Witchcraft Works [Anime]

64 2 0
                                    

Aujourd'hui on se retrouve pour la présentation de l'animé Witchcraft Works

Nombre d'épisodes :

12 épisodes

Durée des épisodes :

23 Minutes

Genre :

- Action

- Aventure

- Comédie

- Drame

- Fantastique

- Romance

Date de sortie :

05 Janvier 2014

05 Janvier 2014

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Résumé :

Honoka Takamiya est parfaitement satisfait de sa vie tranquille de lycéen banal. Les seules perturbations dans sa routine quotidienne vont provenir de sa rencontre inattendue avec l'étudiante ultra-populaire et idole de son école, Ayaka Kagari : la beauté aux multiples talents et fille du directeur. En effet, à son grand désarroi, sa place en salle de cours se trouve être située juste à côté de celle de Ayaka. Le jeune homme va donc être l'objet de bousculades, persécutions et autres formes de harcèlement de ses nombreux fans mordus par la jalousie.
Et comme si la situation n'était pas assez mauvaise, le monde de Takamiya - ainsi qu'une partie de son école - s'effondrent soudainement autour de lui, l'attirant par deux fois dans un lieu étrange et fantastique où sa vie se retrouve menacée. Stupéfait d'avoir réussi à survivre, il apprend que son sauvetage n'est dû qu'à la puissance d'une sorcière imperturbable... Ayaka Kagari. A partir ce cet instant, Honoka apprend rapidement, et avec l'aide de Ayaka, que dans son école personne n'est "normal".

 A partir ce cet instant, Honoka apprend rapidement, et avec l'aide de Ayaka, que dans son école personne n'est "normal"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Opening :

Ending :

Avis :

Je lui attribue la note de 7/10 car le scénario en sois aurait pu être génial mais ils n'ont pas su le bien le développé. Le premier épisode va direct nous plonger dans ce monde magique mais qui va malheureusement faire un floppe car on va très vite nous mettre des épisodes sans réelle importance pour remplir l'histoire. Les 3 derniers épisodes sont sympas car il se passe énormément de choses mais 4 épisodes bien sûr 12 sa peut très vite en ennuyer certain. L'action et les combats sont présents mais bien trop rapides pour créer un suspense de savoir qui va gagner. Heureusement, l'humour est présent, les personnages sont attachants mais malheureusement n'évoluent que très peu. Le passer de nos personnages n'est pas assez exploité et trop de questions reste sans réponse, on aimerait en apprendre davantage sur Honoka et Hayake. Le graphisme est sympa et les osts sont bien. L'opening est génial et l'ending bien trop Kawai et drôle grâce à sont cotés glauques par rapport aux ennemis sur des instrument de type torture. L'Oav n'est pas très intéressant, il parle juste de Kazumi et de ses sentiments, ce qui est déjà très présent dans l'anime. Les épisodes spécials c'est nos personnages en version Chibi, c'est drôle mais rien de bien important. En résumé c'est un anime tout de même sympa et mignon à regarder pour passer le temps. Je n'ai pas détesté mais je le regarderais qu'une seule fois.

 Je n'ai pas détesté mais je le regarderais qu'une seule fois

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Découverte d'Animes et Mangas (1) ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant