changement de plan. Probablement pas, sachant que ça présentait une occasion pour elle de revenir sur les évènements de la veille avec sa génitrice. Elle redoutait d'en parler mais dans un même temps elle savait que ne pas en discuter allait finir par rendre les choses pires. Des fois elle se demandait ce que serait sa vie si sa relation avec Sofia était différente, plus semblable à celle qu'elle entretenait avec ses sœurs. Avec Rosie, elle était plus douce même si des fois elle avait du mal avec le tempérament de l'adolescente. Quant à Imelda, elles avaient toujours été complices, probablement car l'ainée des Murton était de nature responsable et irréprochable. Elles avaient des désaccords à de rares occasions mais cela ne durait pas plus de quelques heures avant qu'elles ne recommencent à rire ensemble comme deux vieilles amies. C'était sans doute la différence de caractère entre Isabela et sa mère qui rendait les choses si compliquées entre elles. De nature très sensible et émotive, la cadette de la fratrie se laissait guider par ce qu'elle ressentait alors que Sofia avait toujours été très cérébrale. Elle avait une approche rationnelle, des fois un peu froide ce qui finissait par blesser sa fille à son insu. La brune essayait de ne pas trop prendre les choses à cœur, de ne pas être aussi émotionnelle, mais elle peinait à le faire. C'était comme si on lui demandait de ne plus être elle-même. Elle laissait son cœur guider sa vie, ses décisions, ses pensées. Ça avait ses avantages comme ses défauts.

"Coucou, on lui souffla à l'oreille.

Elle eut un petit mouvement de surprise lorsque le silence dans sa chambre fut interrompu, mais elle se retrouva quand même à sourire. Au réveil la voix de Luke était un tantinet rauque, ce qu'elle appréciait particulièrement. Elle bougea alors pour faire face au jeune homme qui avait les yeux mi-ouverts.

- Bien dormi ? Lui demanda-t-elle.

Il hocha la tête avant de replonger sa tête dans le creux de son cou. D'une main elle caressa sa chevelure dorée, dégageant quelques mèches de son visage pour mieux l'admirer. Chaque parcelle de son faciès était d'une beauté époustouflante. Ses cils, la courbure de son nez, son peu de barbe, le trou de son ancien piercing qui se voyait toujours, le rose de ses lèvres. Tout chez lui donnait envie à Isabela de s'arrêter une seconde pour apprécier chaque détail. Il n'y avait pas une partie de lui qu'elle n'aimait pas.

Self Love // HEMMINGSWhere stories live. Discover now