Seven (nation army lol)

1.7K 180 65
                                    

Thomas est assit à une table de pique-nique avec Sonya, la sœur de Newt. Les trois autres sont dans le bowl, ce gros trou dans le sol en forme de bol qui permet aux skateurs de faire des figures. Ils essayent de réaliser une figure apparemment compliqué, s'échangeant des techniques qu'ils ont vu sur YouTube ou toute autre plateforme.
La nuit était bien avancée, et le soleil allait certainement se lever dans quelques instants. Le ciel commençait déjà à perdre son noir et ses étoiles.
Ils avaient débuté la soirée au skatepark du square, et Newt avait essayé d'apprendre à Thomas à faire du skate. Le brun s'était vite lié d'amitié avec Sonya et, bizarrement, Gally, qui s'était complément décoincé au court de la première partie de la nuit, devenant à mourir de rire. Il avait plus de mal avec Brenda qui semblait légèrement renfermée avec lui.
Néanmoins, tous avaient beaucoup ris des chutes de Thomas et des tentatives de dragues désespérées de Newt. Le brun savait à présent faire quelques figures faciles et arrivait à skater presque convenablement. Puis, Sonya a trouvé amusent de lancer un cache-cache géant dans le noir, seulement éclairés par quelques lampadaires du skatepark. Ils avaient tellement rigolés que Thomas en avait finit à pleurer de rire par terre, Gally a moitié allongé sur lui après être tombés en se cognant dans une racine. Durant cette partie de cache-cache, Newt avait soudoyé Thomas, le trouvant caché derrière un buisson, et lui disant qu'il ferait mine de ne pas l'avoir vu si Thomas l'embrassait. Le brun s'en était donné à cœur joie avant d'être rattrapé par des remords et de partir en courant en criant que Newt était trop lent en tant que chercheur.
Puis ils s'étaient tous assis sur les tables de pique-nique, avaient parlés de leurs vies et de leurs rêves. C'était une super soirée. Thomas en avait oublié la majorité de ses problèmes et s'était amusé comme jamais.

- Newt t'aime beaucoup tu sais, dit Sonya, appuyé contre Thomas.

- Sérieux ? Je m'en serais pas douté tient, réponds Thomas en rigolant, songeant à leurs baisers, aux messages du blond, et à toutes les disquettes qu'il lui a dit aujourd'hui.

Sonya lâche un rire et se redresse pour regarder Thomas en face.

- Je sais que tu sais qu'il t'apprécie, je vous ai vus vous embrasser pendant le cache-cache. (Thomas rougit et baisse les yeux) Ce que je veux dire c'est qu'il veut construire quelque chose avec toi. Il veut être ton petit-ami, avoir l'opportunité de te tenir la main en public, de pouvoir te couvrir d'attention sans que cela semble étrange. Il me parle tout le temps de toi depuis que vous vous êtes rencontrés dans le métro. Il ne veut pas de quelques bisous par-ci par-là. Newt est comme ça, souvent aguicheur et dragueur, il aime embrasser des presque inconnus et avoir des coups d'un soir. Il est complément décomplexé de sa vie et profite un maximum de sa jeunesse. Pendant longtemps, mes parents l'on disputé à cause de ça. Ils lui disait qu'il était trop laxiste, flemmard, qu'il faisait comme il l'entendait car il était rebel ou je ne sais quelle connerie. Ça a beaucoup fait de mal à mon frère, et j'ai connu toute une période de lui où il était complément renfermé sur lui-même, il ne sortait plus, ne faisait plus rien. Mes parents se sont rendus compte de ce changement mais n'ont rien dit. Leur fils était devenu moins "cool" (elle mima les guillemets). Mais c'est fini, il est passé au dessus de ça, il vit sa meilleure vie maintenant.

Thomas sourit et Sonya le lui rendit.

- Ce que je veux dire Thomas, c'est que avec toi c'est pas qu'un coup d'un soir ou juste des baisers volés parce que vous avez une amitié étrange ou je sais pas. Avec toi c'est différent. Il t'aime vraiment je crois bien. La question c'est, est-ce que toi tu l'aimes ? Ou c'est juste une drôle d'amitié avec des petits plus ?

Thomas se sent prit au dépourvu par cette question. Il baisse ses yeux vers ses mains qui se tortillent et réfléchit sur ce qu'il va répondre. Sonya lui a raconté une partie de Newt, à lui de raconter ce qu'il vit en ce moment.

Le gars du métro Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang