Corpse Party [Anime]

170 10 6
                                    

Aujourd'hui on se retrouve pour la présentation de l'animé Corpse Party.

Nombre d'épisodes :

5 OAV

Durée des épisodes :

1 OAV de 11 Minutes (Missing Footage)

4 OAV de 29 minutes (Tortured Souls)

Genre :

- Horreur

- Drame

- Surnaturel

- Gore

- Ecchi

Date de sortie :

Corpse Party Missing Footage = 02 Aout 2012

Corpse Party Tortured Souls = 24 Juillet  2013

Corpse Party Tortured Souls = 24 Juillet  2013

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Résumé :

Plusieurs petites filles ont été torturées puis sauvagement tuées dans l'école Heavenly Host , qui a dû fermer. Plusieurs années après, cette école a été détruite et un nouveau lycée vu le jour, le lycée Kisaragi. Lors d'une nuit pluvieuse après la fête de l'école, des élèves de la classe 2-9, décide de réaliser le charme du Sachiko qui les unira pour toujours comme des amis. Une fois le rituel terminé, un tremblement de terre les transporte soudainement vers une autre dimension,où Heavenly Host existe toujours. Le passé horrible qui se cache derrière les murs de cette école semblent cacher une horrible malédiction, nos protagonistes devront trouver un moyen de rentrer tous sains et saufs chez eux!

 Le passé horrible qui se cache derrière les murs de cette école semblent cacher une horrible malédiction, nos protagonistes devront trouver un moyen de rentrer tous sains et saufs chez eux!

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Opening :

Ending :

Avis :

Je lui attribue la note de 7/10. Corpse Party possède un premier épisode nommé Missing footage. Le début nous mais directement dans l'ambiance gore de l'animé mais je trouve dommage qu'il soit censuré car cela gâche tout. Le début donnant directement envie de continuer, j'ai poursuivi cet épisode, mais plus j'avançais, plus c'était bizarre. On ne comprend pas forcément tout et beaucoup de scènes ecchi était présente, alors que l'on pouvait sans passer. Entre autres , ce premier épisode donne envie de regarder la suite mais d'un autre côté pas vraiment. Tu commences avec du Gore, tu poursuis avec du ecchi et tu finis avec un grand suspens. Malgré l'ecchi, j'ai décidé de poursuivre car l'intrigue était présente. Tortured Souls qui est donc la suite, est beaucoup plus intéressant et n'est pas censuré. Je conseille donc aux âmes sensibles de s'abstenir car c'est vraiment Gore. L'opening et l'ending, ne correspondent pas trop au thème de l'anime mais je l'adore. L'ecchi est encore présent mais beaucoup moins que le premier épisode et c'est mieu ainsi. Le graphisme est sympa, le suspens est assez présent, mais on ne s'attache pratiquement pas aux personnages, ce qui est dommage. Il y aurait fallu quelques épisodes de plus, pour nous parler d'eux mais également les faire évoluer car tout se passe très vite et malheureusement cela perd au niveau des émotions. La fin de cette histoire est vraiment très surprenante , je ne m'y attendais pas. Une scène est également présente à la fin de l'ending du dernier épisode et c'est assez important. Certaines personnes ne comprennent pas. Personnellement, je l'ai comprise et pour ma part je trouve sa réaction plutôt réaliste. J'ai en revanche trouvée dommage que certaines questions reste sans réponse. J'ai remarqué que beaucoup de personnes, parlent du jeu qui serait largement meilleur. N'ayant jamais joué ou vue de let's play sur ses jeux, je ne peux comparé. En résumé c'est un anime sympa, cours, qui se regarde facilement si l'on apprécie le gore.

 En résumé c'est un anime sympa, cours, qui se regarde facilement si l'on apprécie le gore

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Découverte d'Animes et Mangas (1) ♥Where stories live. Discover now