Chapitre 58

2.8K 191 21
                                    

PDV Paige

Je peux entendre Nathan et Natalie rire de la salle de bain. Harry les a descendu il n'y a pas très longtemps pour me donner le temps de me préparer pour la foire. Je ne suis pas allée à la foire depuis des années et j'étais nerveuse. Je ne me rappelle pas ce qu'ils ont à la foire et s'ils ont des manèges, je suis très pointilleuse sur ceux où je monte. Me brossant les cheveux, je me fixe dans le miroir de la salle de bain. Je porte un pull rouge foncé et un jean skinny noir. Mes pieds sont couverts par des chaussettes épaisses, couvertes par des bottes noires.

« Stop ! » hurle Natalie et je me dérobe. Elle rit ensuite, et je suppose qu'Harry est en train de jouer avec elle. « S-Stop ! » Son rire me fait sourire. Il y a une forte claque, et mon sourire disparaît bientôt.

« Hey ! » J'entends Harry hurler. « Tu ne frappes pas Papa ! »

« Oh, frère, » je marmonne et enfonce ma brosse dans mon sac à main. Je jette un rapide coup d'œil au miroir pour m'assurer que mon eye-liner et mon mascara est décent. C'est la première fois qu'Harry et moi sortons alors que nous sommes de nouveau ensemble depuis des mois maintenant. Techniquement, c'est notre premier rencard et je veux avoir l'air belle. Je passe mes doigts le long de mes sourcils pour qu'ils soient droits et me dépêche de descendre pour retrouver le reste de ma famille. Nathan et Natalie sont assis devant le canapé et Harry fait les cent pas. Je souris, « L'un d'eux t'a frappé, hein ? »

Il se retourne rapidement et fronce les sourcils, « Notre petite princesse n'est pas une princesse. Les princesses ne giflent pas leur père. »

« Elle t'a giflé ? » Ma mâchoire tombe.

« Oh, ouais. » Il hoche la tête. « Elle a une bonne main, elle aussi. »

« Tu peux me dire pourquoi elle t'a giflé ? »

« Je la chatouillais. »

« Ah. » Je baisse les yeux sur Natalie, qui me sourit comme si elle n'avait rien fait de mal. « Ca a du sens, j'imagine. Est-ce qu'elle essayait de te décoller d'elle ? »

« Um, elle hurlait pour que j'arrête mais j'ai juste supposé qu'elle voulait que je la chatouille plus. »

Je lui lance un regard terne, « Tu dois te moquer de moi. »

« Tu aimes ça d'habitude quand je n'arrête pas de te chatouiller. »

« Je ris jusqu'à ce que je pleure, » je signale. « Ca me fait mal à la poitrine. »

« Pourquoi vas-tu commencer à te plaindre de ça juste maintenant ? »

Je hausse les épaules, « Je pense que c'est mignon quand tu me chatouilles jusqu'à ce que je pleure. » Il sourit et montre ses dents. « A quelle heure as-tu dis à tout le monde de nous retrouver à la foire ? »

« Um, je ne leur ai pas donné d'heure précise, » murmure-t-il. « Pourquoi ? »

« Ma mère a dit que nous devions les amener à dix-neuf heures, tu te souviens ? Elle n'ouvrira pas la porte après dix-neuf heures et il est déjà moins le quart. »

« Merde, » jure-t-il.

« Langage, » je marmonne.

« Tu sais quoi ? » Il me pointe du doigt. « Je dois exprimer comment je me sens, et là maintenant, je me sens bousculé. » Je roule des yeux et aide Natalie à fermer sa veste. Celle de Nathan est déjà fermée et Harry est déjà en train de le sortir de la maison. Je mets Natalie sur ma hanche et passe mes doigts dans ses cheveux. Elle enroule ses bras autour de mon cou et embrasse le haut de ma tête.

Make That Two |Harry Styles| { Version Française } /!\ Inachevée /!\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant