Prélude 4 : Hyrule

519 66 24
                                    

Alors ! Je souhaite vous dire que cette magnifique image ci-dessus m'a été envoyée par : PrincesseGerudo dessinatrice de ce magnifique cadeau !

Elle n'a pas arrêté de me dire qu'elle n'en était pas si fière et patati et patata mais c'est faux ! Ce dessin est magnifique (et je défends quiconque de dire le contraire sous peine de mort imminente directement imposée par moi XD !) alors je la remercie chaleureusement ! Je tenais à partager avec vous cette superbe attention de sa part. (Très sérieusement merci *^* !!!)

Oui, j'ai l'impression que c'est noël en mars, et alors ?! XD

Sinon, voici pour vous un chapitre pour vous !

---o0o---

Précédemment :

« C'est terminé ? » demanda Gaïa en chuchotant.

« Il n'y a qu'une seule manière de le savoir... » souffla Luna en descendant de la plateforme.

« Laquelle ? »

« Allez vérifier nous-même... » Elle ne pouvait pas partir sans savoir quels dégâts elles avaient causé... Surtout à cause de l'idiotie dont elle avait fait preuve. Elle avait failli gâcher tout le travail des dieux anciens... Mais comment aurait-elle pu savoir que la création d'un plan permettrait l'avancée du Néant ? Et surtout ébranlerait le monde céleste ?

---o0o---

Musique : "Isle of Song" - The Legend of Zelda: Skyward Sword

Ère d'Hylia
Domaine des Cieux

À peine les 5 déesses et Princess posèrent-elles le pied sur le sol brumeux des cieux qu'une forme apparue devant elles.

« Je vous attendais, avec ce qu'il vient de se passer, j'étais persuadée que vous ne tarderiez pas... » souffla gentiment la voix provenant de la silhouette dorée.

« Effectivement, je ne pouvais pas me permettre de ne pas vérifier ce qu'il se passait ici... Le monde céleste est en péril après tout... » Luna jeta des petits coups d'œil dans tous les sens. Les cieux qu'avaient créés Farore, Din et Nayru n'étaient qu'une étendue sans fin, blanche, reposant sur une nappe de brume où reposaient leurs pieds. Les trois déesses d'Or faisaient d'ailleurs la même chose, ébahie de voir leur création devant elles. Pour une fois, même Din ne trouvait rien à redire.

« J'en ai bien conscience » répondit-elle.

« Et tu es... ? » la questionna Gaïa, ne comprenant pas ce qu'une personne douée d'intelligence faisait ici. Un petit rire lui répondit et la forme éthérée se précisa, prenant de plus en plus consistance. La lumière environnante sembla se rassembler dans ses longues mèches dorées qui flottaient calmement autour de ses frêles épaules. Elle portait un bijou de front qui tombait entre ses deux yeux d'un bleu céruléen alors que ses mains reposaient légèrement sur sa robe immaculée : flottant au gré d'un vent absent. Elle allait pieds nus, comme si elle volait au-dessus de la nappe immatérielle. D'un geste respectueux, elle s'inclina.

« Je suis Hylia, déesse de la lumière, gardienne d'Hyrule et de ses habitants. Heureuse de faire votre connaissance » dit-elle avec toute la politesse dont elle était capable.

Tome I : La porteuse de lumière [Link x Reader]Where stories live. Discover now