Ten

166 6 0
                                    

On a enfin finis le lycée, et pour clôturer cette année, ils ont organisés un bal. Je m'y suis inscrite cependant toutes mes amis, et de ce que j'ai cru entendre, la plupart viendront accompagnés. Ce qui ne sera pas mon cas, étant dans une situation plutôt compliqué. Je l'aime et il laisse sous entendre qu'il m'aime mais ça va pas plus loin et je n'insiste pas, c'est juste mon ami, celui avec qui je parle le plus, avec qui je parle tout le temps, Ten.
J'espère le voir à la soirée mais je ne pense pas, le lycée a invité Nct 127 à performer durant le bal et ça a été accepté. Je suis contente car je n'ai jamais pu les voir en concert, et ça doit être trop bien ! Après je les connais sans plus, je les ai vus et parlés deux trois fois mais voilà, le plus important c'est mon petit thaïlandais préféré.

Mes amis sont Lee HaAe, Song HyeHwa et Kang EunJin, et je suis Park SooIn.
HaAe: SooIn tu y vas avec qui au bal ?
Moi: personne
HyeHwa: j'y vais avec Hyunwon
HaAe: oh la chance, moi j'y vais avec Eunjin
Moi: non sans blague ! Ça y est c'est officiel vous deux ?
Eunjin: oui, entre nous oui
HyeHwa: nos deux meilleurs amis ensemble !
Moi: au moins on tiendra la chandelle à deux
HaAe: mais non dites pas ça les filles !
Eunjin: on se permettrait pas hein ?
HaAe: exactement chéri
Hyehwa: oh ils ont même des petits surnoms
Moi: je vais êtres seule pendant les slows quoi
Eunjin: je suis sur qu'un mec viendra te déclarer sa flamme, ne t'inquiète pas, après on fera un slow tous les quatre, mais le premier je le réserve-
Hyehwa: oui on sais pour HaAe.
Moi: je dois y aller, bye
Eux: a plus SooIn!

Je les quittes plus tôt car aujourd'hui j'ai promis à ma voisine de garder ses enfants. Ils sont adorables, bruyant et très énergique mais adorables. Je dois les garder de 18h à 22h. Et après j'ai un appel avec Ten.
Je garde les enfants donc je les aide à faire leurs devoirs, ensuite j'en envoie un se doucher et j'occupe l'autre avec une activité. Après je fait à manger et les fais manger pour pouvoir jouer avec eux jusqu'à leur du coucher 21h. Pendant une heure je fais mes devoirs, enfin je lis car des devoirs on en a plus beaucoup vu qu'il ne reste qu'une semaine. Ensuite, je regarde la télé et je fais du téléphone, je vais sur instagram puis Twitter et Facebook. 22h, la voisine rentre, me paie et je rentre chez moi. Je me fais couler un bain pour me reposer. 22h30, une fois plongée dans mon bain, mon téléphone sonne. Je sors de ce dernier et décroche en laissant qu'apparaître mon visage.. Super le gros plan. Et je retourne dans mon bain, je ne l'ai pas fait couler pour rien.
Ten: coucou !
Moi: salut, désolé de ce gros plan pas beau.. Mais je suis dans mon bain.. Et donc c'est gênant *rougis légèrement *
Ten: ah.. Je derange? Si tu veux on s'appelle demain ?
Moi: non non non c'est bon.. Enfin je pense que c'est mieux.. Désolé ten
Ten: hey, pas de soucis, bonne nuit SooIn, à demain
Moi: bonne nuit et même si c'était court c'était très sympa cet appel. A demain
Il sourit et raccroche, je soupire en posant mon téléphone. Ça se voit gros comme une maison que je l'aime.. Lui je sais pas trop des fois je pense que c'est réciproque mais à d'autre moment pas du tout.. Je plonge la tête dans mon bain et j'y reste en apnée pour effacer ses pensées. Après dodo, j'en ai besoin !

Le lendemain, on est enfin samedi ! Pas de devoirs, rien à faire ! Parfait, je choisis quel drama regarder mais rien ne m'intéresse.. J'ai une idée ! Mais je la chasse très vite. Demandé à ten de faire une sortie ensemble. Non, un ciné ce soir pourquoi pas mais pas une sortie toute la journée, je suis folle ? Folle de lui, ça ok mais faut pas exagérer. Du coup je retourne choisir un drama et j'en regarde un par dépit car flemme de faire quelque chose.
Le week end est sympa mais un peu long vu qu'il n'y a pas de devoir même si j'ai fait beaucoup d'appel avec ten et ce qui était génial mais c'était vide quand je raccrochais.
Cette dernière semaine de cours passe rapidement, et on est déjà au week end suivant. Le bal est, lui aussi, déjà là .
Samedi matin, je sors ma robe et je cherche quel chaussure mettre avec. Je finis par choisir une paire de sandales noires, ça sera assorti à mon gilet. Ensuite je prends le temps de faire des test maquillage. Discret mais classe. J'y arrive après quelques tentatives, je note sur un post-it comment faire car je vais oublier d'ici ce soir. Après le déjeuner je reçois un appel, j'allais décrocher quand l'appel à été annulé. Je suis déçue, je sors avec HaAe et Hyehwa l'après midi et à 18h je rentre pour me préparer. Je prends uen douche, je met ma robe, je m'occupe de mes cheveux que j'attache élégamment puis je fais mon maquillage. C'est HaAe et Eunjin qui viennent me chercher, ils sont si gentils.
Une fois arrivée à la salle, il est 20h08, nous retrouvons HaeHwa avec son cavalier.

Nous papotons un peu avant d'aller se servir à boire et grignoter un morceau en écoutant la musique. Nct 127 performeront à 22h jusqu'à 23h30, ensuite ils seront dans la salle pour s'amuser mais on a interdiction de les approcher. On parle, on rit, on danse, on s'amuse, ça fait plaisir même si je me sens pas trop à ma place entre eux vu que je n'ai pas de cavalier mais eux ils s'en fichent. Juste avant le début de Nct, Hyunwon demande à HaeHwa de sortir avec lui. Elle accepte bien évidement et me voilà la seule célibataire de notre groupe à 4. J'espère qu'elle nous rajoutera pas son copain car on est 4 depuis le collège c'est pas maintenant qu'il faut rajouter quelqu'un à la bande même si la vie d'étudiante va tout changer.

Les Nct 127 sur scène, c'est du tonnerre !! Je n'ai pas de mots pour expliquer, c'est génial, je cris leur noms, je chante avec eux (comme tout le monde, enfin ceux qui sont devant la scène en train de les écouter.) pendant 1h30 ils performent avec leurs meilleurs musique, touchant à sa fin, ils chantent Angel, les couples se forment pour danser et je vais m'asseoir sur un banc. J'adore angel, je la chantonne dans mon coin en me balançant. Je sursaute vivement quand une main se posa sur mon épaule et me fit sortir de ma bulle, je me retourne vers la personne et je n'ai pas de mot. Il est là, devant moi, lui, le seul l'unique dans mes pensées. Mon thaïlandais préféré !
Moi: que ? Mais.. Comment?
Ten: surpise SooIn, tu es très élégante. Comment je suis ici, secret car si je me fais attraper tu vas aussi avoir des problèmes. Dis, je sais que la musique est bientôt finis mais tu veux bien danser ?
Il me tend sa main, je la prends et il m'emmène danser. Intérieurement je suis morte, et je ne comprends rien, j'ai l'impression que c'est un rêve. Moi en train de danser avec Ten sur angel. La musique s'arrête évidement très rapidement. J'applaudis avec les autres élèves les Nct qui saluent et descendent de scène. Je me retourne vers ten, je lui prends la main et l'emmène dans un coin reculé la pièce, 1 pour ne pas être vue par mes amis et 2 pour pas que lui se fasse voir par le staff.
Moi: merci de m'avoir fait danser
Ten: de rien, ça te fait plaisir que je sois là ?
Moi: oui, je pensais pas qu'on se verrait d'aussi tôt. Donc ça me fait très plaisir
Ten: j'aime pas la subtilité enfin si mais bref là n'est pas le sujet. Je ne suis pas venu sans intention. En parlant avec les autres, je me suis rendu compte que tu étais beaucoup le centre de mes conversations
Moi: oh.. Pardon..?
Ten: non non pas de soucis. Et franchement, j'ai l'impression qu'on se court l'un après l'autre donc on tourne en rond et je sais que tu ne sais pas trop quoi penser enfin je l'ai vu grâce au dream.. Bon, SooIn, tu me plais, je te plais, et je t'aime.. Maintenant est ce que toi tu ressens la même chose pour moi ?
Moi: oh wow.. Je, oui, ça sert à rien d'aller par quatre chemins tu as raison, je t'aime ten
Ten: c'est satisfaisant de savoir que c'est réciproque, donc SooIn tu veux être ma copine ?
Moi: oui, je pense même que c'est mon plus grand rêve
Il me sourit et m'attira contre lui pour m'embrasser.
Ensuite on sortie de la salle pour aller se promener autour pour être plus tranquille. J'envoie un message aux filles pour leur dire que je rentre plus tôt. Même si c'est Ten qui me ramène et pas maintenant. En se baladant Ten me raconte toute les discussions que lui et les autres membres ont eu pour lui faire comprendre qu'il était amoureux et que c'était forcément réciproque vu mes actions. Il raconte et moi je ris et sourie comme une enfant. Il m'emmène nous acheter à manger dans un stand de rue, et nous mangeons ensemble en regardant les étoiles, jusqu'à que taeyong l'appelle pour lui dire de ramener ses fesses

____________________________________
Le come back de wayv 😍 est une bombe !

Soutenons toujours nos artistes ! Ils en ont plus besoin qu'on ne pourrait le croire

Merci de me lire 😉

Imagines D'une MultifandomWhere stories live. Discover now