VINGT ET UNIEME

8.6K 529 51
                                    

Hugo n'avait pas réagit lorsque je lui avais avoué que j'aimais les garçons, aucune réaction. Il était sûrement choqué que je lui annonce cela.

Harry : Cela..fais très longtemps..je n'osais pas te le dire...j'avais peur...
Hugo : Je...
Harry : Je t'en prie, dis quelque chose...

Je le regardais et j'essuyais mes larmes. Il faut immédiatement que j'arrête de pleurer, mes yeux me picotent à force...

Hugo : Je..je ne sais pas quoi dire Harry..mais..tu n'avais pas à avoir peur de me le dire..mon frère est lui même gay.
Harry : Je sais..mais j'avais tout de même peur..
Hugo : Tu es toujours mon petit Harry que tu aimes les filles ou les garçons.

Je souris tendrement en l'entendant, un sourire sincère et je le serrais à nouveau contre moi.

Harry : Merci Hugo. Je t'aime vraiment fort, tu sais. Et j'avais peur de te le dire, par peur que tu t'éloignes de moi et que tu crois que si j'étais ainsi avec toi c'était parce que j'aimais les garçons...
Hugo : Mais non, Harry t'es mon meilleur ami et je tiens énormément à toi, je ne suis pas idiot.
Harry : Merci...merci Hugo...
Hugo : Tu aurais pu me le dire directement, ça n'aurais rien changé. Cela ne me dérange pas que tu aimes les garçons, j'avoue que je suis étonné mais..ce n'est rien...
Harry : C'était stupide d'avoir peur, désolé.
Hugo : Ne le sois pas.

Il me sourit et me caressa les cheveux.

Hugo : C'est pour cela que tu pleurais ?
Harry : Non...
Hugo : Une autre histoire ?
Harry : Cela va vraiment te surprendre, viens chez moi après les cours, je t'expliquerais tout... C'est une trop longue histoire.
Hugo : Hm d'accord Harry...
Harry : Mais ne t'inquiète pas pour moi.
Hugo : Si je m'inquiète. Comment ne pas l'être ? Tu es tellement..je ne veux pas te vexer mais tu ressembles à un mort-vivant Harry.
Harry : Je..je le sais...
Hugo : Cela fait combien de temps que tu n'as pas dormi une nuit entière ?

Je ne répondais pas et je baissais la tête, cela fait deux semaines que je n'ai pas dormi une nuit entière. Je ne sais même plus ce que signifie le mot "dormir".

Hugo : Combien de temps Harry ?
Harry : Deux..deux semaines...
Hugo : Deux semaines ! Mais Harry ! Il se passe quoi pour que tu ne dormes plus ?!
Harry : C'est..c'est rien...

Non, ce n'est pas rien. C'est totalement faux...

Hugo : Harry, ce n'est pas rien.
Harry : J'ai juste...
Hugo : Juste quoi ?
Harry : J'ai juste le coeur brisé Hugo.

J'avais toujours la tête baissée. Mais pourquoi cela me fait autant souffrir ? Ce n'est qu'un coeur brisé que j'ai après tout.

Hugo : Mais..qui t'a brisé le coeur Harry ?

Voilà que les larmes me remontent aux yeux.

Harry : Personne...
Hugo : Harry ! Je t'en prie, réponds-moi.
Harry : C'est Lo..Louis.

Je tentais de garder mes larmes à l'intérieur de moi et je relevais le visage vers Hugo. Sa bouche formant un "o", il devait encore être plus surpris que quand je lui ai annoncé que j'aimais les garçons. Louis m'avait dit de ne rien dire mais je ne supporte plus de garder toute cette histoire en moi, il faut que j'en parle.

Hugo : Louis ? Louis Tomlinson ?

Je hochais légèrement la tête.

Hugo : Je ne comprends pas..il..il est gay lui aussi ? Tu..tu es sortis avec lui ?
Harry : Non..non il n'est pas gay..je..je suis amoureux de lui depuis que nous sommes arrivés au lycée mais je l'ai toujours caché...je sais tu dois te demander pourquoi je l'aime alors qu'il s'est toujours moqué de moi et m'a fait du mal mais..je ne sais pas..les sentiments ne se contrôlent pas comme on dit...et..je lui ai avoué il n'y a pas longtemps que j'étais amoureux de lui...
Hugo : Il t'a défoncé, c'est ça ?

Il fronça les sourcils, je secouais rapidement la tête.

Harry : Non, non..pas vraiment...

Je commençais à tout raconter, j'étais censé tout lui dire chez moi mais tant pis, autant en finir ici. Dans les toilettes alors que nous sommes censés être en cours. Je lui racontais quand il m'avait proposé de lui appartenir, que j'avais accepté, quand il venait chez moi, ses régles, quand il me frappait, quand je l'embrassais, que je le câlinais et j'expliquais comment cela s'était terminé. A la fin de mon récit, j'étais en pleurs. Hugo lui n'en revenait pas, il n'y croyait pas.

Hugo : C'est un gros connard ce mec ! Mais il a quoi dans sa tête ? Avec ses régles de merde. Tu mérites tellement mieux Harry, ne sois pas aussi mal pour lui. Il ne mérite même pas que tu lui accordes de l'importance...et en plus il te frappait mais vraiment je le déteste ce mec.
Harry : Je le méritais...

Hugo me regarda et fronça les sourcils.

Hugo : QUOI ? MAIS HARRY NE DIS PAS CA !
Harry : Je n'ai pas suivis ses régles...je le mérite.
Hugo : Non, tu ne mérites rien de tout ça ! Mais putain, il t'a mis quoi dans la tête ?!
Harry : C'est compliqué Hugo, tu ne peux sûrement pas comprendre mais j'aimerais lui appartenir à nouveau. Je l'aime vraiment.
Hugo : OK, je peux comprendre que tu sois mal qu'il t'aie laissé et que tu veuilles lui appartenir à nouveau mais je refuse qu'il te manipule de cette façon, qu'il te fasse croire que tu mérites tout ça alors que non.
Harry : Oui, tu as sûrement raison...Je ne le mérite peut être pas...
Hugo : En plus, il t'empêchait de me voir et tu le laissais faire ?
Harry : Non...j'étais toujours avec toi mais j'étais contre. Je ne lui aurais jamais obéis pour ça.
Hugo : J'espère bien.
Harry : Enfin, tu vois c'est très compliqué...comme histoire...
Hugo : Je vais tout faire pour t'aider mon petit Harry.
Harry : Vraiment ?
Hugo : Bien sûr.
Harry : Merci Hugo.

Je lui souris et il me fit un clin d'oeil.

Harry : Mais ne dis rien..fais comme-ci tu ne savais rien, s'il sait que je t'ai tout dit, il va me tuer...
Hugo : Promis je ne dirais rien mais je ne le verrais plus de la même façon...
Harry : Je..comprends..

Hugo me fit un petit sourire et m'enlaça une dernière fois.

Hugo : Allez, ne pense plus à ça. Tu vas dormir chez moi pendant les vacances et je te ferai oublier toute cette histoire.
Harry : J'espère que tu y arriveras.
Hugo : J'y arrive toujours. Je veux que tu passes un bon noël.
Harry : Merci Hugo, tu es génial...

Il me sourit tendrement et me fit signe de venir. C'est vrai, il est un parfait ami, il est vraiment génial. Il m'aide et même si je sais que cette histoire est très étrange pour lui, il est là, il m'aide.

Hugo : Allez, viens Harry.

Je hochais la tête, et nous sortions des toilettes et ensuite du lycée, nous ne retournons pas en cours, ça allait être fini dans à peine dix minutes alors autant partir tout de suite, surtout que je ne veux pas que l'on me voit dans cet état horrible. Après être sortit, Hugo et moi marchions ensemble jusque chez moi et comme il neigeait Hugo me taquina avec la neige et m'en lançait, je riais et lui disait d'arrêter.

Harry : J'en ai pleins les cheveux Hugoo !!
Hugo : Tu n'as qu'à mettre un bonnet.
Harry : Oui, c'est vrai. J'oublie toujours.

Il rit et me mit une boule de neige en plein visage, c'était vraiment froid. Je l'enlevais rapidement et lui lança une boule de neige à mon tour puis je le fis tomber dans la neige en riant.

Hugo : Wow, c'est froid !
Harry : Tu as vu ça.
Hugo : Je pense qu'on devrait rentrer se réchauffer, on va tomber malade à jouer commes des gamins.

Je hochais la tête en souriant et l'aida à se relever puis nous reprenons le chemin toujours en riant. Je ne sais pas comment Hugo arrive à me faire sourire et rire mais j'en suis vraiment heureux, et je le remercie mille fois de me mettre de bonne humeur. Je suis sûr qu'il a des pouvoirs magiques pour y réussir.
Lorsque nous rentrions chez moi, nous enlevons directement nos manteaux et nos chaussures puis nous nous mettions devant la télé, avec un chocolat chaud à la main.

Hugo : Je crois que l'on va faire noël ensemble.
Harry : C'est vrai ?
Hugo : Oui ma mère n'arrête pas de me parler d'une petite soirée à la maison à noël avec toi et ta mère comme vous n'êtes que tout les deux.
Harry : Ce serais génial.
Hugo : Oui, vraiment !

Je souris à Hugo. Je ne pensais même pas à Louis lorsque j'étais avec lui, quand ma mère rentra, elle était heureuse de voir Hugo parce qu'il n'était pas venu chez moi depuis un moment et de me voir sourire ainsi. la rendait heureuse aussi. Elle invita donc Hugo à manger à la maison, il accepta. J'avais passé une superbe soirée grâce à lui. Mais dès qu'il partit, le mal que j'avais en moi était revenu.
J'avais promis à Hugo que j'allais essayer de dormir cette nuit, et j'avais essayé. Je vous jure, j'avais essayé mais je n'ai pas réussi...


*

C'est le dernier jour de cours, et ensuite les vacances de noël. Nous sommes en sport entrain de jouer au basket mais je suis plus perdu dans mes pensées. Je ne joue même pas.
J'ai un peu peur de mes vacances, j'ai peur que je reste encore ainsi... je n'arrive pas à devenir plus fort, je souris et ris plus grâce à Hugo, oui mais dès qu'il n'est plus avec moi, je broie à nouveau du noir, il m'arrive même parfois de parler tranquillement avec lui et que soudainement, je ne suis plus présent, mes pensées se dirigent vers des pensées noires. Je pense à mon petit morceau de paradis que j'avais aurapavant et qu'il a tourné à l'obscurité. Je ne comprends pas comment Louis a fait pour me détruire ainsi, il est fort lui. Et le pire de tout je crois, c'est que je l'aime toujours. Je l'aime toujours malgré que Hugo me fait ouvrir les yeux sur lui, sur la personne qu'il est, sur le mal qu'il m'a fait, quand il me frappait mais je l'aime tout de même, je l'aime et je le hais. L'amour et la haine sont deux sentiments étranges lorsqu'ils sont mêlaient ensemble. J'ai pensé à aller voir un psychologue, j'en ai parlé à ma mère et elle m'a dit que ce serait une bonne idée mais je ne sais pas vraiment. Que vais-je dire ? "Bonjour, je viens ici car j'ai le coeur brisé." Il me dirait sûrement de partir...
Alors que je pensais à tout ça, je reçu le ballon de basket en plein dans ma figure. Ce qui me fit lâcher un léger cri de douleur. Hugo se précipita vers moi.

Hugo : Oh merde Harry, tu saignes...
Harry : C'est pas grave, je vais aller m'asseoir.
Hugo : Non.

Je regardais Hugo et je sentis le sang coulait sur ma bouche, je saignais du nez et pas qu'un peu. Le professeur se précipita lui aussi vers moi.

Professeur : Oh Harry, vite à l'infirmerie ! Quelqu'un va t'y emmener...Louis viens par là !

Louis ? Oh non, non,non. Pourquoi lui ?

Harry : Je n'en ai pas besoin, ça va se calmer..c'est bon..
Professeur : Arrête de faire ton dur Harry, tu dois y aller.

Je vis Louis arriver, il regarda le professeur et lui demandait pourquoi il l'avait appelé tandis que je restais silencieux.

Professeur : Emmène Harry à l'infirmerie.
Louis : Il peut y aller seul.
Professeur : Dépêche-toi, regarde le !

Louis leva les yeux au ciel et avança en dehors de la salle, je regardais Hugo, il me fit un petit sourire pour me rassurer mais cela ne m'avait pas rassuré du tout. Le professeur me donna un mouchoir pour mon nez puis j'avançais alors suivant Louis, il était face à moi, j'étais derrière lui. Le chemin se fit silencieux, personne ne parlait mais Louis prit la parole.

Louis : T'es vraiment pas doué hein.

Wow. Entendre sa voix, entendre qu'il s'adressait à moi, cela me faisait une agréable sensation, quelque chose d'agréable en moi que je n'avais pas ressenti depuis des semaines. Mon coeur battait très fort, je ne comprenais pas vraiment. Je souriais.

Harry : Je..hm je n'avais pas vu..le ballon..
Louis : C'est toi qui a demandé que je t'emmène à l'infirmerie ?
Harry : Non..non, c'est le prof..

Il ne répondit pas et nous arrivons à l'infirmerie, elle s'occupa immédiatement de moi. Louis attendait à l'encadrement de la porte pendant qu'elle me soignait. Je grimaçais de temps en temps et je n'arrêtais pas de penser à Louis qui m'attendait, et il m'avait parlé, peut être dix secondes mais il l'avait fait et cela me rendait vraiment heureux. Je m'en fichais carrément de saigner du nez, j'aurais pu saigner encore et encore pour que Louis puisse rester là à m'attendre mais mon nez finit par se calmer, je ne saignais plus. L'infirmière me laissa alors partir, et je repartis avec Louis. Je ne pouvais pas repartir sans avoir encore entendu la voix de Louis ou sans lui demander comment il allait, même si je sais qu'il va bien.

Harry : Louis..
Louis : Quoi ?
Harry : Euhm..Tu vas bien..sinon ?
Louis : Ouais, c'est pas moi qui s'est pris un ballon en pleine face.
Harry : ...oui.


Oh mais je suis con, je ne sais même pas quoi lui dire, comment lancer la conversation...
J'eu tout à coup une idée.

Harry : Tu vas toujours chez Liam après les cours ?
Louis : Ouais, pourquoi ?
Harry : Parce que..après les vacances de noël, je retourne chez lui. Comme avant.
Louis : Ah.

Il fronça les sourcils, je souris légèrement.

Harry : Et pendant les vacances tu seras chez lui ?
Louis : Ne me dis pas que tu vas être chez lui aussi pendant les vacances !

Il se tourna vers moi, toujours les sourcils froncés. Oh qu'est ce que ça m'a manqué de ne pas le voir hausser la voix sur moi, de froncer les sourcils par ma faute. Oui, c'est fou je le sais mais ça m'a manqué.

Harry : Et bien..si...pas toujours mais parfois..de temps en temps..
Louis : J'espère que je ne serai pas là alors quand tu seras avec lui.

Il le dit d'un ton dur, je hochais légèrement la tête et nous continuons notre chemin jusqu'à la salle de sport. C'est fou comme Louis fait comme-ci tout ce qu'il s'était produit n'était jamais arrivé...je ne sais pas comment il fait pour, j'aimerais vraiment être comme lui mais je ne le suis pas...moi, je reste bloqué sur l'histoire qu'il y a eu entre nous, enfin je ne sais même pas si je peux appeler cela ainsi...
Lorsque nous arrivions à la salle de basket, Louis partit rapidement rejoindre Liam et les autres. Hugo lui me rejoint.

Hugo : Tu vas mieux ? Et..cela s'est bien passé ?
Harry : Oui, ça va mieux et ça peut aller.

Il me fit une tape amicale dans le dos et nous reprenons le jeu. Nous allions ensuite en cours de français et comme d'habitude, je n'écoutais pas. Je n'arrive jamais à me concentrer, mais alors que je regardais mon livre de français, je lu une phrase :"Le chemin de l'amour est si étroit que l'on ne peut y circuler à deux à moins de ne faire qu'un."

Oh, cela expliquerait sûrement pourquoi mon chemin est si étroit et que Louis et moi ne pouvons pas y circuler puisque nous ne faisons pas qu'un. Je soupirais tristement en refermant mon livre.
La journée passa très vite, sans que Louis ne me regarde ou m'adresse la parole. Taylor m'avait un peu parlé. La journée avait été..assez..bonne ? Je ne sais pas. Je vais toujours mal mais je me sens un peu mieux depuis ce matin, depuis que j'ai parlé avec Louis. Tant mieux pour moi...
J'ai même réussi à dormir cette nuit. J'ai réussi. Et quand je pense que c'est parce que je pensais au moment entre Louis et moi aujourd'hui, c'est fou, je n'ai pas arrêté d'y penser. Juste un contact avec lui et je me sens un peu mieux et je réussis à dormir, c'est quand même incroyable. Je n'avais pas dormi une nuit entière depuis longtemps. Et cela me faisait tellement du bien. C'était magnifique de retrouver le sommeil ne serais-ce qu'une nuit.
Et surtout que Louis m'envoie un message un samedi était très étonnant mais me faisait aussi avoir le sourire même si je ne comprenais pas son message, ce qu'il voulait dire...

Sms : Louis à Harry >

J'espère que tu as aimé ma punition Harry. ;-)

Cela me rendait heureux de voir son prénom s'affichait même si je ne savais pas ce que cela voulais dire mais... j'allais le savoir très vite.


Chapitre terminé. Je le déteste celui là désolée ! Je me rattraperais au prochain...
Mais sinon, je voulais vous remercier de suivre ma fiction, les vues et votes augmentent et ça me fais très plaisir, merci beaucoup :)

OPPOSITE ✔️ (Larry Stylinson) EN CORRECTION.⚠️Where stories live. Discover now