Chapitre 12| Adrian

1.2K 38 2
                                    

PDV d'Adrian.

Je claque la porte d'entrée et rejoins Anna avec les autres au sous sol. En arrivant en bas, je les vois tous avec le plan. Ce qui me surprends le plus c'est qu'Estéban est là. Ils ont tous l'air concentrés. Anna dessine un sorte de plan sur le tableau. Le rôle de chef lui va plutôt bien. Elle a ce don de ce faire respecter facilement. Même si c'est une fille.

- Alors, on part où?

Les quatre têtes se tourne vers moi.

- Las Vegas.

Je tire la chaise et m'assois dessus en écoutant Anna m'expliquer ce qui est prévu.

- Sur le plan qu'on a trouver il y a des lieu entouré mais ce que l'on avait pas vu c'est que des lieu était inscrit au dos au crayon à papier. Il y en a quatre, le premier est Las Vegas. Puis en y repensant, c'est tout à fait le genre de James. Il veut ce faire de l'argent et cette ville peu lui en apporter beaucoup.

Diego poursuit:

- Ce matin je suis allé faire un tour au lieu de l'accident avec Enrico. ( Il me fixe un long moment puis quand je hoche la tête il reprend). On a chercher le corps de Moon, mais c'était vide. Il est passait avant nous.

Enrico me tend une bière que je refuse. Je dois rester concentré, c'est déjà assez dur avec mon manque de sommeil alors hors de question de compliqué un peu plus.

- Et les lieu entourés, on va rien y faire? Je pense qu'on devrait aller là avant. C'est bien plus près.

Anna mordille le stylo indélébile avant de me répondre:

- Justement, c'est trop facile. Ça ne correspond pas à James.

- Il ne sait pas qu'on le recherche, il se doute de rien. Donc je vois pas pourquoi il aurait eu l'idée de fuir loin.

- Si, il sait que toi tu es en vie. Je te rappelle que le mec qui a voulu te tuer est mort. James s'en ai forcément rendu compte. Il sait à quel point tu es rancunier, raison de plus pour fuir loin de toi.

Tout ce que dit Anna est vrai, mais au fond, j'ai un doute. Mon instinct me crie qu'il n'est pas loin de nous mais tout les autres on l'air de penser le contraire. Estéban ne me lâche pas de yeux. Il sait ce que je pense. Il lit tout en moi. Pour lui je suis un livre ouvert.

- Je suis d'accord avec Adrian. Je pense que James est ici et qu'il nous a à l'œil. Ce mec n'est pas si intelligent quand on y pense.

Anna jette le stylo sur la table et soupire.

- Dans tout les cas on doit rester tous ensemble, sinon c'est trop risqué.

- ça vous tente pas vous un petit voyage à Vegas? Lance Enrico.

Je le fusille du regard mais mon amie dit tout haut ce que je pense tout bas.

- Ce n'est pas des vacances, Enrico alors évite de prendre tout à la rigolade.

Anna presse mon épaule et je lui sourit pour la remercier silencieusement.

- Alors Adrian, on va où? Me questionne Diego.

J'en sais rien, je suis paumé. J'ai peur de faire le mauvais choix et de lui laisser de l'avance, trop d'avance. Une avance qui pourrait lui permettre de fuir assez loin pour qu'on ne le retrouve plus jamais.

- On se sépare.

- Hors de question! S'oppose Anna.

- Si.

Fight | Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant