Chapitre 33 : Réalité

14 5 0
                                    

Dylan est mort...
Les docteurs ont tout essayer une fois arrivés, mais non rien pu faire pour le sauver et le ramener à la vie.
Je ne suis pas resté malheureusement, j'aurai voulu, mais je n'ai pas pu. Avec les marques qu'il avait dans son cou, on aurait pu croire que j’avais essayé de le tuer. Même si des personnes étaient à côté pour voir leurs proches ils n'ont rien vu de ce qu’il s'était passé. Comme ci Dylan et moi étions les seuls témoins de ce qu’il venait de se passer. “Est-ce que je deviens fou ?” c’est une des questions que Mike se posait. Il était près de l’encadrement de la porte au moment où le médecin avait fait un signe de tête à l'infirmière, et j'avais déjà compris avant même qu'il vint me voir. J'avais retrouvé Dylan, et cette chose qui me poursuit comme elle l'a fait avec Dylan, qui a finit par le tuer.

J'avais couru jusqu'à la cage d'ascenseur et je l'avais pris pour aller jusqu'au rez-de-chaussée. Plus beaucoup de choses comptaient à ce moment-là. Les murmures étaient à présent de retour et il n'avait aucun moyen maintenant de retourner en arrière. Devrait-il vivre avec cette crainte et ces voix tout le reste de sa vie ? Ou bien est-ce qu'il devrait mettre un terme à tout ça ? Mike se posait ces deux questions, plaqué contre le mur de l'ascenseur avant que les portes ne s'ouvrent une fois arriver en bas.

Il sortit de l'hôpital et les murmures étaient intenses, même encore plus que la fois précédente. Comme-ci les voix étaient contentes de lui parler de nouveau. Mais cela n'était pas réciproque pour Mike. Il n’essaya même pas de boucher ses oreilles, il savait que cela ne servait à rien. Non, il se contenta juste de marcher à l'extérieur de l'hôpital, sur un trottoir qui l’éloignait de plus en plus de l'hôpital. Jusqu'à ne plus le voir du tout...
Il continuait de marcher sans même savoir ce qu'il pouvait faire maintenant, il avait vue de ses propres yeux cette ombre qui a tué Dylan devant lui. Est-ce que la silhouette voulait que Dylan meurt? Ou plutôt, est-ce qu'elle voulait que Mike, revienne jusqu'à lui ? Des questions auxquelles il ne pouvait pas répondre. Il se pause quelque minutes sur un banc qui donnait vue sur un genre de lac.
À côté de lui il y avait un petit parc pour les enfants, il n'était pas occupé, la soirée était déjà entamée. Il réfléchit à ce qu'il allait faire maintenant, à ce qui pourrait arriver s'il essayait de partir. Au bout de plusieurs minutes à attendre il avait reçu un appel, il regarda son portable et c'était Mr.RIPLEY, il décrocha...

Mike : Allô?

Mr.RIPLEY : Mike...! Comment va Dylan?!

Mike : Il vient tout juste de mourir...

Mr.RIPLEY : Comme ça devait arriver... Il s’est passer quoi avant qu'il ne meurt? Est-ce qu'il a dit quelque chose d'important ?

Mike : Que tout cela devrait se terminer bientôt...

Mr.RIPLEY :Et savez-vous ce que cela signifie ?

Mike : Je pense que cette chose qui me poursuit va tout faire pour me retrouver...

Mr.RIPLEY : Vous pensez que vous allez mourir Mike...?

Mike : Je ne le pense pas, j'en suis sûr et certain... Je ne vais pas m’en sortir...

Mr.RIPLEY : Ne dites pas cela, il y a d'autres moyens, il faut réfléchir à cela!

Mike : Vous n'étiez pas sur place quand cette chose a étranglé Dylan, en le soulevant d'un bras par le cou... Vous n’avez pas vue ce regard de haine qui m’a a était lancé par cette affreuse créature!

Mr.RIPLEY : Non Mike, je n'étais pas sur place, mais une chose et sûre, vous avez encore une chance de vous en sortir, réfléchissez !

Mike : J'ai été impuissant, la seul chose que je sais, c’est que Dylan avait la même marque que moi.

Mr.RIPLEY : Une marque??? quoi comme marque ?

Mike : UN genre de bâton avec deux points au milieu de celui-ci.

Mr.RIPLEY : Je sais que ce signe est le signe de la forêt de Aokogahara, mais cela n'a rien avoir avec des choses surnaturelles...!

Mike : Il faudrait croire que si, mais il n’y a qu'une seule façon de savoir cela.

Mr.RIPLEY : Ah oui? Et laquelle?

Mike : Repartir dans la forêt et satisfaire les besoins d'un démon... Je dois vous laisser monsieur, je vais faire de mon mieux pour me défendre, mais je ne saurais résister plus longtemps. Mon combat sera bientôt terminé voilà ce que Dylan essayait de me dire...

Mr.RIPLEY : attendait Mike-

Mike avait raccroché.
Il bloqua le numéro de monsieur RIPLEY puis verrouilla son téléphone portable. Il prit une grande inspiration avant de se relever.

“Cette fois, je vais en finir avec toi... soit je meurs soit je gagne, mais cette fois il n'y aura pas d'autre échappatoire...” dit-il a lui même en regardant le lac, fixement, devant lui

Il reprit son téléphone et regarde dans quelle direction aller pour partir dans cette forêt maudite et surtout combien de temps cela aller lui prendrait.

Deux heures de marche avant d'atteindre la forêt. Cela était faisable, il se disait que faire une grande balade avant de mourir n'était pas si mal. Après tout, il sait au fond de lui que depuis qu'il avait mit les pieds dans cette forêt, il ne pourrait pas vivre plus longtemps. Il était dans l'inconnue avant d'entrer dans cette forêt. Maintenant, il sait ce qu’il se passe là-bas. Il sait qui lui veut du mal ou du moins il voit qui ce que c’est, mais il n’y a pas de nom. Cette silhouette n'était pas humaine, cela était tout ce que savait Mike. Il ne savait pas s'il avait des faiblesses ni des points forts, car il n'aurait aucune chance face à ça. Il marcha directement vers la forêt de Aokogahara, cette dernière marche aller lui vider la tête avant de repartir dans le cauchemar pour essayer d'affronter sa peur, ou plutôt d'affronter la silhouette qui se croyait intouchable.

Chaque chose à un point faible et Mike n'avait qu'à réfléchir à cela pendant cette longue marche qui l'attendait...

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Il ne reste que 2 chapitre après celui-ci ! La fin de Never Alone est proche ! Alors que pensez vous qu'il va se passer ??
Dite le moi dans les commentaires juste en dessous !! ❤️
N'oubliez pas le petit vote pour que le livre monte en flèche et surtout bientôt les 300 vue et ça sais énorme !
Et surtout partagez le chapitre comme ça les 300 vue seront dépasser !! ❤️

Never AloneTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon