9. Promesse honorée

482 24 16
                                    

_Nous sommes arrivés Mme tête en l'air

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

_Nous sommes arrivés Mme tête en l'air.

La voix de Mick m'arracha par à-coups de mes songes. Éveillée, c'est le foutu établissement scolaire qui est à ma bienvenue. Un jour de plus en enfer.

Je souffle bruyamment avant de passer la bandoulière de mon sac sur mon épaule puis sortis de la voiture. Les élèves oscillaient d'un mouvement houleux, des messes basses dans chaque coin. Un temple de groupies se vantaient à coté de leur dernière séance de shopping, passant au crible toutes les nouvelles médiatiques. Pile comme j'ai dit, l'enfer sur terre.

J'essaie de me fondre dans la horde d'étudiants puis me mis sous la peau de spectatrice en m'isolant sur un banc loin du chahut. Éclats de rire par ci, éclat de voix par-là, coup de pattes ici, minauderie là-bas . Le cliché de lycée américain défilait à plein régime, soudain une tignasse blonde s'y distingua.

Fidèle à sa joie de vivre, elle arpente toute souriante vers moi. Ses cheveux ondulés virevoltait autour d'elle, lui apprêtant l'air de « Princesse rebelle »

_ Joli pull brunette, me complimente-elle en prenant place à côté de moi.

Mes sourcils se froncèrent tandis que mes yeux descendirent vers mon habit enfilé ce matin à la hâte. On devinait de mon expression que ce n'était que maintenant que je le découvre, peut-être même que c'est le cas. Le bout de tissu était cadeau de Noel de la part de mon père, sa texture duveteuse dégageait une douce chaleur qui me protégeait du froid hivernal de la même façon à ce que ma famille me préserve tant bien que mal de la froideur humaine.

À peine arrivée, la blonde commence déjà à débiter sur son dernier coup de foudre. Les yeux étincelants , elle semblait donner âme et cœur en racontant sa récente aventure idyllique.

_ Cependant il est marié et père de deux filles, j'avoue que c'est un peu rédhibitoire.

J'écarquille les yeux et la dévisage du regard. Un peu ? C'est officiel, cette fille est tout simplement insatiable ! Ne sachant point comment réagir à sa déclaration, je frappe mon front par la paume de ma main, pantoise.

_ Minute papillon, c'est qui ce beau gosse?

Je suis son regard et découvre Ken qui crapahute vers nous. Ses lèvres se retroussent par un agréable rictus à ma vue et je lui rendis naturellement son sourire.

_ Je crois avoir raté un épisode ou deux, glousse avril, bringuebalant le regard entre moi et le brun qui se dressa, gêné, devant nous. Ken hésita à premier temps entre me faire la bise ou me tendre la main mais se contente finalement par un simple sourire affable. Parfait.

_ C'est quoi ton prénom très cher ?

Ken fut décontenancé à premier abord par le caractère entreprenant de la blonde ,toutefois, il répondit perplexe.

Stigmate ( Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant