Chapitre 18| Emmy

1K 43 1
                                    

EMMY

Pourquoi je ne sens plus ta présence, pourquoi tu ne me parle plus? Qu'est ce qu'il t'es arrivé Adrian?

Faites moi sortir de ce vide complet, libérée moi! Détaché les chaînes qui me lies à cet univers blanc. Par pitié, je veux sortir de là! Ils sont en train de m'oublier? C'est pour ça que je n'entends plus la voix des gens que j'aime? Je deviens transparente pour eux? Je vais mourir? Mais pour de bon cette fois?

- Salut ma belle...

Tu es qui toi? Faites sortir cet homme, je ne le connais pas!

- Je suis désolé, je n'ai pas pu venir plus tôt. Mais ne t'en fais pas, je ne t'oublie pas. J'aimerais savoir si tu m'entends, je pense que oui. Je sais que tu es une battante, personne ne peux t'arrêter ma petite furie.

Petite furie? Il s'est peut être trompé de chambre.

- Dès que tu te réveilleras, je ferais tout mon possible pour te protéger de l'idiot qui a osé s'en prendre à toi.

Mais qui est tu?

- Parce que tu vas te réveiller. Tu vas te réveiller et prouver à cet enfoiré que personne ne peux t'arrêter. Tu es invincible. Tu dois t'ennuyer dans ce lit d'hôpital. Tu dois te demander quand est ce que tu mangeras des vrais plats. Je te promet que dès que tu sors de ce trou on part à la recherche du meilleur restaurant.

Mais je ne te connais pas, pourquoi j'irais quelque part avec toi?

- Tu sais, quand j'étais petit ma mère c'est occupé de moi toute seule. Je n'étais pas un enfant facile mais elle gérait plutôt bien. Un jour j'ai voulu faire le malin et ne pas lui obéir. Je devais avoir huit ans. Elle m'avait interdit d'aller au bord de la piscine de l'hôtel. Je ne savais pas nager, je ne sais toujours pas à vrai dire.

Je l'entend rire un peu. J'écoute attentivement son histoire, je ne le connais peut être pas mais il a l'air d'avoir besoin de parler.

- Ma mère ne m'a jamais appris. Bref, je ne l'ai pas écouté et j'ai glissé. Comme un idiot. Sous cette eau, j'ai vu ma vie défiler. Je voyais tout les gens que j'aimais. Il y en a qu'un seul que je n'ai jamais vu. Mon père. Elle ne m'a jamais dit où il se trouvait. Dès que je parlais de lui, elle se braqué.

Moi aussi, mon père n'a pas était là. La seule différence c'est que j'ai pu au moins le voir une fois.

- Elle s'est jeté à l'eau et m'a sortie de là. Il a fallu que je frôle la mort pour me rendre compte que ce besoin d'avoir des câlins paternels était essentiel.

- Hé! Vous!

La voix de mon infirmière résonne dans mes oreilles. Non! Laissez le me parler!

- Je reviendrais ma belle...

Puis plus rien, plus aucun bruit. Il est parti. 

Fight | Tome 2Where stories live. Discover now