Chapitre 53

3.5K 243 24
                                    

PDV Harry

" C'est quoi ton putain de problème ? " J'entends Paige hurler et j'échange un regard avec ma mère. Ses sourcils se lèvent, tout comme les miens. Nathan et Natalie sont déjà en train de manger et d'après ce que je vois, ils se fichent pas mal que leur mère crie à l'extérieur. Ils se soucient seulement de la nourriture qu'ils enfoncent dans leur bouche.

Gemma hurle, " Je t'ai dit de me laisser tranquille ! "

" Va les surveiller, " dit Maman et je me lève rapidement de table. Je ne mets pas mon manteau alors que je me précipite vers la porte et l'ouvre. Paige est allongée dans la neige et elle serre son bras. Je remarque des tâches rouges dans la neige et regarde ma soeur aînée. Ses yeux sont écarquillés et elle me regarde à son tour.

" Paige, " dis-je à travers mes dents serrées.

" Je vais bien. " Elle commence à se lever. " Vraiment. "

" Retourne dans la maison. Nous partons, " je siffle, mes yeux ne quittant jamais Gemma. Paige ne bouge pas et mes mains se serrent en poings. " Maintenant, Paige ! " Elle se précipite dans la maison et quand la porte se ferme derrière elle, je fais un pas vers Gemma. Elle prend un pas de recul et tient ses mains sur sa poitrine. Je me fiche qu'elle soit effrayée. Elle a poussé Paige et l'a fait se blesser au bras. Je ne vais pas la laisser s'en sortir comme ça.

Elle secoue la tête, " Harry, je suis tellement désolée. Je ne voulais pas qu'elle tombe. "

" Mais tu voulais la pousser ? "

" Elle ne me laissait pas tranquille ! "

Je soutiens, " Elle essayait juste de s'assurer que tu allais bien ! Tu ne peux pas juste donner des noms comme ça aux gens, Gemma ! " Je jette mes mains en l'air. " Tu sais très bien que Paige n'est rien de ce que tu l'as appelé ! "

" Elle est égoïste et égocentrique ! "

" Comment ? " je lui demande. " S'il te plaît, Gemma, éclaire-moi. Dis-moi comment ma fiancée est égoïste et égocentrique. " Le bout de son nez est rouge à cause du temps glacial et je parie que le mien l'est aussi. Elle enroule ses bras autour d'elle et frotte sa lèvre supérieure sur sa lèvre inférieure. " Je le savais. Tu me fais toujours le coup ! Quand je ramène quelqu'un à la maison, tu les fais fuir ! "

" Elle a apporté une tarte ! " crie-t-elle. " Après que Maman lui ai dit de ne rien apporter, elle a apporté la tarte quand même ! Une tarte ! "

" Et alors ? " je réplique. " Elle est égoïste parce qu'elle a apporté une tarte ? Tu agis comme une enfant, Gemma. Ressaisis-toi. "

" Harry, " couine-t-elle.

" Non, " je lève ma main pour la faire taire. " Je prends ma famille et nous partons. J'espère que tu sais que tu as eu tort, Gemma. Profite du reste de ton Thanksgiving. " Je me tourne et retourne dans la maison. Maman est appuyée contre le mur et elle se pince l'arête du nez. " Où sont Paige et les jumeaux ? "

" Ils mettent leur manteau, " répond-elle. " Vous partez vraiment ? "

Je hoche la tête, " Je pense que c'est la meilleure décision possible. "

" J'ai nettoyé la blessure de Paige. "

" C'est mauvais ? " je lui demande.

Elle déplace sa main de son nez, " Non, ça ne l'est pas. Elle ne s'est pas trop éraflé, mais c'est long. Je ne voulais pas regarder, okay ? " Je hoche la tête et elle enroule ses bras autour de moi. " Joyeux Thanksgiving, Harry, et je suis désolée pour le comportement idiot de ta soeur. N'hésite pas à ramener ta famille ici, okay ? J'aimerais revoir Paige, Nathan et Natalie. "

Make That Two |Harry Styles| { Version Française } /!\ Inachevée /!\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant