Chapitre 43

6.4K 364 55
                                    

PDV Paige

" Elle est trop excitée à propos de ça. "

" Mec, peut-être qu'elle ne devrait pas se faire tatouer. Elle pourrait ne pas être prête. "

" Je suis née prête ! " Je hurle, faisant grimacer Louis sur son siège. Je danse littéralement sur ma chaise pour me débarrasser des fourmis dans mon pantalon. Qui savait que se faire tatouer pouvait être aussi excitant ? Cela fait deux semaines que j'ai dit à Harry que je voulais un tatouage. Le mariage de Danielle et Liam est la semaine prochaine, ce qui signifie que je n'aurais pas le temps de le faire ensuite. Harry est appuyé contre le mur, il se ronge les ongles.

Louis regarde Harry, " Es-tu sûr de ça ? "

" Je ne peux pas l'arrêter, " répond Harry.

" Tu as raison sur ça, " dis-je en me levant de ma chaise. Je marche vers le bureau et feuillette le livre de dessins de tatouage.

" Elle est encore au livre, " marmonne Louis.

" Il y a tellement de choix. Comment suis-je supposée savoir lequel je veux ? " Je demande à personne en particulier.

" Oh, Paige, " soupire Zayn. " C'est pourquoi tu fais plus d'un tatouage. "

" Vraiment ? " je regarde Harry.

Il secoue la tête, " Non. Un tatouage, tu te souviens ? Tu as promis. "

" M-Mais ... " je commence à protester.

" Pas de mais, " dit Harry, me coupant complètement. " Je pensais que tu allais te faire tatouer un coeur. Pourquoi retournes-tu constamment vers le livre ? " Je ne lui réponds pas alors que je continue de regarder dans le livre les dessins de tatouages brillants. Si je le pouvais, je me ferais tatouer le corps entier. Je n'ai jamais en un million d'années voulu me faire tatouer. Pourtant, je suis là.

Je ne regarde pas Harry quand je réponds, " Je regarde juste pour m'assurer que je ne veux pas changer d'avis. " Je m'arrête à la page qui est pleine de tatouages de papillons et passe mes doigts sur le plus gros. C'est parfait. Le tatouage est noir et il me rappelle en quelque sorte celui sur la poitrine de Harry. Je le veux. Je jette un coup d'oeil à ma cheville et fronce les sourcils. Le tatouage est trop gros pour aller sur ma cheville. Où d'autre pourrait-il aller ? Harry s'approche de moi et mon dos se presse contre sa poitrine. " C'est ça. "

" C'est ça quoi ? " demande Harry en déposant un baiser sur le haut de ma tête.

" Rien, " je murmure, mes yeux ne quittant jamais le tatouage. Si je l'avais dit à Harry, il n'aurait jamais approuvé. Je vais juste devoir garder cela pour moi jusqu'à ce que ce soit terminé. Une fois que le tatouage sera sur moi, je le dirais à Harry et lui montrerai même. Je ferme le livre et me retourne. Harry a les yeux baissés sur moi et ses sourcils sont levés.

" Rien ? "

" Rien. "

" Tu viens t'asseoir avec moi ? " demande-t-il et je hoche la tête alors qu'il me guide vers la chaise. Il s'assoie le premier et je m'installe sur ses genoux. Jess est assise dans le coin en train de fixer son portable. Elle n'a pas levé les yeux depuis que nous sommes ici.

Je souris, " Es-tu encore en train d'envoyer des textos à Niall ? "

Elle lève la tête et ses yeux sont écarquillés, " Oh ... Ouais. " Niall l'a finalement appelé il y a quelques jours et depuis, les deux s'envoient des messages. Elle reporte son attention vers son téléphone et sourit pour la centième fois aujourd'hui. Niall n'a pas pu venir parce qu'il avait quelque chose à faire. Je pense personnellement qu'il est effrayé à l'idée d'être près de moi. J'ai dit aux gars que je savais ce qui était arrivé aux spaghettis et le seul qui a flippé est Niall.

Make That Two |Harry Styles| { Version Française } /!\ Inachevée /!\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant