DIX SEPTIEME. CORRIGÉ.

9.2K 526 90
                                    

J'ai passé une horrible nuit. Je n'ai pas réussi à dormir. La cause ? J'avais trop de choses en tête, et je pensais trop, sûrement avec ce qu'il s'est passé hier avec Louis et aussi à cause de la tempête de neige...

Je suis alors horriblement fatigué, j'ai juste envie d'aller dormir mais non, je suis assis sur une chaise entrain d'écouter le monologue du professeur de géographie dont tout le monde s'en fiche. Je ne sais même pas comment je fais pour rester éveillé. C'est dur.

Je n'ai pas parlé de la matinée, Hugo sait pourquoi, je lui ai prévenu dès mon arrivé au lycée que je n'avais pas dormi de la nuit, et quand je ne dors pas, je n'ai pas envie de parler, il le sait très bien.

- Hey, Harry ! M'interpelle Taylor alors que je sors dans la cour.

Oh non...

- Salut, mh.
- Tu vas bien ? Tu as l'air vraiment fatigué...
- C'est parce que je le suis.
- Oh..comment cela se fait ?
- Je n'ai pas réussi à dormir, c'est tout.
- Tu n'as pas reçu mon message hier soir ?

Son message ? Bien sûr que si je l'ai reçu, mais je n'avais pas envie d'y répondre. Surtout après avoir dit à Louis que je m'éloignerais d'elle. Je veux que tout se passe bien dans notre relation, alors j'obéis.

- Euh... Je passe ma main derrière la nuque, gêné.  Je l'ai vu ce matin, désolé mais...
- Tu es d'accord, alors ?
- Oui... mais je dois quand même demander à ma mère si je suis libre...je te donnerais la réponse au plus vite.
- D'accord, j'espère que tu pourras.
- Moi aussi.

Elle sourit grandement, moi non. Cela me fatigue encore plus de parler. Elle m'a proposé de décalé notre "cours" de maths au weekend prochain, je fais comme si je suis d'accord, je vais m'éloigner en douceur comme je l'ai dit.

- Je suis désolé, Taylor mais je vais aller manger, Hugo doit sûrement m'attendre et je suis fatigué, si je ne bouge pas, je vais dormir.
- Oh...hm d'accord. Bon appétit.
- Merci !

Je souris et je me lève du banc puis je me dirige vers la cantine d'une lenteur incroyable. Oh, qu'est-ce que j'aimerais retrouver mon lit. Je suis fatigué, fatigué, fatigué...!

- Harry ! Dépêche-toi, tu as dix minutes pour manger. On a cours après je te signale.
- Doucement Hugo...

Je pris mon plateau et m'installe à la table où il est, et je mange rapidement. Hugo me gronde. Il me fait la morale comme quoi je dois dormir, que c'est mauvais et qu'à cause de moi, on va être en retard en cours.

- On a maths là en plus !

Je me réveille soudainement. On est en maths après, c'est-à-dire que je serais avec Louis ? Je souris légèrement puis je finis de manger, et je me lève.

- On peut y aller.

Hugo ne prend pas la peine de répondre, nous partons rapidement. Nous sommes en retard, évidemment. Hugo déteste cela. Tout comme moi mais lui encore plus, il ne supporte pas d'être en retard. C'est important pour lui d'arriver à l'heure, m'enfin.

OPPOSITE ✔️ (Larry Stylinson) EN CORRECTION.⚠️Where stories live. Discover now