34.Ange ou démon.

183 9 2
                                    

« je me laissais guidée par la vague de volupté qui m'inonda »

« je me laissais guidée par la vague de volupté qui m'inonda »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


_Qu'est ce qui vous lie avec Zachary ?

Ma question semble le prendre au dépourvu vu ses traits qui se figent momentanément.

Comme à son accoutume, il passa sa main sur ses cheveux et rejoignit ses paupières en s'adossant contre sa moto.

_ Mes connaissances sont aussi limitées que les tiennes.

Sa réponse nourrit mon agacement.

Attend il de moi à ce que je croie qu'il est aussi ignorant que moi sur ce sujet alors qu'il a fait tout un trajet de New York au Brésil pour soutirer des informations ?

_ Ne me mens pas.

L'autorité de ma voix retentit d'une manière ridicule, je n'avais aucun pouvoir sur lui et il me le démontra en levant ses yeux au ciel tout en enjambant sa bécane.

_ Monte.

Son ordre n'aboutit qu'à ma frustration. Décidant de ne pas répondre à son exigence, je me fais sourde croisant mes bras sous ma poitrine en tapant des pieds contre la terre ce qui fait éclabousser la boue qui dalle parfaitement sa si belle moto.

En ccroisan son regard cerné par une colère noir je compris que je suis bel et bien dans la merde

_ Tu viens d'abîmer ma chérie.

Mes jambes flagellèrent à l'entente de sa voix pourtant si calme or chargée par des ondes diaboliques qui annoncent que ma fin est prompte.

_ En d'autres termes chérie tu viens de signer ton arrêt de mort.

Une boule se forma douloureusement dans ma gorge et à l'instar d'un signe de phare ,mon cerveau me dicta l'ordre de m'éloigner le plus tôt possible de Cooper avant qu'il fasse de moi gentiment sa proie.

Je pris mes jambes à mon cou en dépensant toute l'énergie et la force que mon minable corps emmagasine dans cette course essayant d'échapper aux griffes de Jackson Cooper.

Ce dernier ne s'est pas attardé de me suivre. Mon cœur allait sortir de sa cage thoracique, mes poumons étaient tellement compressées essayant de nourrir mon pauvre corps d'oxygène et en ce moment même je regrette profondément toutes les séances de cardio que j'ai loupé.

Je sentis que Cooper s'approcher dangereusement de moi, malheur pour moi je ne pouvais point augmenter ma cadence. Essoufflée, je résignai.

Déclarant forfait, je mis fin à ma course et me cambre en mettant mes mains sur mes genoux essayant de capturer le plus d'air possible ainsi régulariser ma respiration.

Ce n'étaient que des secondes avant que Jackson arriva à mon niveau et sans que je m'y attende me pousse causant ma chute qui retentit au moment où mon cri de secours franchit la barrière de mes lèvres.

Stigmate ( Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant