Chapitre 18:

10 2 0
                                    

Tigre Noir marchait aux côtés de Foudre et Sang des Ténèbres. Sang lui avait expliqué qu'ils allaient autre part, au lieu de partir voir leurs parents, et la femelle commençait à stresser. Leurs est il arrivé quelque chose ?
Ils arrivèrent derrière les hautes herbes devant une étendue de gros buissons, avec une entrée de sorte à créer un Camp de feuille, couvert de tous côtés et au dessus. Des tanières y étaient posées ainsi qu'une pile de gibier. Plusieurs chats se trouvaient déjà à l'intérieur, et Tigre Noir fut heureuse d'apercevoir Nacre, qui lui aussi avait grandi. Il semblait sûr de lui, maintenant.

Les autres chats la fixaient sans comprendre, et se reculèrent en voyant tout son groupe entrer. Tous ensemble, il y avait juste assez de place dans le Camp et la femelle vit une autre, rousse et brune, attirer ses deux petits contre son ventre en crachant, voyant Sang des Ténèbres approcher pour les saluer, avant de donner un coup de patte.
Tigre Noir sentit son poil se hérisser tellement qu'elle en doubla de volume, mais Sang des Ténèbres restait calme, avant de s'incliner poliment, et chacun retrouva son calme avant de s'assoir.

"- alors ..." Débuta Tigre Noir en fixant son frère et sa soeur. "que s'est il passé ?"

"- nous avons été exilés du Clan..." Murmura Nuit, abattue.

"- comment ça ?" Voulut savoir la femelle, oreilles dressées.

"- nous... Avons fait plusieurs erreurs à leurs yeux" intervint Sang. "Nous avons chassé pour eux toute une nuit en guise de punition... Mais nous avons perdu notre sang froid, et ils nous ont tous banni"

Les paroles de son frère s'abbatirent sur Tigre Noir tel des coups de griffes incessants. Banni ? Exilés ? Sa tête lui tournait. J'ai ramené tous mes chats pour rien!

"- toi, que s'est il passé ?" Voulut savoir Sang.

"- je me suis retrouvée dans un nid de bipède sur un territoire magnifique... Où j'ai rencontré Foudre" commença la femelle en pointant son fils adoptif du bout de la queue. "Puis une tribu de chats.. où je me suis fais des amis et Long Croc.. un lion sans crinière, nous a attaqué, et m'a laissé ceci" poursuivit elle en tendant la patte arrière en grimaçant, montrant la cicatrice qui traversait sa cuisse.

"- et ton ventre ?" Voulut savoir Nuit, effrayée.

"- elle est tombée d'un arbre en voulant me protéger.." miaula Foudre en avançant. "Elle a percuté une branche qui l'a à moitié éventrée"

"- nos rêves..." Murmura Nuit.

Tigre Noir avait du mal à suivre, mais son frère et sa soeur lui expliquèrent tout en détail, et la femelle avait le tournis. Elle baissa la tête, sentant celle ci tourner. Elle se releva doucement, avant de fixer ses chats et se lever, griffes sorties. Tout ça, c'était la faute de son père. Non, pas son père, de Fléau. Elle le sentait tout au fond d'elle, elle ne pourrait jamais pardonner ses parents d'une telle erreur, et quelle ironie d'être l'erreur même de ses pauvres parents.
Sentant son sang chauffer dans ses veines, la femelle secoua la tête en grondant. Pas maintenant, Haine ! Tenta de contrôler la femelle, mais la colère était si noire, si grande, que la femelle ne put se retenir plus, déjà tremblante comme une feuille. Finalement, laissant la rage, et donc son Ombre, monter progressivement jusqu'à son cerveau, la femelle releva la tête, bouillante de rage.

"- allons voir Fléau"

"- comment ça ?" S'écria Nuit. "Il nous a..."

"- il vous a banni" feula la femelle. "Pas moi"

Elle fit signe à ses chats de la suivre et tous, même ceux du groupe de son frère, partirent dehors pour partir en direction du Camp de Fléau.

===
==
=
==
===

Sur le territoire du Clan du Sang, Tigre Noir sentait son frère et sa soeur mal à l'aise, comme apeurés, mais la cheffe releva la tête, les yeux brillants. Tout vas bien se passer.
Ils arrivèrent enfin devant l'entrée du Camp, mur de brique où une petite ouverture laissait passer la lumière dans le Camp, entre deux nids de bipède. La femelle avança et décida d'entrer en première, devant maintenant se baisser légèrement pour passer.
Il lui fallut quelques instants pour s'adapter à la pénombre mais quand ses yeux furent assez habitués, elle vit que tout le Clan la fixait, soit d'un oeil mauvais, soit les yeux écarquillés à l'approche de tout le groupe, et à la voir elle, finalement en vie.

Tigre Noir aperçut Rose écarquiller les yeux, tremblant sur place. Même son père semblait étonné de la voir, mais les deux parents feulerèrent à l'approche de Nuit et Sang. La femelle tigrée grogna, loin de se sentir prête à l'idée d'être proche avec ses parents suite à ce qu'ils avaient faits.

"- ma fille..." Murmura Rose, avant de couurir vers elle.

Tigre Noir s'écarta avant que sa mère ne la touche, puis feula avant de les fixer, le regard aussi froid que la glace.

"- vous vous fichez bien que je sois votre fille, je ne le suis plus si eux deux ne sont plus leurs enfants" annonça la femelle en montrant Sang et Nuit.

"- que fais-tu ici ?" Cracha Fléau.

"- n'es tu pas content de me revoir ?" Elle avança vers lui. "Aurais tu préféré que je sois morte?"

"- ne m'approche pas, démon !"

Une douleur lui transperça l'oeil droit, et la femelle feula avant de baisser et secouer la tête, passant sa patte sur son visage. Son oeil droit était incapable de s'ouvrir, mais en ouvrant son autre oeil, la femelle vit que du sang coulait de son visage, lui brouillant la vision. Elle entendit Plume Coupée se précipiter vers elle, mais Fléau le repoussa brutalement. Ombre de Brume et Soleil de Nuit feulerèrent, le dos rond, mais Tigre Noir intervint de justesse en essuyant le sang sur son visage. Elle se dressa de toute sa hauteur, deux fois plus grande maintenant que son père, de la même taille que Sang. Elle entendit ses oreilles siffler, puis la femelle ferma les yeux un instant, avant que ceux ci deviennent aussi noir que le jais en les rouvrant. Deux pupilles couleur sang brillaient en leurs milieu, et la femelle vit Fléau reculer.

"- je suis venu d'au delà des montagnes pour vous retrouver" siffla la femelle, menaçante. "Ne touches pas à un seul chat de mon groupe, qui sont prêts à vous aider en échange d'un foyer où ils pourraient vivre" elle sortit les griffes. "Si tu refuses de nous accepter, très bien, nous partons, mais ne t'avises pas de toucher à un seul d'entre eux, ou je me chargerai moi même de chacun de tes pauvres chats squelettiques"

Tous les autres paraissaient choqués du changement d'humeur soudain de la femelle, ceux du Clan du Sang feulerèrent, griffes sorties. Sommes nous aller trop loin, Haine?

La Guerre Du Sang [ Tome 2 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant