TRENTE ET UNIEME

7.9K 535 71
                                    


Maman : Harry, tu es en retard ! Dépêche-toi, je ne vais pouvoir t'emmener au lycée sinon.
Harry : Oui, il me faut encore dix minutes maman.

Je m'en fiche d'être en retard, je n'ai même pas envie d'y aller...mais je sortais quand même de ma douche, je me regardais ensuite dans le miroir puis je me préparais, j'avoue que je prenais tout mon temps mais je ne voulais vraiment pas aller en cours.

Maman : Harry, je pars. Je vais être en retard au travail !
Harry : D'accord maman, ce n'est pas grave.

J'entendais la porte d'entrée claquée, ma mère était partie. Je me brossais rapidement les dents, et je sortais de la salle de bain, prit ma veste ensuite je prenais mon sac et je sortais. J'avais plusieurs messages de Hugo et de William. Oui j'ai donné mon numéro à William, il m'a dit qu'il ne dirait rien à propos de Louis et moi et puis il est cool.

Sms : Hugo à Harry >

Harry t'es où ?

>

Dépêche-toi. Je t'attends.

 >

T'es en retard.

>

Je suis désolé, je ne t'attends pas, je vais être en retard moi aussi.

>

T'es chiant Harry !

Harry >

Je suis désolé, je me suis levé trop tard.

Sms : William à Harry >

Salut Harry, je t'attends comme tu m'as dis hier devant la boulangerie. ;)

>

Tu arrives ?

>

Harry ?

>

Je suis désolé, je me suis levé en retard.

Je savais qu'ils ne verraient pas mes messages comme ils sont en cours mais j'en envoyais tout de même. Je commençais ensuite à marcher pour aller au lycée. Quand j'arrivais devant la boulangerie, j'étais vraiment étonné de voir William. Qu'est ce qu'il fait encore là ? Lorsqu'il me vit un grand sourire se dessina sur son visage.

Harry : William, qu'est ce que tu fais encore ici ?
William : Je t'ai attendu...

Il me regarda et sourit timidement. Oh.

Harry : Oh..tu n'étais pas obligé, tu es en retard pour ton deuxième jour de cours.
William : Oui, je sais mais je m'en fiche.
Harry : Ce n'est pas très bon pour toi.
William : Oh tu sais, je n'ai jamais été un élève modèle, je m'en fiche.

Il rit légèrement. Je lui souris puis nous continuons le chemin ensemble en discutant, nous finissions par arriver, nous étions en retard de ving minutes. William frappa à la porte et on entendit la voix du professeur qui disait d'entrer. Ce que nous fîmes. Voilà, tout le monde nous regarde. Je regardais un peu les élèves dans la classe et je vis Louis, il fronça les sourcils en me regardant et continua sa discussion avec Liam. Depuis hier, il ne m'a plus adressé la parole. Et moi non plus. Je me suis dis que j'attendrais que lui vienne me voir, ce ne sera pas moi qui va aller encore faire le faible à aller le supplier de me prendre dans ses bras ou de m'embrasser...

William : Je suis désolé, Harry a eu un problème, je l'ai alors aidé. Et cela a fait que nous sommes en retard...
Professeur : D'accord, allez vous assoir.

William sourit puis il avança et s'installa à une table, je m'assis à ses côtés et le professeur continua le cours.

Harry : Tu as vraiment des excuses à la con toi pour un retard.
William : Oh quoi ? Tu voulais que je dise devant toute la classe que je t'avais attendu, même si ça allait me mettre en retard Harry ?

Il me regarda droit dans les yeux en me disant cela et je ne sais pas pourquoi mais j'ai rougi. Je tournais immédiatement le visage pour ne pas qu'il le voit mais c'était trop tard...

William : Hm t'es encore plus mignon quand tu rougis Harry.
Harry : William..arrête s'il te plaît.
William : Je crois que oui je vais arrêter, Louis nous observe au loin.
Harry : Ne me parle pas de lui.
William : Désolé.

Il sourit et resta silencieux, puis se concentra sur le cours. Je tournais légèrement la tête pour voir si Louis nous regardait vraiment, et oui, il nous observait. Je souris légèrement puis tourna ma tête vers le professeur.

 Après les cours, nous allions manger à la cantine avec Hugo. Taylor, Jade restaient ensemble, même Cara restait avec elles, elle ne m'adressait même plus la parole, c'est mieux pour moi, Zayn doit être content qu'elle fait désormais comme-ci je n'existais plus. Je suis déçu, à cause de Zayn et de Louis, je me retrouve à la case départ. Je n'ai que Hugo comme ami. Et William aussi, enfin on vient à peine de se connaître...et je suis sûr que ça finira comme avec les autres. Je soupirais en pensant à cela et m'installais à une table avec Hugo et William.

Hugo : ça va Harry ?
Harry : Oui.
Hugo : Tu veux venir chez moi ce soir ?
Harry : Oh ouais, je veux bien !
Hugo : Toi aussi William si tu veux ?
William : Je ne sais pas, ça ne te dérange pas ?
Hugo : Pas du tout.
William : Je viendrais alors.

Nous sourions tout les trois puis nous continuons de manger, après avoir fini nous rangeons nos plateaux mais alors que William allait le faire, Louis arriva et l'avait un peu poussé car il était en plein milieu de son chemin ce qui fait que William a fait tombé son plateau avec tout ce qu'il y avait dessus.

Louis : Fais plus attention la prochaine fois.

Il l'avait dit sur un ton ironique. William fronça les sourcils en le regardant.

William : Ouais bah toi aussi fais attention la prochaine fois.

Louis ne prit pas la peine de répondre, il continua son chemin. Je regardais William et je l'aidais à tout ramasser.

Harry : Je suis désolé...
William : Pourquoi ? Ce n'est pas de ta faute Harry.
Harry : Hm..oui..

Il me sourit puis après avoir finis de tout ramasser, nous sortons.

Hugo : Louis est un con dans le lycée, habitue toi à ça William.

William me regarda et hocha la tête. Je baissais la mienne. Hugo ne sait pas que William nous a entendu Louis et moi la dernière fois...je me rends compte que je ne me confie plus tellement à Hugo. Il faudrait que je le fasse, ça me fera sûrement du bien.

Hugo : Après on a sport, tu aimes le sport William ?
William : Ouais, j'adore. A mon ancien lycée, je jouais au foot.
Hugo : Oh d'accord. Nous on fait de l'escalade là.
Harry : Et j'adore ça moi.
Hugo : Moi aussi, c'est cool.
William : J'aime bien aussi.

*

Les cours étaient terminés, nous étions sur le chemin pour aller chez Hugo. Cette journée s'était plutôt bien passée, on ne m'a pas trop parlé, ni embêter donc c'est une bonne journée. Sauf que Louis ne m'a toujours pas adressé la parole, j'ai très envie de lui envoyer un message mais je me suis promis que ce sera lui qui viendra me voir et pas moi alors j'essaie de rester fort et de ne pas le faire. Mais je me demande pourquoi il ne me parle plus ? Je ne sais même pas pourquoi. C'est depuis cette discussion que l'on a eu... Qu'ai-je fais de mal ?

Hugo : Harry ? Tu m'écoutes ?

Je secouais la tête et regardais Hugo puis nous entrons chez lui.

Harry : Excuse-moi, j'étais dans mes pensées.
Hugo : Tu veux qu'on parle ?
Harry : Non, c'est bon..
William : Je peux vous laisser ensemble si tu veux.
Harry : Tu peux rester avec nous. T'en fais pas, ce n'est rien.

Hugo me regarda et hocha légèrement la tête, puis nous allons rapidement dans sa chambre.

Hugo : Je me suis dis que comme William était là, on pourrait jouer à FIFA, Harry gagne toujours. J'espère que tu es nul à ce jeu.

Je ris en regardant Hugo et William me regarda.

William : Oh t'es fort à ce jeu là ? Je le suis plutôt après à moi de voir si je le suis plus que vous.
Hugo : On va voir ça.

Hugo lui donna la manette de la console, et une autre pour moi puis nous commençons à jouer, on avait beaucoup ris et j'avais encore gagné. Après j'ai dû rentrer chez moi et William a voulu m'accompagner alors j'avais accepté. Je le sentais très proche de moi et c'était très étrange lorsque l'on se retrouvait rien qu'à deux, j'avais comme l'impression qu'il me lançait des regards charmeurs, des petits sourires timides...mais je me fais peut être des idées...

*

C'est le deuxième jour de cours de William, et moi c'est le deuxième jour ou je n'ai aucune nouvelle de Louis. Il ne me regarde plus, aucune parole, aucun message, rien du tout. Et moi, je reste fort. Je reste aussi éloigné de lui. Mais il va souvent voir William, il se moque de lui avec ses amis, il y a Niall et Zayn avec lui. Liam est rarement avec eux quand ils se moquent de William. Et je le défends toujours, ça n'a pas l'air de plaire à Louis mais peu importe, je n'ai pas envie qu'il subisse les moqueries.

William : Tu n'es pas obligé de me défendre Harry. Je peux me débrouiller seul tu sais.
Harry : Oui mais je n'aime pas..
William : T'es adorable.

Il me sourit, et je lui souris à mon tour. Mais alors que nous marchions ensemble, quelqu'un me poussa violemment contre William ce qui fit qu'il tomba, et je l'accompagnais dans sa chute. J'étais tombé sur lui, carrément sur lui. Mince. J'entendais des rires autour de moi, William me lança un regard et sourit en me regardant.

William : Ce n'est pas que cela me dérange..mais je pense que ce n'est pas des choses à faire ici Harry hm.

Je rougis en l'entendant. Il n'a pas à me dire ça... Je n'ai pas fais exprès, ce n'est pas de ma faute si je suis tombé...
William souriait encore en me regardant, je le regardais en souriant bêtement mais je pris conscience que nous étions entourés de lycéens, je finis alors par me lever, puis je lui pris la main pour l'aider à se lever à son tour.

Harry : Désolé. On m'a poussé, tu sais..et je..enfin je n'ai pas fais exprès.
William : Oh ne t'excuse pas.

Il me fit un clin d'oeil, je lui souris puis je vis Hugo au loin, il me regardait, je hochais la tête comme pour lui dire que tout aller bien. Et j'entendis la cloche retentir, les cours recommençaient et j'avais maths, j'allais donc être avec Louis et je ne savais pas comment cela allait se passer.

William : On y va ?
Harry : Oui, allons-y.

Nous arrivons rapidement à la salle de classe, je m'installais à ma place puis Louis arriva. Je fis comme-ci, il n'était pas et je restais silencieux. Il ne m'adressa aucun regard, ni une parole. Pas un bonjour, rien. J'étais déçu...et triste à la fois. Pourquoi il ne me parle pas ?
Les cours de maths se sont donc passés silencieusement. Il est vite parti lorsque nous avions un autre cours.

Mais le troisième jour, c'était une autre chose...

J'étais comme d'habitude avec Hugo, il y avait William avec moi. Et je remarquais que Louis nous observait beaucoup, j'étais content de voir qu'il le faisait. Il n'étais pas très discret et c'était drôle.
William me racontait quelques blagues, je riais, un peu trop même, je lançais des regards à Louis et je voyais que cela l'énervait alors je riais encore plus. William riait avec moi, je ne riais plus lorsqu'il passa son bras autour de ma taille et m'attira contre lui.

Harry: William, qu'est ce que..tu fais ?

Il me regarda sans rien dire, je regardais autour de nous. Et je vis Louis s'approchait de nous, il arriva quelques secondes après et me prit par le bras m'enlevant de l'emprise de William.

Louis : Viens là toi.

Il me tira par le bras, je le suivais alors. William n'avait rien dit.

Harry : Louis, où tu vas ?
Louis : La ferme, et suis moi.

J'obéissais et je le suivais, il m'emmenait je ne sais où, peut être qu'il a quelque chose à me dire ? Cela fait trois jours qu'il ne s'est rien passé... et j'avoue qu'il me manque.
Nous arrivions dans un coin calme, où il n'y avait personne. Aucun bruit.

Harry : Qu'est ce que tu as Louis ?

Il se tourna vers moi me regardant sérieusement et se rapprocha de moi sans dire un mot, il me plaqua contre le mur, je fronçais les sourcils. Il finit par prendre la parole.

Louis : Tu es à moi Harry.

Puis après avoir dit cela, il m'attira contre lui et m'embrassa fogueusement. Wow...
J'avais fermé les yeux et je glissais mes mains sur son torse approfondissant le baiser. C'était la première fois que nous nous embrassions au lycée, et qu'il m'embrassait ainsi...

Après s'être détaché de moi, il me regardait une nouvelle fois sérieusement.Je me pinças les lèvres et je hochais la tête.

Harry : Oui, Louis je suis à toi.
Louis : Ne l'oublie pas.
Harry : Non, non.
Louis : Alors arrête avec William.
Harry : Il est..gentil..
Louis : Je m'en fiche. Il te veut, ça se voit à des kilomètres...
Harry : Oh...
Louis : Tu es là, ce soir ?
Harry : Oui.
Louis : On peut se voir ?
Harry : Oh bien sûr.

Il sourit légèrement.

Louis : Biens, alors à ce soir.

Il se tourna mais je le retins par le bras.

Harry : Attends Louis.
Louis : Quoi ?

Je me rapprochais de lui et déposa un chaste baiser sur ses lèvres.

Harry : C'est bon.

Je souris timidement, il secoua la tête et il partit, me laissant seul. Je restais un moment seul. Pensant encore à ce qu'il venait de se passer, on ne s'est pas vraiment parlés mais je pense que ce soir, on parlera de ces trois jours. Et à ce que je vois, il n'est pas  indifférent face à William avec moi... Je souriais en y pensant. Cela me mettait de bonne humeur...
Vivement ce soir.

//

J'ai atteint les 30K, ça me fait énormément plaisir ! Merci encore à vous de suivre ma fiction, merci beaucoup ! :)

OPPOSITE ✔️ (Larry Stylinson) EN CORRECTION.⚠️Where stories live. Discover now