QUATRIEME. CORRIGÉ.

10.1K 697 125
                                    

Nous sommes dans les rues de Paris en compagnie des professeurs et des autres classes. Je trouve cette ville vraiment magnifique, et je suis vraiment heureux d'y être. C'est la première fois que je viens ici, et c'est génial !

Hugo me raconte une histoire d'amour qu'il a lu autrefois et elle se passait à Paris. Pour être franc, je n'écoute pas vraiment. Louis est entrain de parler à Tiffany, une fille de l'autre classe... Et je suis plus concentré à les observer... Ils sont très proches et cela me rends tellement jaloux ! Je sais très bien que Louis la veut et il l'aura, comme toutes les autres filles. Et moi quand l'aurais-je ? Jamais.

- Et cela se termine bien, tu vois. J'ai toujours aimé cette histoire, finit par dire Hugo.
- Hm oui...oui jolie histoire, je réponds un peu distrait.
- Je sais.
- Dis moi... Tu crois que Tiffany est une fille facile ? Je tourne mon regard vers mon ami en le questionnant.
- Tiffany ? Mais tout les mecs atterissent dans son lit, même toi et moi on pourrait l'avoir ! Alors, oui c'est pire qu'une fille facile...mais, attends pourquoi cette question ?
- Oh ! Pour rien..je..j'ai entendu des rumeurs à propos d'elle, j'étais juste curieux.
- Oh, d'accord, je vois.

Louis va alors tranquillement l'avoir dans son lit. Rien que d'y penser, cela me met dle mauvaise humeur ! Le fait que je partage la même chambre d'hôtel avec lui, me donne un espoir de se rapprocher, ou d'avoir de bonnes conversations avec lui. D'avoir une fille en travers ne va pas être très bon...

Je lance un dernier regard vers Louis et Tiffany puis j'abandonne ma contemplation pour suivre avec Hugo. Il veut faire quelques boutiques.

Nous parlons un peu de tout sur le chemin, je tente de penser à autre chose que Louis.

*

Nous sommes maintenant devant la Tour Eiffel. À mon plus grand désespoir, Louis est toujours avec Tiffany, faisant son petit dragueur... Moi, je suis avec Hugo.

- Harry, viens voir ! Liam m'appelle.
- J'arrive.

Je le rejoins rapidement, voyant qu'il m'a appelé.

Je profite que Louis ne soit pas là pour te parler. Je voulais te demander, tu penses que cela va bien se passer pour toi ? Comme on va dormir tous ensemble...
- Oh..hm..tout dépend du comportement de Louis, je ne sais pas...
- Je lui dirais de se calmer avec toi. Ne t'inquiète pas.
Pourquoi ferais-tu cela pour moi ? C'est ton meilleur ami...
- Ouais et t'es mon cousin, j'ai promis à ta mère que tout ira bien et je tiens à tenir ma promesse donc voilà.
- Merci, Liam.

Il me sourit. Je siis content qu'il veuille savoir si tout va bien aller pour moi. Je sais qu'il sera là en cas de problèmes.

Hugo arrive avec des tas de petits drapeaux français et des portes clefs représentant une Tour Eiffel.

- Harry, regarde ce que je me suis acheté ! Je t'en ai pris aussi !
- Oh merci, Hugo. C'est cool.

Je souris puis je prends un petit drapeau ainsi qu'un porte clefs. Ensuite, je prends une photo de la Tour Eiffel. Et une avec Hugo et moi devant celle-ci.

- Bon, ce sera tout pour aujourd'hui ! Nous ferons plus de choses demain, vous êtes fatigués et il faut se reposer. Demain est une grosse journée, explique le professeur.

Nous sommes assez déçus de rentrer maintenant à l'hôtel mais j'avoue qu'avec ce voyage, je suis très fatigué. Nous avons marché toute la matinée, et nous nous sommes levés très tôt. J'ai besoin de me reposer. Nous rentrons alors à l'hôtel.

OPPOSITE ✔️ (Larry Stylinson) EN CORRECTION.⚠️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant