Halloween : Bad dreams 1/2

1.1K 79 385
                                    

   Avant, je tiens à prévenir que, peut-être, certaines scènes peuvent choquer par leurs descriptions. Voilà, vous êtes prévenus ! Bonne lecture ^^

   Pour Halloween, on aime tous se faire peur.

   Et certains meurent de peur.

******

  Il était une fois n'est pas une phrase appropriée  car il fut bien plus d'une fois et sera sûrement encore dans de nombreux siècles à venir. Il fut donc ainsi en cette nuit du 31 octobre 2019, et ils furent 13 en ce lieu maudit.

   C'était une magnifique demeure, un manoir somptueux, d'une clarté étonnante sous la lumière du jour, mais d'une noirceur sans égale lors de nuits sans lune. Ink, Blue, Dream, Night, Dust, Horror, Killer, Cross, Error et Red s'étaient donné rendez-vous dans ce lieu hors du temps. C'était également là que vivaient autrefois les deux jumeaux, Dream et Night, et aujourd'hui, en cette nuit si particulière, ils allaient se retrouver entre amis pour une soirée à faire froid dans le dos.  

   Ils étaient tous sur le perron du manoir et chacun attendait que leur ouvrent leurs hôtes. 

-C'est vraiment un manoir splendide ! s'exclama Ink en étant impatient de commencer la soirée. 

-Trop sombre et glauque, c'est génial ! ricana Dust en donnant un coup de coude à Killer qui adorait ce genre d'atmosphère. 

-J'ai hâte de vous voir flipper comme des lavettes, les défia Red en prenant un air un peu vantard. 

   Horror s'apprêta à répliquer quelque chose lorsque la porte s'ouvrit et que Dream et Night leur sourirent en les invitant à entrer. L'intérieur de la bâtisse donnait l'impression d'avoir été sculpté d'une seul pièce de bois tellement tout s'accordait. Les parquets de bois vernis, les meubles en bois précieux, les décorations incrustées dans les boiseries, le lustre en chêne massif, les vitres qui ressemblaient à des vitraux colorés, c'était un lieu princier. 

-Wow ! sourit Blue en tournant sur lui-même pour tout voir. C'est super joli ! Vous avez vraiment vécu ici ? 

-Oui, sourit Dream à son tour en ayant dans les mains de gros paquets de bonbons alors que Night avait des gobelets en plastiques et des boissons gazeuses. Maman nous a laissé pour la soirée, mais elle n'est jamais loin. 

-On est enfin tous là, soupira Night en se dirigeant avec son frère vers la bibliothèque, suivit des autres. On est treize pour Halloween, c'est plutôt sympa... 

-Hey, on est que dix, ricana Red. Tu sais plus compter ? 

   Night ne répondit rien et se contenta d'aller s'asseoir en face de la cheminée, dans un gros fauteuil de velours rouge. Cross resta près de lui en rougissant devant les sourires du petit squelette aux pupilles violettes. Dream s'assit avec Ink et Blue et les autres se mirent sur le sol, en cercle, face aux flammes d'un orange teinté de sang. Dehors, le soleil mourrait. 

-Donc, commença Killer en prenant une bonne poignée de bonbons, qui commence à nous raconter une histoire bien flippante ?

   Chacun leva la main, désireux de conter son histoire et de faire peur à l'assemblée, mais ce fut finalement Horror qui commença avec un récit sur le cannibalisme.  Error raconta l'histoire d'un homme qui créait des pantins meurtriers, celle de Red parla ensuite d'un homme qui se retrouvait enterré vivant, plutôt glauque, Dust inventa une histoire de massacre et de démembrement très gore, Blue opta pour des poupées vivantes, Killer pour une histoire de folie et d'éternel recommencement qui finissait en suicide, Ink raconta une histoire de trahison qui finissait en meurtre et Cross opta pour un amour mortel et aveuglant. 

Quand les AU font n'importe quoi !حيث تعيش القصص. اكتشف الآن