Chapitre 20| Anna

982 41 0
                                    

ANNA

Ce matin Marcus m'a donné l'analyse du sang que j'ai récupéré hier, sur le mur. Comme je le pensais, il appartient bien à Moon. Mon instinct me force à creuser, à entrer dans le jeu de cet idiot de James. Voilà pourquoi je me trouve au lieu de l'accident. Je suis exactement là ou la voiture. Mon arme dans ma poche arrière, j'avance un peu plus en cherchant le moindre petit indices. Entre temps, l'herbe à pousser et la voiture s'est retrouvé sous un tas de feuilles et d'autres déchet de la nature. Si il y a quelque chose, ça se trouve forcément à l'intérieur de cette caisse. Je cherche sous les sièges et en passant ma main un bout de tissus attire mon attention. Il est bloqué, je suis dans l'obligation de le tirer. Je tombe en arrière et atterrit sur les fesses. Je regarde ce que j'ai dans les mains en me rendant compte que je tiens un string je le relâche immédiatement. Quel malade! Je replonge ma main sous ce siège, j'ai forcément loupé quelque chose...

Un bout de papier! Je le brandit avec le sourire, fier de moi. « Une premières fois, ça ne s'oublie pas, pas vrai? »

Je regarde autour de moi si il y a quelqu'un puis je repose les objets à leur places. Personnes ne doit savoir que je suis venue ici, même pas James. Il ne doit pas se douter que je suis entré dans son jeu. Dit moi, Moon où était votre première fois?

- Anna!

Je sursaute en entendant la voix de mon ennemi juré. Merde! Je me retourne l'air de rien. Il descend à vive allure la pente de la colline. Casse toi la gueule...aller!

Malheureusement il arrive vers moi intacte et regarde la voiture en fronçant les sourcils ce qui lui créer une ride au milieu du front.

- Adrian avait dit qu'il ne voulait pas...

Il me détaille longuement puis reprend:

- Tu as trouvé quelque chose?

Ment, ment lui. Ce n'est pas une personne de confiance.

- Non. J'ai cherché partout et il y a rien. A croire qu'on a était pris pour des cons.

- Adrian avait raison, il joue avec nous.

Je hoche la tête l'air de rien.

- Faut que je lui dise que je t'ai retrouvé.

- Dit lui.

J'observe la forêt, un peu plus loin. Il y a tellement d'arbres que même si les sbires de James nous espionnait on ne le remarquerais pas.

- Tu nous as foutu les jetons.

- J'ai pas besoin de baby-sitter.

Je lui passe devant en l'ignorant superbement.

- Tu saignes, Anna.

Je regarde ma main qu'il désigne.

- Pas grave.

Je continue à avancer mais il se place devant moi, il arrache un bout de son tee-shirt. En comprenant ce qu'il s'apprête à faire je recule.

- C'est juste une égratignures.

- Je crois pas non. C'est en train de s'infecter. Donne moi ta main.

Je passe à côté de lui, toujours sans lui accordé le moindre regard.

- Anna!

- Arrête de te prendre pour mon père où d'essayer de te racheter en faisant le gentil garçon. Ça ne marche pas avec moi. Tu m'as enlevé une partie de moi et jamais je ne te pardonnerais alors maintenant écarte toi et fiche moi la paix!

- Je m'en veux, je sais que mes mots ne vont rien changé...

- Alors ferme là!

Il me laisse passé et bizarrement ne réplique pas. Qu'il aille boire sa bière et se mater son match de foot. C'est ce qu'il sait faire de mieux. 

Fight | Tome 2Where stories live. Discover now