Chapitre 31 : Yamanashi Red Cross Hospital

12 5 0
                                    

La route était terminée, Mike était sorti de la voiture qui l'avait ramené ici. Devant lui se dressait un immense bâtiment qui était rempli de monde. Des personnes qui sont allées rendre visite à leur proche, soit à leurs amis, Ou encore des personnes qui étaient des patients de l'hôpital et qui prennent l'air tout simplement. Mike avancait un pas après l'autre et commencait à arriver doucement à la porte d'entrée de l'hôpital. Les portes automatiques s'ouvrent devant lui, Mike prend une grande respiration et entre dans l'hôpital. Il passe le premier hall d'entrée et ensuite il se trouve réellement à l'intérieur de l'hôpital.


Il se dirige vers l'accueil de celui-ci pour demander son chemin. Même s'il n'était pas doué avec la langue étrangère il va tout de même devoir se débrouiller pour demander son chemin. Il sortit donc son téléphone et alla donc vers une page de traduction, puis il avança à l'accueil.


Accueil : Bonjour, monsieur, puis-je vous aider ?

Mike avait tout simplement pris son téléphone et pris le vocal de la personne qui lui a parlé pour savoir ce qu'elle demandait. Même s'il savait que la personne demandait il ne savait pas lui répondre directement. Alors il se servit de sont téléphone pour parler à travers qui traduit sont langage dans la langue étrangère.


Mike : Bonjour je ne suis pas d'ici et j'utilise mon portable pour vous parler. Je suis venu ici, car j'ai su que mon ami avait était retrouvé, il s'appelle Dylan Car*****.


Accueil : Ne vous en faites pas je comprends, attendez je vais regarder et je vous dis sa tout de suite.


Le temps que le portable de Mike traduise ce que la personne lui a dit, l'hôtesse d'accueil avait trouvé la chambre et l'étage dans lequel se trouver Dylan.

Accueil : Il se trouve au 7e étage à l'est, chambre 38.


Mike attendu que le portable traduit avant de lui faire répondre.


Mike : Merci madame, bonne journée.


Mike avait maintenant l'emplacement où se trouvait Dylan. Au 7e, étage à l'est la chambre 38. Il ne savait pas où se trouver l'ascenseur, mais les panneaux était tous avec un symbole donc il ne sera pas trop difficile de trouver la route.Il prit tout simplement sur sa gauche, il y avait plusieurs personnes qui allait là-bas, car eux aussi devait aller à un étage supérieur. Étant donné que dans n'importe quel hôpital les deux premiers étages sont pour les opérations ou les prises de rendez-vous.


Mike était devant un ascenseur, il appuie sur le bouton juste à côté pour appeler l'ascenseur. Il attendu quelques minutes avant que l'ascenseur,arrive enfin au rez-de-chaussée. Il monta dedans ainsi que plusieurs personnes. Il appuie sur l'étage qu'il auquel il voulait aller et les autres personnes font de même. Une personne allait aux 3 étages, l'autre au 5 et un autre aux 8 étages. Mais Mike savais qu'il allait sortir après. Les portes se ferment et l'ascenseur commence à monter doucement jusqu'aux 3 étages. Les portes s'ouvrent et la personne sorti avant que 2 autres personnes n'entrent à leur tour pour aller au rez-de-chaussée. L'ascenseur continue la montée et arrive aux 5 étages. La personne descend de l'ascenseur et continue sa montée jusqu'au 7e étage, là où Mike se rendait.


Les portes de l'ascenseur s'ouvrent et Mike prit une grande inspiration avant de sortir. Il était arrivé au 7e étage et il n'avait plus qu'à aller à l'aile est et trouver la chambre 38.

Ils se dirige donc vers le couloir , et entrait dans un encadrement de porte qui devait sûrement limiter la partie centrale du 7e étage comme tous les autres. Il regarde à droite comme à gauche et vis des chambres avec des personnes qui devait sûrement être à l'intérieur. Les portes étaient toutes fermées et tous étaient avec un numéro sur le côté de la porte. Il passe de couloir en couloir avec les chiffres qui n'arrête pas de monter . Cela avait commencé par la chambre 12 jusqu'à arriver dans le 3e couloir de l'Est qui commencer par le chiffre 30. Il continue à sa gauche les numéros 30, 32, 36, commencé à s'afficher et de l'autre 34, 38... Mike arrivait devant la chambre numéro 38. Il savait qu'en traversant cette porte il avait quelqu'un qui l'a aidé part ne sais quel moyen à sortir de la forêt. C'était Dylan, même si cela semblait absurde il savait que Dylan était la pour l'aider dans ces moment la. Derrière cette porte, se trouvait cette personne qui était là, Avec lui dans la forêt et qui l'a aidé à sortir de cette forêt. Mike avait le cœur qui s'emballe de plus en plus, mais il prit son courage à deux mains et toque à la porte de cette chambre. Il entendit une voix qui disait qu'il pouvait entrer. Mike ferma les yeux et entra dans la chambre et vit quelque chose qui allait certainement le choquer à vie...

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Que va t'il découvrir dans cet chambre ?
Sont ami, ou quelque chose qui prend sont apparence ?
Vous le serais dans le prochain chapitre de Never Alone !
Si vous avais aimer se chapitre n'hésitez pas à laisser votre plus beau vote et à laisser un commentaire !
Et surtout partager la avec vos amis sais le plus important ! ❤️

Never AloneWhere stories live. Discover now