Chapitre 11

10.6K 472 24
                                    

Ma mère se tient déjà sur le perron quand nous arrivons. Elle a des rouleaux bleus dans ses cheveux et porte sa robe et ses pantoufles roses. A certains moments, ma mère aime s'habiller comme si elle était encore dans les années 70 ou 80. Je ne la blâme pas. J'ai entendu que c'étaient les meilleurs moments pour elle. C'est quand elle et mon père étaient vraiment amoureux.

Quand je sors de la voiture, elle descend de son porche et vient à la voiture pour m'aider. Les jumeaux sont tout à fait réveillés maintenant et ni ma mère, ni moi n'avons besoin de les transporter à l'intérieur de la maison. Maman les sort de leur siège auto tandis que je prends leur sac. Elle s'arrête quand elle voit la boîte, " Qu'est-ce que c'est que ça ? " Je jette le sac sur mon épaule et remarque ce qu'elle pointe. " Prends-tu quelque chose avec toi au travail ? "

" Oh, non, " je réponds. " Harry me l'a donné. "

" Qu'y a-t-il dedans ? "

" Des vêtements de bébé pour Nathan. "

" Et Natalie ? " demande-t-elle.

Je roule des yeux, " Ce sont les vieux vêtements de bébé de Harry. Il pense qu'ils conviendront à Nathan ou quelque chose comme ça. Je vais aller chercher quelque chose à Natalie au magasin dès que je sortirais. Ne m'attend pas à l'heure habituelle aujourd'hui. "

" Je ne le ferais pas, " dit-elle alors que je lui tends le sac. " Sois prudente. Beaucoup de gens roulent pour se rendre au travail ce matin. "

" Ne t'inquiète pas pour moi. " Je souris et elle me donne un demi-sourire avant de se tourner pour emmener les jumeaux à l'intérieur. Je me dépêche de retourner dans la voiture. Quand j'allume le contact, la voiture ne démarre pas. Cela arrive de temps en temps. La dernière fois, cela s'est produit quand j'ai emmené les jumeaux manger une glace. J'essaye encore mais ça ne démarre pas. Il ne me reste que quinze minutes avant d'être en retard pour le boulot.

Je sors de la voiture et cours jusqu'à la porte. Après quelques coups, ma mère ouvre la porte. " Paige ? "

" Est-ce que je peux emprunter ta voiture ? " je demande et elle croise ses bras sur sa poitrine.

" Pourquoi ? "

" La mienne ne démarre pas, " lui dis-je.

" As-tu essayé de redémarrer le moteur à nouveau ? "

Je hoche la tête, " Je l'ai fais de multiples fois. "

Elle soupire, " Viens chercher mes clefs de voiture. " Je la suis à l'intérieur et m'arrête dans le couloir alors qu'elle entre dans la cuisine. " Je t'ai dis de te débarrasser de ce tas de ferraille et qu'est-ce que tu as fais ? Tu l'as gardé. Paige, tu as besoin d'une voiture qui est fiable. "

" Ma voiture est fiable. "

" Bien sûr, parfois elle l'est. Elle n'est pas très fiable maintenant, n'est-ce pas ? " demande-t-elle et je secoue la tête. " D'accord. Et si cela se produit et que tu es dehors au milieu de nulle part avec les jumeaux ? " Je ne fais que bouger une mèche de cheveux de mon visage. Maman sort de la cuisine avec les clefs dans sa main et me les jette. Je les attrape et elle me donne rapidement un bisou sur la joue. " Si tu fais une rayure sur ma voiture, tu payes pour ça. Compris ? "

" Ouaip, " dis-je avant de me tourner pour partir. Maman ferme la porte derrière moi et je me dépêche de monter dans sa Subaru argentée. Je déverrouille les portes et grimpe à l'intérieur. Il ne reste que deux minutes avant neuf heures. Une fois de plus, je vais être en retard au travail. Je démarre le moteur et recule dans l'allée de ma mère. A point nommé, mon téléphone commence à sonner. Je ne suis pas rapide à y répondre. " Allô ? "

Make That Two |Harry Styles| { Version Française } /!\ Inachevée /!\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant