TRENTIEME

8.2K 504 59
                                    


J'étais à la recherche du chemin pour rentrer à la maison, il faisait nuit, j'avais tourné dans une rue, une autre puis encore une autre mais je ne savais vraiment pas ou j'étais...
J'étais énervé. Comment Louis a pu me laisser partir à cette heure tardive en sachant que je ne connaissais pas le chemin ? Il aurait pu au moins me ramener chez moi tout de même. Mais, il était très en colère...m'enfin, ce n'est pas mes histoires, je vais le laisser, il ne me dit jamais rien de toute façon.

Harry : Putain !

Je fronçais les sourcils en regardant la rue où j'étais qui était vide, il n'y avait personne, aucun bruit, je soupirais. Je ne trouverais jamais le chemin, je ne peux pas appeler ma mère, elle doit dormir...et elle croit sûrement que je vais dormir chez Louis. Mais bien sûr...
J'eu une idée, j'allais appeler Hugo. Même s'il est à la fête, je vais tout de même essayer. Je composais alors son numéro.

Hugo : Ouais Harrryyy ?
Harry : Euh..Hugo..est-ce que tu pourrais venir me chercher ? Je suis dehors et je ne sais pas où je suis...
Hugo : Tu peux répéter ? Je n'entends pas. Attends, je sors.

J'entendais de la musique retentir derrière et soudain un silence.

Hugo : Oui, donc tu cherches quelque chose ?
Harry : Non..j'ai demandé si tu pouvais venir me chercher..je suis perdu.
Hugo : Quoi ?! Mais t'es où ?
Harry : Je viens te dire que j'étais perdu, je ne sais pas où je suis.
Hugo : Attends, j'ai une idée, je vais appeler Jimmy, il va venir te chercher. Dis moi où tu es.
Harry : Mais je ne sais pas où je suis..c'est écrit rue de Parks.
Hugo : Décris-moi la rue.
Harry : Il y a des maisons blanches, et un géant panneau jaune parce qu'il y a des travaux. C'est tout.
Hugo : OK. Je dis ça à Jimmy, il va venir, ne t'inquiète pas. Reste où tu es.
Harry : Merci Hugo...

Je raccrochais et m'assis au bord du trottoir après avoir parler avec Hugo. J'avais l'air débile assis à entendre mais peu importe, la rue est déserte, il n'y a personne. En attendant Jimmy, je pensais à cette journée et cette soirée, j'ai appris beaucoup de choses sur Louis quand même. Des choses incroyables. Et la soirée s'est mal passée... C'est dommage. J'ai encore dû faire ce que voulait Louis... Peut être que je devrais abandonner avec lui. Je pense vraiment que je vais y réfléchir, il doit sûrement y avoir un garçon pour moi comme je le veux...
J'entendis une voiture arriver dans la rue, je me relevais pour voir qui était-ce mais ce n'était pas Jimmy. Je soupirais et j'attendais encore, j'avais froid, l'air était frais. Vite qu'il arrive...
Je souriais lorsque j'entendis la voix de Jimmy prononçait mon prénom. J'allais rapidement dans la voiture, je m'installais à l'arrière comme il y avait un garçon avec Jimmy du côté passager.

Jimmy : Tu vas bien Harry ? Je suis désolé, j'ai eu du mal à trouver où tu étais, c'est pour cela que j'ai été long.
Harry : Ce n'est pas grave, je vais bien. Merci beaucoup, heureusement que vous êtes là.

Je souris, lui aussi.

Jimmy : C'est Nick, un de mes amis.
Nick : Salut !
Harry : Salut Nick.

Nous nous regardons en souriant et Jimmy démarra.

Harry : Par contre...désolé mais euhm..est-ce que je pourras passer la nuit chez vous ? Ma mère pense que je dors chez..un ami..mais ça s'est mal passé alors...
Jimmy : Mais oui, sans aucun soucis. Tu sais que chez nous, c'est chez toi pas besoin de demander Harry.
Harry : Merci...

Je soufflais légèrement, j'étais soulagé. Pendant le trajet, je discutais un peu avec Nick et Jimmy puis nous arrivions chez lui.

Jimmy : Tu peux rentrer, nos parents ne sont pas là donc fais comme chez toi. Nick et moi on reviendra plus tard.
Harry : D'accord, merci encore.

Je souris puis sortis de la voiture disant au revoir à Nick et Jimmy. Je rentrais ensuite à l'intérieur de la maison, j'allumais les lumières, et je me dirigeais vers la chambre de Hugo. Je fouillais dans son armoire et je pris un jogging et un t-shirt, je les enfilais rapidement. J'étais fatigué, cette journée m'avait épuisé. Je m'allongeais alors sur le lit de Hugo, m'émmitouflant sous les couvertures et je m'endormis aussitôt.

*

Je me réveillais aux côtés de Hugo qui dormait profondément. Je regardais l'heure sur mon portable et si j'avais reçu des messages, aucun. Je restais quelques minutes dans le lit regardant Hugo dormir puis je finis par me lever. J'allais dans la cuisine où il y avait Karine, la mère de Hugo. Elle sourit lorsqu'elle me vit.

Karine : Bonjour Harry. Bien dormi ?
Harry : Oui, super merci et toi ?
Karine : Moi aussi.
Harry : D'accord.

Nous sourions puis je m'installais à table, elle me proposa un déjeuner que j'acceptais. Quelques minutes plus tard, Hugo arriva, il me salua et nous déjeunions ensemble.

Hugo : Tu vas bien Harry ?
Harry : Bien et toi ?
Hugo : Oui, la soirée a été cool.
Harry : Je suis content pour toi alors.
Hugo : Et toi ta soirée ?
Harry : Je n'ai pas vraiment envie d'en parler...
Hugo : D'accord.

Je souris, j'aime ça avec Hugo. Quand je n'ai pas envie d'en parler, il est d'accord et n'insiste pas. Ce qui est génial.
Après avoir déjeuné et s'être douchés, Hugo et moi jouons à un jeu de société, avec Jimmy et son petit ami, c'était assez marrant. Je passais un bon moment jusqu'à ce que Hugo me parle de Taylor.

Hugo : Elle a pleuré à la soirée, et elle m'a expliqué ce que tu lui as envoyé mais je pari qu'il ne vient pas de toi mais de lui ?
Harry : Oui...je suis vraiment désolé pour elle, tu sais..je n'ia jamais voulu ça.
Hugo : Je sais..d'ailleurs, je t'ai défendu, je lui ai dis que tu étais un peu perdu ces temps-ci et que tu avais dis ça sans réfléchir mais elle n'a rien voulu savoir et Jade t'en veux énormément.
Harry : Je comprends mais je n'y peux rien...
Hugo : Je le sais.

Il me fit une tape dans le dos et lança le dé. Maintenant, je pensais à Taylor. Elle a même pleuré à cause de ce stupide message...

Harry : Je suis désolé, je pense que je vais rentrer chez moi...
Hugo : Oh Harry, ne pense pas à ça..ce n'est pas de ta faute.
Harry : Si, je n'ai rien fais pour ne pas qu'il envoit ce message, je n'ai jamais voulu qu'elle soit mal...
Hugo : Je le sais bien mais ne te rends pas mal pour cette histoire.
Harry : Oh si tu savais, j'ai des tas d'autres raisons de me sentir mal.

Je me levais et je pris ma veste.

Harry : Je suis désolé, on se voit lundi. Merci encore...
Hugo : Mais Harry...

J'étais déjà sorti. J'avais besoin d'être seul maintenant.
Je marchais dans les rues et je pensais, j'ai l'impression que toute cette journée d'hier m'a ouvert les yeux, Louis m'éloigne de tout le monde, me prive de tout, et il est complétement différent de moi. Bon, je le savais mais désormais je réalise vraiment la chose. Il me faut un autre garçon que Louis. Je dois faire quelque chose, vraiment... Il est toujours entrain de me contrôler, de me manipuler, il fait des choses horribles et moi je le laisse faire. Mais je n'arrive jamais à être plus fort que lui, je suis bien trop faible pour ça. Il faut que je trouve une solution, il faut qu'il change au moins, qu'il me parle parfois, parce qu'il ne le fait jamais. Je ne pourrais pas continuer s'il ne change pas...
En pensant à tout cela, je sortis mon portable.

Sms : Harry à Taylor >

Je suis vraiment désolé pour le dernier message que je t'ai envoyé, je n'ai pas réfléchi, je suis vraiment désolé...

Je l'envoyais et je l'effacais rapidement. Il ne fallait pas que Louis voit que je lui avais envoyé un message...
Je me sentais soudainement mieux après l'avoir envoyé. J'arrivais ensuite chez moi, ma mère m'enlaça me disant bonjour et je lui racontais briévement ma soirée, ne disant que ce qui avait été "cool" puis j'allais dans ma chambre.

*

Je retourne en cours, c'est lundi. Une nouvelle semaine commence. Je n'ai pas eu de nouvelle de Louis ce dimanche, et Taylor n'a pas répondu à mon message. J'espérais qu'elle n'allait pas venir me parler au lycée.
Hugo était avec moi, lorsque nous arrivions au lycée, il partit rapidement voir Jade, je regardais dans la cour s'il y avait Louis mais je ne le voyais pas. Hugo me rejoint ensuite mais Jade l'avait accompagné et lorsqu'elle me vit, elle me gifla. Je n'avais pu rien faire, j'étais surpris de son geste. Je la regardais en haussant les sourcils et posa ma main sur ma joue.

Jade : Tu es un vrai connard. Faire ça à Taylor, elle ne mérite pas ça ! Tu me dégoûtes !

Elle me lança un regard noir et repartit rapidement rejoindre ses amies. Hugo me lança un regard désolé. Je haussais les épaules et ne dit rien, je la mérite cette gifle, c'est vrai et je peux comprendre qu'elle m'en veuille pour Taylor qui est sa meilleure amie.

Hugo : Je suis désolé.
Harry : C'est rien.

Je continuais de regarder autour de moi et je vis enfin Louis au loin avec sa bande. Zayn était là, il ne me regardait pas, j'espère qu'il m'a oublié lui. Louis avait l'air de bonne humeur, heureux comme-ci il n'y avait rien eu. Je revoyais soudainement son visage la nuit dernière, avec ses larmes qui dévalaient sur ses joues et la colère qu'il avait en lui...
La cloche retentit pour que l'on aille en cours ce qui me fit sortir de mes pensées, j'allais rapidement en classe et j'allais m'installé au fond. Parce que Louis l'est et j'aime être près de lui, il est toujours avec Liam, et ça me fait rire quand je les entends se chamailler ou rire ensemble. Hugo lui reste dans les premiers rangs, il n'aime pas être au fond alors je suis seul. Je vis Louis rentrait dans la classe avec Liam puis ils s'installèrent juste à la table à ma droite, au fond de la classe. Liam me sourit, et Louis aussi. Je leur adressa aussi un sourire. Le professeur commença ensuite son cours, je n'écoutais pas grand chose, je regardais ma table, à croire que c'est plus intéressant que ce cours...mais alors que le professeur faisait son monologue, on frappa à la porte de la classe, le professeur invita alors la personne à entrer, c'était un garçon.
Oh c'est vrai, il y a un nouveau dans notre classe.
Je lançais un regard à Louis, et je regardais le garçon qui venait d'entrer, il avait des cheveux courts, ils étaient bruns, ses yeux étaient d'une couleur bleue très claire, il avait un assez beau visage. Il avait un style différent de nous, mais il était super son style. Mais ce n'est pas du tout mon genre de garçon.
Je secouais la tête et regardais ma trousse, tais-toi Harry pourquoi tu dis ça ?

Professeur : Je t'en prie, tu peux te présenter.

... : Je m'appelle William. J'ai 18 ans, et je viens de New York. C'est tout.

Il haussa les épaules, le professeur hocha la tête.

Professeur : Installe toi où tu veux.

Il hocha à son tour la tête et regarda la classe, puis son regard croisa le mien. Il sourit et s'avança toujours en me regardant dans les yeux, je baissais immédiatement le regard. Non, il ne va pas se mettre à côté de moi. Je déteste les nouveaux, on doit leur parler et tout expliquer, c'est nul. Lorsqu'il avança, on entendit quelques rires de personnes de la classe se moquant de lui mais il n'y fit pas attention.

William : Je peux m'assoir ?

Je tournais ma tête vers lui et sourit en hochant la tête, je ne vais pas refuser quand même... Il sourit à son tour et s'installa à mes côtés. Je lançais une nouvelle fois un regard à Louis, il me regardait lui aussi. Il avait froncé les sourcils, j'avais secoué la tête puis nous nous sommes concentrés sur le cours. Enfin, pas Louis. Moi, j'essayais.
Mais le nouveau avait l'air de vouloir parler.

William : Tu t'appelles comment ?
Harry : Euhm.. je suis Harry.
William : Hm d'accord.

Il me fit un sourire. Je regardais à nouveau le professeur.

William : Et Harry ça te dérangerait si hm..je resterais avec toi ? Le temps de me faire des amis..
Harry : Oh oui..si tu veux.
William : Merci. Tu me feras visiter le lycée ?

Il sourit en me le demandant. Il avait un sourire scotché au visage depuis qu'il était assis à côté de moi.

Harry : Oui, pas de problème.
William : Cool.

Il posa sa main sur sa joue et me regarda encore. Je le regardais, il a l'air un peu étrange comme garçon. Et c'est gênant, il me fixe encore.

Harry : Je te présenterais mon meilleur ami.
William : Sans problème.

Je souris légèrement, William resta ensuite silencieux. A la fin du cours, Hugo me rejoint. Je le présentais alors à William. Hugo parla avec lui, et il discuta avec lui jusqu'au cours suivant, il s'était mis aussi à côté de lui. Moi, j'étais à côté de Julien. Julien est très marrant et je suis toujours mort de rire avec lui en cours, mais alors que je riais avec lui, je vis William à deux tables plus loin de moi me regardait encore comme tout à l'heure. Qu'est ce qu'il a à me regarder de cette façon lui ?
Je cessais de rire et je regardais Julien.

Harry : T'as vu le nouveau ? Tu le trouves comment ?
Julien : Je sais pas je ne lui ai pas encore parler mais il a l'air cool, non ? C'est votre nouveau pote à toi et Hugo  ?
Harry : On est juste gentils, on ne va pas le laisser seul.
Julien : Ouais, vous avez raison.

Je souris puis nous discutons encore un peu ensemble changeant de sujet, j'essayais de ne pas faire attention aux regards que William me lançait.

*

J'étais entrain de faire visiter le lycée à William avec Hugo. Il avait déjà l'air très confiant, et n'hésitait pas à parler comme-ci on se connaissait depuis trois ans. C'était plutôt cool, et puis il était drôle alors je pense que l'on s'entendra bien.

Harry : Là, c'est le couloir des salles de physique, la chimie tout ça.
William : Oh d'accord, tu aimes la chimie toi ?
Harry : Non, pas du tout. Et toi ?
William : Non, je préfére les matières littéraires.
Harry : Moi aussi. C'est beaucoup mieux.
Hugo : Je suis désolé, je reviens après les gars, je vais voir Jade.
Harry : D'accord, à tout à l'heure.

Hugo me sourit puis partit immédiatement. Je continue de faire la visite à William tout en discutant.

Harry : Et pourquoi as tu déménagé ?
William : Mes parents se sont séparés.
Harry : Oh..désolé.
William : Ce n'est pas grave.
Harry : Hm..ici, c'est quand t'es en retenue, là-bas c'est une salle quand t'es libre, tu peux y aller et faire ce que tu veux.
William : D'accord, c'est cool.

Il me regarda en souriant puis il s'arrêta.

William : Tu as quel âge Harry ?
Harry : J'ai 17 ans.

Il hocha la tête en me regardant et un silence se présenta. C'est vraiment étrange cette ambiance.

Louis : Harry !

Je tournais la tête en entendant Louis et je souriais grandement en le voyant. Il vient me voir au lycée.

Harry : Qu'est ce qu'il y a ?
Louis : Je dois te parler.

Il me regarda sérieusement, et lança un regard à William.

Harry : Oui, d'accord. Je suis désolé, je reviens William.
William : D'accord Harry. Je t'attends.

Louis commença à avancer, je le suivais et lançais un regard à William, il nous observait. Après je ne le vis plus, Louis avait tourné et il avait ouvert une porte, et nous sommes entrés.

Harry : Comment tu fais pour enter dans ces salles, t'as les clefs ?
Louis : Ouais, mais c'est pas de ça que je dois te parler.
Harry : Je t'écoute.
Louis : Tu es rentré comment quand tu es parti de chez moi ?
Harry : Euh..Jimmy m'a ramené à la maison...
Louis : C'est qui Jimmy ?
Harry : Le frère de Hugo.
Louis : D'accord, et maintenant je dois te demander... C'est vrai que tu as envoyé un message à Taylor ?

Je le regardais sans dire un mot. Comment pourrait-il savoir que je lui ai envoyé un message ? Je l'ai effacé. Il ne peut pas le savoir.

Harry : Non, je ne lui ai rien envoyé.
Louis : Ah bon ?
Harry : Je n'ai rien envoyé.
Louis : Alors, pourquoi j'ai surpris Taylor entrain de parler de toi à ses amies et de ton message qui disait que tu étais désolé ?
Harry : Euh..je..je ne sais pas..
Louis : Tu lui as envoyé un message Harry.

Il me regarda droit dans les yeux, je hochais finalement la tête. Il soupira.

Louis : Pourquoi ? Je t'avais dis de ne pas le faire.
Harry : Je me suis senti mieux après lui avoir envoyé. Je voulais m'excuser.
Louis : Je m'en fiche, je t'avais dis de ne pas le faire putain.
Harry : Je le sais mais je n'ai plus envie que tu me contrôles tout le temps.
Louis : Ecoute, aujourd'hui je n'ai pas vraiment envie de me prendre la tête donc dégage.

Il soupira et ouvrit la porte pour que je parte. Mais je ne sortais pas. Je me rapprochais de lui et parlais doucement.

Harry : Pourquoi étais-tu si énervé ce soir là ?
Louis : Je n'ai pas envie de t'en parler, dégage.

Je refermais la porte et je le regardais.

Harry : Dis-moi Louis. Tu sais, j'aimerais que tu me parles parfois. Je sais que ce qu'on est, c'est..on est rien ensemble mais je commence à en avoir marre, tu ne me parles jamais, c'est toujours la même chose avec toi...quand tu me dis au moins une chose, tu pars et le lendemain, tu redeviens un Louis froid.

Il fronça les sourcils et secoua la tête.

Louis : Justement, on est rien. Alors pourquoi je te parlerais ?

Je ne savais même pas quoi lui répondre, j'ouvris la porte et je le regardais.

Harry : William m'attends, j'y vais.

Je sortis de la salle, Louis avait soupiré et m'a laissé partir, tant mieux. Je retournais dans le couloir où était William, il n'avait pas bougé. Lorsqu'il me vit, il sourit légèrement.

William : Tout va bien ?
Harry : Tout va très bien. Hugo n'est pas revenu ?
William : Non, il n'est pas revenu.
Harry : Bien, viens avec moi.

Je lui fis signe de me suivre, et je sortais des couloirs, nous étions alors dehors. Je restais silencieux pensant à ce qu'il venait de se passer avec Louis. Quand je sentis une main sur mon épaule, celle de William.

William : Tu es sûr que ça va ?
Harry : Oui, ça va. Je suis juste fatigué.
William : Hm. C'est depuis que tu as vu ce garçon que tu as l'air fatigué.

Il fit un petit sourire en coin en me regardant. Je fronçais les sourcils.

Harry : Cela ne te regarde pas.
William : Je suis désolé..mais c'était tout calme dans les couloirs, tu sais..vous n'êtes pas très discrets.

 Quoi ? Il nous a écouté ? Mais il se prends pour qui ? C'est le premier jour et il se croit tout permis.

Harry : Tu as écouté ce qu'on s'est dit ?
William : J'ai juste entendu...
Harry : Putain mais tu es vraiment con. Si Louis apprends ça, il va vouloir te défoncer !
William : Je suis désolé.
Harry : Dis moi ce que tu as entendu.
William : J'ai entendu que vous parlez d'une certaine fille, et ensuite que tu voulais qu'il te parle un peu plus même si vous n'étiez rien...et..
Harry : C'est bon, j'ai compris.
William : Il se passe quoi entre vous ?
Harry : Cela ne te regarde pas. N'en parle à personne et laisse-moi tranquille avec cette histoire.
William : Comme tu veux, je suis désolé Harry.
Harry : Ouais...

Je soupirais longuement. Il nous a entendu. Si Louis le sait, cela ne va pas être une bonne chose...

C'est juste un nouveau, il vient juste d'arriver et voilà ce qu'il se passe déjà avec lui. Je savais que je n'aurais jamais dû accepter qu'il vienne à côté de moi et que je lui fasse visiter le lycée. Je n'ai jamais aimé les nouveaux de toute façon.


Mais, ce nouveau, William pourrait sûrement être une exception...

//

Je suis désolée, il ne se passe pas grand chose dans ce chapitre mais j'ai eu du mal à l'écrire...désolée. Et je vous remercie encore pour tout ces votes, merci beaucoup.♥

OPPOSITE ✔️ (Larry Stylinson) EN CORRECTION.⚠️Место, где живут истории. Откройте их для себя