Une petite chez les Sanses (1)

1.9K 168 230
                                    

   Une petite silhouette attendait devant le manoir des Bad Sanses, ses cinq valises côté d'elle. Elle tapa un fois à la porte, doucement. Puis, comme personne ne daignait venir lui ouvrir, elle tapa en continue et beaucoup plus fort.                       

Jusqu'à ce qu'un squelette avec des traits noirs sous les yeux et habillé avec un pyjama où figurait des motifs de lapins roses lui ouvrit en gueulant.

-BORDEL IL EST TROIS HEURES DU MATIN ! QUI EST LE CON QUI S'AMUSE À DÉMONTER LA PORTE ?!

La petite fille répondit avec un air agacé.

-De 1, c'est conne, et de 2 je viens passer la semaine ici.

  Elle prit ses valises et passa sous le bras du squelette pour se rendre au salon. Ledit squelette referma la porte et la prit par son écharpe en faisant apparaître son couteau.

  Elle le regarda un instant avant de laisser apparaître un petit sourire narquois.

-Tu sais que t'es pas crédible avec un pyjama rose bonbon couvert de lapins ?

   Le tueur la regarda alors qu'elle tournait sur elle-même pour enlever son écharpe et continuer son chemin.

-Ink m'a dit que j'avais gagné une semaine chez un poulpe pervers et sa clique de bras cassés. Il est où le sushis parlant ? 

Ledit sushis arriva en chemise de nuit et tempêta en se demandant qui gueulait dans SON château à 3 HEURES DU MAT ! Il se figea en voyant la petite aux cheveux noirs et aux grands yeux vert-pomme devant lui.

-C'est qui la demie-portion ?

   Avec un sourire crispé, la petite prit une valise et l'assomma à moitié avec.

-Ravie de te rencontrer aussi, moi c'est Little. La prochaine fois que tu m'appelle comme ça, c'est pas une valise que tu prendras dans la gueule.

Elle lui passa sous le nez et partit dans les couloirs en ouvrant les portes  pour chercher une chambre de libre.

Elle tomba sur un mec qui lisait un livre à voix haute tout seul et le regarda avant de lui donner une pilule rouge.

-T'es à fond au pays des merveilles toi...

Elle referma avant qu'il réponde et ouvrit une autre porte qui donnait sur un genre de chambre-cuisine où un squelette avec un trou dans le crâne cuisinait en chantonnant.

  Elle s'approcha un peu, le faisant sursauter, et regarda le résultat.

-... quand je pense qu'il y a des gens qui crèvent de faim dans le monde...

Elle repartit en refermant et trouva enfin une chambre libre. Elle mit ses valises dans un coin et se déshabilla en enlevant son  manteau trois fois trop long pour elle pour enfiler un simple t-shirt, trop long lui aussi. Elle s'installa dans le lit et commença à s'endormir avant que les quatre tarés de squelettes n'entrent tous en hurlant. Elle se redressa d'un coup, en colère.

-NON MAIS HO ÇA VA PAS ! QU'EST-CE QUI VOUS PREND DE GUEULER DANS UNE BARAQUE À 3 HEURES DE MATIN ?! Y EN A QUI ESSAYE DE DORMIR !

Elle leur balança un oreiller et referma la porte à clé.

  Sans avoir comprit ce que se passait, les abrutis de services retournèrent se coucher, persuadés d'avoir abuser de quelconques substances douteuses.

Salut tout le monde ^^ petite histoire en dédicace à ma pote @Aki_little_devil j'espère que tu aimes Gernoulle ^^ n'hésitez pas à proposer si vous voulez des gags pour la suite 😁 bis bis petits coconuts

Quand les AU font n'importe quoi !Where stories live. Discover now