Chapitre 17

7.5K 449 64
                                    

Les larmes coulent sur mon visage alors que Danielle me tient dans ses bras. Mes yeux sont gonflés et rouges d'avoir pleuré et mes bras sont couverts des griffures de Kendall. Je suis horrifiée. Je suis bouleversée. Je suis malheureuse. Comment puis-je me sentir de cette façon ? Et la journée n'est même pas à moitié terminée. Plus de larmes coulent sur mes joues et Danielle passe ses doigts dans mes cheveux. " Shh, c'est bon. Calme-toi. Ssh ... " Sa chemise est mouillée de mes larmes, je suis surprise qu'elle ne se soit pas encore plainte à ce sujet.

Je secoue la tête dans le déni. " Ce n'est pas bon. " Je ferme les yeux et les évènements qui ont eu lieu il y a environ une heure me reviennent en vue ...

" Tu me dégoûtes. "

" Tu es pathétique. " Je ne peux pas empêcher ce que je fais après. Je cours et saute sur Kendall, nous causant à toutes les deux de tomber au sol. Je me fiche de ce que je fais. Je veux la blesser et je le ferais. Personne ne m'arrêtera et s'ils essayent, je leur ferais la même chose. La tête de Kendall cogne contre le tapis et elle laisse échapper un halètement. Je saisis ma chance pour la frapper dans l'estomac. Elle hurle, " Dégage de moi ! "

Je siffle, " Non ! "

" Harry ! " crie-t-elle et je me dépêche de couvrir sa bouche d'une main. Harry ne va pas ruiner ça pour moi. Elle mérite d'être frappé plusieurs fois. Je ne vais pas lui faire trop de mal mais je veux qu'elle ressente la douleur. Ma main libre gifle son visage et assez tôt, une empreinte de main rouge commence à se former dessus. Je suis sur le point de la frapper encore quand elle mort mon doigt. " Salope ! " Ses mains atteignent mes bras et elle les griffe. Je laisse échapper un siflement et lui donne un coup de poing dans le nez. Je visais le côté, mais elle a bougé. Elle s'agrippe à son nez et c'est là que je remarque le liquide rouge tombant sur la moquette. " Harry ! "

" Ta gueule ! " Je hurle, et une porte s'ouvre et se ferme à l'étage. Kendall est encore agrippée à son nez et elle rampe vers l'escalier. Je rampe vers elle et enroule mes mains autour de ses chevilles. Je me lève et commence à la tirer loin des escaliers.

" Laisse-moi partir ! " crie-t-elle à nouveau. " Lâche-moi ! "

" Non, " dis-je simplement.

" Harry ! "

" Est-ce tout ? " je lui demande. " Tu décides finalement de te battre et c'est tout ? Tu peux juste appeler Harry ? Et tu dis que je suis celle qui est pathétique. "

" Harry, s'il te plait, viens ici ! " jappe-t-elle et je la tire dans la cuisine. Abby se déplace du chemin et s'installe sur la table de la cuisine. Je la laisse partir et mes mains se transforment en poings. Ce n'est pas terminé. Je n'en ai pas fini avec elle. Oh, je commence juste. Kendall se lève et plus de sang coule de son nez. Si elle avait été plus gentille avec moi, je me serais sentie mal pour elle. Malheureusement, elle n'était pas gentille avec moi mais désagréable. Par conséquent, je ne me sens pas désolée pour elle. " Laisse-moi tranquille. "

" Es-tu ... en train de demander grâce ? " je demande en l'encerclant lentement. Elle hoche la tête, " Tu aurais dû y penser avant de te moquer de la situation de ma vie et de dire d'autres choses merdiques. " Je tire mon poing en arrière et alors que je suis sur le point de la frapper, je suis taclée du sol. " What the fuck ? " Je me retourne pour voir Harry posé au-dessus de moi. " Bouge ! Relève-toi ! "

" C'est ce que tu as décidé de faire de ton temps libre ? " me demande-t-il. " Frapper ma copine ? "

Je roule des yeux, " Elle est une salope. " Je tente de le faire descendre de moi en roulant, mais cela ne fonctionne pas. Il a littéralement tout son poids sur moi. Kendall attrape quelques serviettes en papier et commence à raccomoder son nez blessé.

Make That Two |Harry Styles| { Version Française } /!\ Inachevée /!\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant