Une boîte en argent

590 49 36
                                    

Pour IchiNekoGirl et ce SS version confinement ^^ j'espère que ça te plaira ^^"

******

   Nightmare était en train de lire dans la bibliothèqe de son sinistre château lorsqu'il avait entendu la mélodie. 

   C'était étrange d'entendre une musique douce et apaisante dans une demeure remplie de négativité et d'horreurs en tout genre. Cependant, elle agaça profondément le Maître des Cauchemars qui tenta d'abord de l'ignorer avant de reposer son livre rageusement sur un guéridon et de partir à la recherche de cette étrange musique. 

   Il alla d'abord trouver ses sbires qui jouaient aux cartes dans le salon et les exhorta d'arrêter d'écouter une mélodie aussi stupide et bruyante, en y ajoutant moult menaces et cris de colère. 

-Hey boss, calme-toi ! tenta de l'apaiser Killer en ouvrant de grands yeux étonnés. Personne n'écoute de la musique, on picole en jouant depuis deux heures et on n'a pas mis la radio. 

-Et puis tu sais bien qu'on aime pas mettre autre chose que du métal, soupira Horror. 

-Tu es sûr que ça va, boss ? demanda Dust en haussant une arcade sourcilière. 

   Devant les trois paires de regards qui le fixaient avec étonnement, Nightmare eut un soupire agacé pour cacher sa surprise et repartit dans les couloirs pour chercher la source de cette étrange mélodie. Il parcourut bien deux ou trois fois sa demeure avant de finalement s'arrêter au milieu d'un couloir en laissant ses tentacules s'agiter frénétiquement dans son dos sous l'effet de sa frustration. 

   Il avait beau tendre l'oreille, il n'entendait jamais la mélodie, il avait beau courir dans tout les sens en pensant que la musique venait de là, il n'en trouvait jamais la source. Et ça commençait à l'énerver sérieusement. 

   Espérant que cette foutue chantant ne le suive pas dans le monde onirique, il délaissa la réalité et essaya de trouver un endroit silencieux pour avoir la paix. 

   Quelle ne fut pas sa surprise de découvrir que la musique semblait précisément provenir de la dimension des rêves et des cauchemars ! Elle y était ici plus forte et plus claire et emplissait l'atmosphère. 

-C'est pas vrai, soupira le Prince de la Négativité en contenant le flux de sombre énergie qui était sien et qui menaçait d'englober les doux rêves des gens dans une bulle de cauchemars. Il fallait que ça tombe sur moi... 

   Décidant de trouver la source de cette musique, il entreprit de rechercher quelle personne pouvait bien en être à l'origine, puis sa magie ressentit celle débordant de positivité de son imbécile de frère. Pire encore, elle lui indiquait, comme instinctivement, qu'il devait aller voir ce que Dream faisait. 

   La partie de son âme qui continuait d'aimer son petit frère sema le doute dans ses choix et il finit par se rendre dans l'univers où se trouvait le plus jeune. 

   Sa téléportation l'amena dans un endroit magnifique, au sommet d'une falaise nimbée de la lumière du couchant, aux relfets les plus flamboyants et les plus purs, et en contrebas, les vagues venaient mourir doucement contre les pierres dans un ballet de flux et de reflux apaisant. 

   Dream était au bord de cette falaise, les genoux contre la poitrine et, à côté de lui, il y avait une petite boite à musique qui jouait une mélodie du passé, une mélodie oubliée. Nightmare regarda son frère qui lui tournait le dos et qui ne semblait pas avoir remarqué sa présence et fixa ensuite la petite boîte à musique dorée. 

   Alors qu'il voulait avancer, son pied heurta une boîte argentée qui traînait sur le sol. Il sursauta d'abord avant de se figer, craignant que Dream ne l'ai entendu, mais en voyant son manque de réaction, il se détendit et regarda la petite boîte qui contenait beaucoup de bricoles et de bric-à-brac. 

Quand les AU font n'importe quoi !Where stories live. Discover now