Chapitre 11 : Nous ne sommes pas seuls

38 9 6
                                    

La nuit était tombée sur la forêt de Aokigahara et nos deux amis essayaient, tant bien que mal de rester rationnelle, mais pour l'instant il était l'heure de dormir.


Mike et Dylan avaient essayé toute la journée précédente pour sortir de la forêt, malheureusement, ils ne parviennent pas à sortir d'ici, seulement à retourner à leur point initial la cabane.


Alors que les deux amis étaient en train de dormir ou du moins d'essayer, il se passe alors quelque chose qui n'est pas passé à côté de Mike.


Mike était occupé à s'endormir quand soudain il entend des bruits de pas qui marche à côté de lui et à côté de son ami Dylan.


Mike, essayait de se concentrer sur les bruits de pas qui étaient présents tout autour de lui tout en essayant de suivre la direction de celui-ci.


Il entendu des bruits de pas venant de sa gauche, mais aussi de sa droite, à se moment là il se disait qu'ils étaient deux, mais il n'était pas sur de se qu'il entendait, il fait noir et vu que la nuit était déjà présente les animaux pouvaient eux aussi à leur tour se balader.


Mike ne savait plus quoi penser et décide de faire la chose que tout le monde aurait faite, faire semblant de dormir.


Mike avait la pression et la peur au ventre, peur de ce qu'il pouvait se passer, surtout de qui, ou de quoi est-ce qu'il devait avoir peur dans cette forêt. Il repense a cette journée, qui a été interminable et là où ils reviennent toujours au point de départ sans avoir d'autres choix que de continuer.


Au bout de 5 minutes, Mike n'entend plus de bruits, il ne savait pas si la personne ou la chose était partie, mais pour être sûr, il va simplement changer de côté pour savoir si ce truc est partit.


Il se met donc de l'autre côté tout en essayant de voir s'il y avait quelque chose qui était autour d'eux.


Il ne vit rien, rien que la pénombre, et à peine se qui l'entoure, mais au moment de poser sa tête il ne s'attendait pas à se que les bruits de pas reprennent de plus belle.


Il regarda tout de même ce qui était occupé de s'approcher tout en gardant sa tête sur son sac qui lui servait d'oreiller.


Et à ce moment là Mike ne savait plus quoi penser, soit qu'ils deviennent fous soit se qui se passait autour de lui, était bien réel, les bruits de pas étaient belle et bien présent, mais aucune chose ne s'approchait, rien même pas un animal.


Sachant qu'il ne savait plus quoi penser et qu'il ne savait même pas quoi faire, il décide de partir et de courir vers n'importe qu'elle direction, du moment qu'il était loin de cet endroit où il tentait de dormir.


En courant dans la nuit il se retrouve à nouveau devant la cabane du départ, les bruits de pas étaient de plus en plus proche il ne réfléchit pas et entra dedans avant de s'enfermer.


Mais après avoir réalisé se qu'il vennait de faire, il n'avait pas pensé à son ami Dylan qui lui était dehors aussi..


Il n'eut pas le temps de réfléchir pour cela que des coups se mirent à tomber sur la porte de la cabane, cette personne était derrière la porte, il n'avait pas d'autres choix que d'attendre à l'intérieur de la cabane.


Mike se mit dans un coin de la cabane tout en se disant "Je veux que ça s'arrête, je veux que ça s'arrête ce n'est pas réel."


Mike ouvrit les yeux et se rendit compte que tout ceci n'était qu'un cauchemar qu'il vennait de faire, mais il était tout de même encore au milieu de la forêt en pleine nuit occupé de dormir, puis il dit à haute voix.


Mike : Ce n'était qu'un rêve.


Mike se mit sur le côté, regarda l'heure qui était sur sa montre avant de fermer de nouveau les yeux pour essayer de se rendormir.


Il était 3h02, quand les événements qui se sont produits, lui on donnés des sueurs froides, en effet Mike venait de se réveiller d'un cauchemar, mais les bruits de pas qui étaient dans son rêve sont à présent réels.


Mike tellement terrorisé par la situation qu'il décide de ne pas bouger d'un seul cheveux et de rester dans son duvet tout en essayant d'ignorer les bruits de pas.


Mais sa curiosité était plus grande que la peur qu'il avait et il ouvrit les yeux pour ne rien voir, car les bruits de pas, venaient de cesser.


Il se retourne et les bruits de pas avaient repris, mais celui-ci s'éloigne, et il n'eut pas le temps pour faire quoi que ce soit qu'il était tombé endormi de fatigue et surtout la peur qui avait montré qu'elle était plus forte que sa curiosité.


Le reste de la nuit, fût calme, pas de vent, pas d'autres bruits de pas ni même bruits d'animaux, mais le réveil du lendemain ne sera pas de la même couleur, car ce que Mike va découvrir ne va pas le rassurer du tout, au contraire cela va lui donner la force et la détermination de sortir de cette forêt

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

N'hesiter pas a commentait et a laisser un vote, se chapitre a était corriger par le correcteur antidote.

J'èsperer que vous avait aimer ce chapitre et que les correction sont assez correct pour une personne ayant des andicap comme moi.

Never AloneWhere stories live. Discover now