Chapitre 33

7.2K 388 37
                                    

Je suis assise dans le canapé avec mon visage enfoui dans mes mains. Harry dort sur le sol devant moi et Jess est a l'étage en train de prendre une douche. Natalie est assise sur le sol à côté de son père et elle joue avec ses orteils. Alors que je regarde à travers mes mains pour fixer ma fille, je remarque que sa tête se déplace de gauche à droite comme si elle était plus lourde qu'avant. Elle est fatiguée et si rien ne l'amuse bientôt, elle dormira aussi. Cela me donnera plus de temps pour réfléchir à ce qui s'est passé plus tôt.

Mon esprit s'enroule autour du fait que j'ai pratiquement fracassé mes lèvres contre celles de Harry. Je ne peux pas croire que je lui ai dis ce que je ressentais. Pendant tout ce temps, j'ai essayé de cacher mes sentiments à Harry parce que je pensais qu'il ne méritait pas de voir mon côté émotionnel. Je lui ai fait savoir parce que Ryan a rompu avec moi après que nous avions été ensemble pendant moins d'une heure. Ensuite Harry me demande si j'ai oublié le jour où je lui ai donné la chose la plus précieuse que je possédais. Comment pourrais-je oublier ? Pendant que nous faisions l'amour dans la chambre d'amis, ma mère était ivre et dormait dans ma chambre. Quelles sont les chances ? 

Peu de temps après que Harry et moi ayions eu notre petit épisode émotionnel, nous sommes redescendus pour jeter un oeil sur Natalie et Jess. Il n'y avait pas d'utilité à surveiller Nathan. Avant que nous descendions, je l'ai entendu ronfler. J'ai dit à Jess d'aller prendre une douche parce qu'elle ressemblait à quelqu'un qui avait besoin de se rafraîchir. Harry s'est assis sur le sol pour jouer avec Natalie et avant que je le sache, il s'est endormi et Natalie a commencé à jouer avec ses orteils.

Je sors mon téléphone de ma poche et fronce les sourcils. Il n'y a aucun appel manqué de Ryan. Je ne sais pas pourquoi j'attends qu'il m'appelle. Il n'appèlera pas. Nous sommes terminés et je sais juste qu'il ne veut plus me parler. Au lieu de l'appeler, j'appelle Danielle. Je ne lui ai pas parlé depuis que Liam l'a demandé en mariage. J'aimerais savoir comment les choses se sont passées après qu'ils soient partis.

Le téléphone sonne trois fois.

" Allô ? "

" Danielle, " dis-je en m'allongeant sur le canapé.

" Paige ? " demande-t-elle et elle semble surprise que je l'appelle. Elle renifle et j'entends du mouvement dans le fond. Les choses tombent et j'entends quelque chose se déplacer contre une surface dure.

" La seule et l'unique, " souris-je même si elle ne peut pas me voir. " Alors, ces préparatifs de mariage ? Magnifique, j'espère. "

Elle soupire, " Liam et moi venons de dire à nos parents pour le mariage et le bébé. Ses parents sont ravis pour le mariage et en particulier au sujet du bébé. Je suppose qu'ils ont hâte d'être grands-parents. "

" Et tes parents ? " je demande et elle renifle encore. " C'est mauvais, hein ? "

" Mes parents sont plus ... religieux que ceux de Liam. Les couples doivent attendre jusqu'au mariage pour avoir des relations sexuelles. Quand j'ai dis à mes parents pour le bébé, ils étaient horrifiés. Ma mère a pleuré, Paige. Liam a sauté dans la conversation et leur a dit à propos du mariage. Mon père était sur le point de l'attaquer, je devais arrêter ça. Ma mère et mon père pensent que nous allons nous marier à cause du bébé. "

" Qu'est-ce que toi tu penses ? " je lui demande.

" Je ne sais pas, " murmure-t-elle. " Liam m'a demandé en mariage quelques jours après avoir découvert pour le bébé. Je suppose qu'il pensait que c'était la seule chose qu'il pouvait faire pour sauver notre relation. "

Je fixe mon plâtre bleu, " Liam t'a demandé en mariage parce qu'il vous aime, toi et le bébé. "

" Tu penses ? "

Make That Two |Harry Styles| { Version Française } /!\ Inachevée /!\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant