Kyoukai No Kanata [Anime]

65 5 8
                                    

Aujourd'hui on se retrouve pour la série Kyoukai No Kanata.

Nombre d'épisodes :

12 épisodes + 2 Film + Plein d'oav

Durée des épisodes :

24 minutes

Genre :

- Action

- Comédie

- Drame

- Romance

- Fantasy

- Surnaturel

Date de sortie:

03 Octobre 2013

03 Octobre 2013

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Résumé :

Akihito Kanbara est un jeune lycéen âgé d'une quinzaine d'années. Passionné par la littérature, il est un membre actif du club de littérature de son lycée. Différent des autres jeunes de son âge, Akihito est à la fois mi-humain et mi-yomu. Cette fascinante combinaison a permis à notre héros de posséder l'incroyable faculté de régénérer instantanément ses cellules, le rendant ainsi immortel. La vie de d'Akihito Kanbara bascule le jour où il voit une personne sur le toit de l'établissement scolaire, qui semble vouloir mettre fin à ses jours. Elle s'avouera être Mirai Kuriyama, elle possède également d'étranges pouvoirs spirituels. En effet, Mirai détient la surprenante faculté de manipuler le sang à sa guise, un pouvoir jugé particulièrement dangereux et néfaste par les hautes instances du monde des esprits. De ce fait, Akihito s'embarquera bien malgré lui dans une sombre histoire.

 De ce fait, Akihito s'embarquera bien malgré lui dans une sombre histoire

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Opening :

Ending :

Avis :

Je lui attribue la note de 9/10 car cet anime est juste parfait. Je l'avais vu il y a 5 ou 6 ans et l'avait adoré mais ne me souvenant pas de toute l'histoire, j'ai décidé de le redécouvrir et je suis vraiment contente de l'avoir fait. On accroche très rapidement à l'histoire, l'action et les combats sont magnifiques et le suspens est présent. Les personnages sont très attachants et on en apprend un peu sur leur passer. L'humour est également très présent et vous fera rire plus d'une fois, chaque épisode se suit à part peut-être un ou deux qui est juste là pour le plaisir. De grosse révélation est d'actualité qui emportera avec lui un côté dramatique tout comme la fin qui est à la fois triste et magnifique. L'opening et l'ending son parfait tout comme les osts qui sont au top et un graphisme sublime. En points négatifs je dirais, le manque de développement de certains personnages, il reste encore pas mal de question qui mériterait plus de développement et une fin magnifique mais qui nous laisse pleines de questions. Heureusement l'histoire n'est pas vraiment fini car il existe 2 films, l'un qui récapitule la série (et donc que je ne regarderais pas toute suite) et le deuxième qui est la suite de la série, on peut donc espérer que ce qui manque apparaîtra dans cette suite. Concernant les OAV : Les 5 Oav  "Idol Saiban" sont des minis épisodes de 8 minutes ou il ne se passe rien d'intéressant par rapport à la série. Pour résumé : Les filles de la série, Mirai, Mitsuki, Sakura et Ai président un drôle de tribunal. Sous forme de Chibis, elles jugent différents personnages de la série et livrent leur verdict en chanson. Drôle mais sans plus. L"oav "épisode 0" pour ma part est parfait et aurai dû être inclu dans la série, ça raconte comment Hiromi et Mitsuki ont rencontré Akihito et aussi comment Hiromi a eu sa blessure dans le dos. Vraiment intéressants d'en apprendre davantage sûr comment est arriver certaines choses. Les 7 oav Mini Theater, j'ai regardé à la va vite car je n'ai pas accroché pour la simple raison que ce sont des images, les lèvres ne bougent pas quand les personnages parlent et je trouve qu'il ne se passe rien de spécial aussi. Pour terminer, je recommande fortement cet anime.

 Pour terminer, je recommande fortement cet anime

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Découverte d'Animes et Mangas (1) ♥Where stories live. Discover now