Chapitre 8 : Même les plus fortes barrières.

24 1 0
                                    

Atrow, quelques jours en plus.

PDV Jordy

J'étais dans la cour quand les coups de feu de l'autre coté des grillages se sont déclenchés. Les tourelles ont commencées à tirer, et malgré la tentative de nos gardiens de nous éloigner des grillages reliant à l'autre base, la plupart des enfants ont courut pour voir.

Une partie des grillages  de l'autre base venaient de s'effondrer, et des rôdeurs ont commencés à envahir la base.

Ces autres militaires, ont essayés de les abattrent, et certains qui s'occuper de nous aussi.

Pourtant, rien ne suffit, je commence à voir de plus en plus de personnes se transformer en zombie, et les enfants autour de moi commencent à pleurer et à avoir vraiment peur.

Quelques militaires restant nous ont ordonnés de reculer pour tirer à travers le grillage, alors j'ai entrainé le plus d'enfants que je pouvais à l'intérieur du bâtiment.

Sur le chemin, je croise Stella qui porte un petit de cinq ans dans ses bras, elle me supplie du regard de trouver une solution.

Je vois aussi au loin Skyler qui aide , avec Cole. Maintenant, c'est Jonas court vers nous alors que les grillages sont déjà en train de se plier.

-Jordy! Lance t'il, je sèche, on fait quoi?

Mon cerveau bouillonne et mon cœur bat à vive allure, alors que déjà, je trouve une solution.

-Okay, lâchais-je, Stella, trouve Brit et réunissez les petits à l'intérieur, trouvez le plus de sacs que possible, mettez y de la nourriture, des médicaments et une tenue de change, prenez des bouteilles d'eau aussi.

Caleb arrive à son tour, paniqué :

-L'armée m'a dit qu'il fallait dégager très vite! Jordy, je t'en prie!

-Jonas, Caleb, vous allez chercher deux camions, maintenant! ordonné-je, on vous retrouve devant la porte principale!

Tout le monde s'élance pour aider, j'attrape une arme tombée au sol et m'en sert pour permettre aux garçons d'arriver.
Malheureusement, certains enfants n'ont pas eu le temps de se mettre à l'abri, et à la seconde même où le camion se place, les dernières barrières lâchent et la horde se déferle dans la cour.

Jonas descend du camion pour aider à les défendre, par chance, une vingtaine d'enfants parviennent à monter dans les véhicules.

Cole et Caleb pillent les corps de certains militaires et lancent ce qu'ils trouvent dans un des camions. Quand Stella nous jette à nous trois un sac à dos, et que je vois les derniers enfants se transformer, je comprends que l'on n'a pas réussit à sauver tout le monde.

Alors, je rejoins Jonas à l'avant du premier camion et lui ordonne dans la précipitation de démarrer.

Le camion s'enfonce dans le grillage trente mètres plus loin et le fait voler par dessus-lui. La vingtaine de jeunes que j'ai réussi à sauver s'éloignent avec nous au loin, laissant derrière nous ce qui semblait trop beau pour être vrai.

Après quelques kilomètres, et la certitude qu'aucuns des enfants n'ait été mordu, j'entends une voiture nous suivre derrière. Je me penche alors à la fenêtre, ordonnant Jonas de ne pas s'arrêter pour autant.

J'aperçois donc, deux voitures de backup avec dans chacune trois militaires, dont Spencer, l'homme qui m'avait aidée à me relever dans le Nouveau Texas. A l'aide de ses deux bras, il forment une croix et nous indiquent de nous arrêter.

-Jonas, lancé-je, il faut t'arrêter!
Je me retourne vers lui en indiquant l'arrière.

-C'est qui? Questionne t'il sans perdre du regard la route qui se profile.

-Ce sont des militaires survivants, affirmais-je, fais signe à Cole et Caleb de s'arrêter eux-aussi.

Mon ami freine alors et Caleb le copie sans pour autant ne pas s'inquiéter.

Dès que le véhicule est à l'arrêt, je saute du camion et rejoins Spencer. Presque automatiquement, il m'accepte dans ses bras, pour me rassurer.

Une fois que je me suis séparée de lui, il m'informe aussitôt:

-Il n'y a pas de survivants, on vous a rejoint pour vous garder en vie, on va prendre le relais pour conduire, et je leur ait dit que t'avais réussit à les sauver alors, j'te donne les commandes des jeunes, déclare-t'il.

J'acquiesce difficilement tandis qu'ils déchargent ce qu'ils ont mis dans leur véhicules, pour les mettre dans les camions.

Jonas choisit le camion de Caleb et Cole, tandis que j'entre dans celui de Skyler, que dieu soit avec moi!

Les enfants se redressent aussitôt après m'avoir vue apparaitre.

-Jordy!  pleure une petite d'environ neuf ans, pourquoi on s'est arrêtés? Est-ce que c'est fini, on va rentrer chez nous?

Je reste bouche-bée, Skyler m'encourage à lui dire la vérité. Je m'assois à côté d'elle en la prenant dans mes bras.

-Ça va aller, des militaires viennent de nous rejoindre, mais je suis désolée ma puce personne ne va pouvoir rentrer chez soit...soupirais-je malgré moi.

Les dix enfants présents sont dépités, mais je leur envoie une nouvelle vague d'espoir :

-Mais moi, et tout les plus grands, on est là pour vous protéger, d'accord? On va trouver un coin tranquille et on vous mettra tous en sécurité, du mieux qu'on le pourra, assurais-je.

Ils hochent leurs têtes, et je leur propose d'aller dormir, car la route prévue jusqu'à Abilene, dans le Texas, sera longue.

Trought the infection{TWD}Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ