nct dream

150 6 0
                                    

PDV Inha:
Depuis quelques semaines, je suis à la recherche d'un garçon ou d'une fille, qui sais. Je n'ai pas pu voir son visage, je ne me rappelle pas de sa taille, de ses vêtements. Je n'ai rien, juste son sweat. Mais beaucoup de personne ont le même et l'histoire de comment je l'ai eu me gêne un peu. J'ai quand même essayé de mettre un message sur les réseaux. J'ai eu des "c'est à moi" mais le comment je l'avais eu n'était jamais ma version..
Ce sweat, a son odeur, mais le parfum aussi beaucoup de personne l'utilise. Et puis après, ce n'est pas parce que c'est un sweat d'homme que ça ne peut pas être une fille. Donc clairement depuis deux semaines je suis perdue. Fille ou garçon ? Et surtout qui ? Ça pourrait être n'importe qui..
Depuis cet incident, j'ai quand même réussie à rester concentré sur mes cours. Et enfin j'ai passé le test haut la main et je suis en vacances. Mes objectifs, trouver à qui s'est, lui rendre et le remercier.

Le soir, dans mon lit, je m'imagine plein de film et je me repasse donc cet événement.
"Je rentre du lycée, j'ai pris le bus jusqu'à l'arrêt le plus proche de chez moi. Je marche quand je sens quelqu'un m'enlacer, je tourne sur moi même, prête à frapper mais je tourne aussi car je suis surprise mais je ne vois personne, je tourne encore sur moi même pour essayer de distinguer qui ça pourrait être quand je ressent un objet autour de ma taille. Un sweat, je ne comprends pas donc je le dénoue et cherche pourquoi j'ai ça. En regardant autour de moi, je remarque que ma jupe est tachée.. Je deviens toutes rouge et je remet le sweat autour de ma taille et cours jusqu'à chez moi. Crotte crotte crotte.. Satanée menstruation... Pourquoi je n'ai pas mal au ventre comme tout le monde hein ?.."
quand je me rappelle de ça je ris bêtement. Et je préfère retourner à ce passage merveilleux où quelqu'un me sauve d'une certaine humiliation. Je me rappelle aussi que le lendemain j'ai posé la question à mes amis, ils me disent que je n'avais rien. Donc ça n'a pu arrivé que dans le bus.. Aah tellement gênant, j'ai bien fait de descendre la dernière.
Comme chaque soir, je cogite sur comment retrouver cette personne.. Mais je ne trouve pas de solution.

Je poste de nouveau une annonce, en disant que je vais finir par le garder s'il n'est à personne mais que j'aimerai beaucoup le rendre à son propriétaire quand même.
Je laisse couler une semaine, j'ai reçue des réponses mais toujours pas ma version.
Je suis déçue. Mais vu que je n'ai pas encore de réponse, je n'ai aucun regret de le porter quand je sort, je me sens tellement bien dedans.
Après mon petit tour en ville avec mes amis, je vois que j'ai de nouvelles réponses. Je demande à chacun comment ils auraient pu me le donner. Et une réponse est juste.

[message:]
NJ00: comment je te l'ai donné ? Je pense que tu le sais autant que moi. Et je pense que sans moi tu aurais été très gênée.
Moi: comment ça ? Je voudrais vraiment le rendre au bon propriétaire donc j'aimerai vraiment ta version.
NJ00: ok bon, je me baladais vers 17h je crois, quand une fille est descendue d'un bus à l'arrêt 21. Je remarque que les gens passant à côté d'elle glousse légèrement. Je suis avec ma bande de pote et ils s'en fichent complètement de ce que je fais. Je regarde donc pourquoi les gens glousserai. Je vois sur la jupe de cette fille une tache de sang. Je comprends ce que ça veut dire et surtout que tu ne l'as pas remarquée. J'enlève mon sweat et je me met à courir pour pouvoir un t'épargner d'autre moquerie et deux pour ne pas que tu me reconnaisses. Convaincue ?
Moi: oui. Très même
NJ00: parfait, je pourrait récupérer mon pull ?
Moi: oui oui, laisse moi le laver et je te le rends le plus tôt possible
NJ00: parce que tu le portes en plus ?
Moi: ah euh.. Oui, pardon je le remettrai pas. Mais merci, car il m'a porté chance
NJ00: pas de soucis. Redis moi quand et où je pourrais venir le récupérer. Je dois y aller. A plus
Moi: oui aucun souci, à plus.
[fin]

Je l'ai retrouvé ! Enfin lui ou elle ? Oh non je sais même pas qui s'est, je sais juste que c'est le propriétaire du sweat.. Ni une ni deux, je vais faire une lessive. Il faut que je lui rende en état.
Le lendemain, je le met à sécher. Et je lui envoie un message.

Imagines D'une MultifandomHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin