Chapitre 15 : Inconnue de tout.

27 8 1
                                    

Après être sorti du poste de police et avoir plus constaté qu'aucune trace de Dylan n'était présente à l'hôtel et que son numéro de téléphone n'était plus attribué Mike ne savait plus quoi penser.


Il se met en route alors vers un petit magasin local, non loin de son hôtel, avec un tas de questions en tête, il ne comprend pas pourquoi Dylan est inconnu de tout comme ci qu'il n'avait jamais existé.

Une fois de retour en France Mike avait la ferme décision de prendre rendez-vous chez le psy afin de parler de ces événements qui se sont déroulés ces derniers jours.

Il arrive devant le petit magasin Local est rentré à l'intérieur afin d'y mener des petites courses de quoi se nourrir pour le reste du séjour.

Ils prennent ce qu'ils reconnaissaient avant de se diriger vers la caisse pour payer ce qu'il avait pris.

Une fois ces petites courses finies, Mike prend la direction de l'hôtel, afin de se reposer et de manger.

Sur la route, Mike commence vraiment à se demander si Dylan était dans le même hôtel que lui, et qu'il n'avait pas imaginé que Mike était dans le même hôtel que lui dans la même chambre.

Tant de questions qui allaient peut-être rester sans réponse, juste cas ce qu'il arrive à l'hôtel.

Il monta les escaliers et se dirigea dans la chambre afin de manger au calme et de regarder sa galerie de son portable au cas où celle-ci n'avait pas de bug.

Une fois dans la chambre, il se pose sur le lit, déballe le sac contenant sa nourriture de ce soir et éteint son portable avant de le rallumer. Il ralluma ensuite son portable et regarda de nouveau dans la galerie photos, il regarde de fond en comble dans tous les albums qu'il avait créés, mais aucune trace de Dylan sur ses photos.

À ce moment-là, Mike se disait qu'il se passait forcément quelque chose et il ne pouvait pas rester là à attendre que ça se passe, il décidé alors qu'après avoir mangé, il retournerait voir s'il est dans la forêt. Après avoir mangé, il reprit donc un sac avec des rations de nourriture et de l'eau puis sortit de la chambre pour retourner de nouveau dans la forêt à la recherche de Dylan.

Il descend dans les escaliers est passé, devant l'accueil, mais l'hôtesse lui a dit quelque chose qui n'a pas rassuré Mike.

L'hôtesse : Déjà repartit monsieur.

Mike : Oui, je vais dans la forêt chercher mon ami Mike.

L'hôtesse : Vous venez d'y rester 6 jours et vous vouliez y retourner ?

Mike : 6 jours, comment ça ? Je ne suis resté que 2 jours.

L'hôtesse : Non-monsieur, regardez donc la date d'aujourd'hui.

Mike regarde alors la date sur son portable, il était le 27 septembre, il est arrivé le 21 septembre...

À ce moment-là, Mike avait eu une sueur froide qui lui avait parcouru tout le dos.

L'hôtesse : Monsieur est-ce que vous allez bien ?

Mike étant un peu confus lui répondit.

Mike : Oui, ne vous en faites pas je dois y aller.

Mike se diriger, alors vers la sortie de l'hôtel puis il avait pensé que l'hôtesse pourrait peut-être savoir s'il était accompagné ou non d'une autre personne, il fit donc demi-tour et demanda à l'hôtesse.

Mike : Excusez-moi, j'aurai une question à vous poser.

L'hôtesse : Bien sûr, allez-y.

Mike : Est-ce que quelqu'un m'a accompagné jusqu'à l'hôtel, enfin est-ce que j'avais quelqu'un avec moi quand j'étais arrivée il y a 6 jours.

L'hôtesse là alors regardée bizarrement comme s'il était fou, et lui aurait alors répondu.

L'hôtesse : Non-monsieur, vous êtes arrivé seuls, vous avez déposé vos affaires dans votre chambre et puis quand vous êtes repassé à l'accueil je vous ai demandé où est-ce que vous allez et vous m'avez répondu dans la forêt.

Mike : D'accord, merci madame.

Mike était alors choqué par la réponse que l'hôtesse lui avait donnée et se demandait s'il n'avait pas inventé Dylan pour ne pas perdre la tête quand il était dans la forêt et même avant quand il était dans l'avion.

Il fit alors demi-tour et remonta les escaliers pour aller dans sa chambre d'hôtel où il allait passer la dernière nuit, car le lendemain était le retour en France.

Une fois dans sa chambre d'hôtel, Mike commença à se poser une multitude de questions, est-ce que Dylan était bel et bien réel, est-ce que il l'avait inventé de toutes pièces pour se donner la force de sortir dans cette forêt quand il était perdu et de faire ces photo pour son entreprise.

Tant de questions, qu'il se posait et qu'il allait peut-être resté sans réponse, il savait maintenant que la nuit n'allait pas passer vite avec une tête remplie de questions sur Dylan.

Il se disait que si Dylan, n'était pas réel comment aurait-il pu prendre l'avion avec une place qui était la sienne, puis il repensait à la conversation qu'il avait eue avec Dylan dans l'avion et quand le passager à côté de lui était déjà de retour comme ci qu'il n'avait pas était à côté de lui pour parler, cela faisait déjà une preuve que Dylan n'était peut-être pas réel.

Puis même dans le taxi quand il était déjà à l'intérieur et que ses affaires étaient déjà dans le coffre alors que le chauffeur venait à peine de prendre les miennes pour le mettre dans le coffre de la voiture.

Il se souvenait, tant de choses qu'il avait faites avec Dylan qui n'était peut-être pas réel, son mal de tête était occupé de ressurgir à force de se poser tant de questions qui n'allait jamais avoir de réponse, la nuit était déjà bien entamée alors Mike, décidé de ne plus se poser tant de questions sur Dylan est de dormir est d'y repenser à tête froide quand il va retourner en France demain.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

N'hésitez pas à me dire se que vous en avais penser et surtout se que vous penser qu'il va arriver par la suite !?

Laisser un vote et un commentaire !!

Partagée en masse et surtout n'oubliez pas que tout les chapitre sont corriger le plus possible, et un grand concours arrive sur Amazon je vous en parlerais en détail dans un chapitre spécial !

À bientôt prenez soin de vous !

Never AloneWhere stories live. Discover now