jungkook (bts)

995 31 2
                                    

C'est la première fois que je peux aller  au concert des bts je suis aux anges et surtout je vais à la dedicasse à la fin!!

Le concert prends fin, c'est bien dommage... c'était tellement bien de les entendre chanter et de les voir danser... J'arrête de rêvasser et je vais vite dans la file d'attente, je vais pouvoir leur parler et leur montrer que j'ai appris le coréen juste pour eux et en particulier, Jungkook. Ce maknae en or qui en fait rêver plus d'une mais bon je vais lui parler et je serais toute heureuse même si ça doit s'arreter là... En même temps je ne m'attends pas à plus, je suis une petite française et lui un coréen apprécier de tous.

Plus de une demi heure plus tard c'est enfin mon tour et devinez quoi je suis la dernière, il n'y a plus personne derrière moi... bande de armys impatiente va !! Et oui, je suis arrivée juste pile poil dans la file d'attente. Je m'assois en face du premier garçon, et avec chance c'est Jungkook.

Jungkook: [se racle la gorge]
T/p: oh..euh désolé
Jungkook: tu parle coréen ?
T/p: oui.. car j'ai toujours rêvée de vous parler..
Jungkook[a jimin]: hey tu as entendu, elle parle coréen
Jimin:oh et j'imagine que c'est pour nous parler.
T/p: oui..
V:rhhhoo elle est mignonne celle la!
Jungkook: elle a compris ce que ta dit
V: ah... enchanté moi c'est V et toi ?
T/p: T/p..
Jin: que c'est jolie
T/p:... merci (je rêve ou ils sont tous en train de m'écouter ah non suga, j-hope et  rap monster n'ont pas encore finit)
Jungkook: vous l'intimidez là, Hyungs
J-hope: oui surtout toi, elle n'a d'yeux que pour toi car nous c'est juste un regard
(je baisses la tête gênée)
RM: sois pas gênée T/p.. c'est ça ?
T/p: oui..
Suga: bon c'est pas que mais si elle a quelqu'un qui l'attend faudrait se dépêcher les gars..
Tous: ah oui.. [ils signent tous et me donne mon album dédicacé ....]
T/p: merci... au revoir... j'espère vous revoir..
Tous: au revoir
Jungkook [te fais un clin d'oeil et me montre le papier qui dépasse de l'album ]: on espère aussi...

Je part en souriant et rougissant j'ai hâte de découvrir qu'est ce que c'est ce bout de papier. Et je me met à pleurer car ça y est c'est vraiment finit je suis trop triste.''c'était trop trop bien..
Je décide de regarder le papier pour me remonter le moral et  je ne rêve pas en lisant une adresse avec une date et une heure écrite c'est signé... Jungkook. Intérieurement je suis morte.

1 semaine est passé, et le jour j est arrivé, je suis stressée à mort... Je pars vers le lieu de rendez vous, c'est un parc, j'y venais étant enfant, que des souvenirs...  j'aperçois jungkook, je m'avance timidement vers lui.

Jungkook:hey T/p, tu vas bien?
T/p: oui et...toi ?
Jungkook: oui content de te revoir.

A ce rendez vous, on parle beaucoup, de ma vie en France et de la sienne en Corée et en tournée. Pendant toute une semaine entière on s'est vus et j'ai même réussi à récupérer son numéro,  c'était top mais aujourd'hui il repart... je suis triste c'était qu'une semaine mais je crois avoir des sentiments pour lui.. je vais le rejoindre à l'aéroport, c'est lui qui m'a demandé de venir. J'arrive et je lui fait un câlin, et j'ai les larmes au yeux, il me regarde dans les yeux

Jungkook: any ne pleure pas T/p, s'il te plaît
T/p: je peux pas jungkook...je... tu vas me manquer.. et en plus tu ne sais pas quand revenir...et puis.. (je me tais, je peux pas lui dire je t'aime c'est une star coréenne et moi une petite française banale)
Jungkook: je sais que je sais pas quand je reviendrais mais j essayerais de venir.. et puis tu?
T/p: je peux pas te le dire.. c'est trop bête, je...non
Jungkook: ah non tu dit je peux pas prendre l'avion sans savoir ce que tu as a me dire..
T/p:..(il arrête pas de me fixer et en plus dans les yeux..) Tu es sûr?
Jungkook: oui..
T/p: tombe pas...voilà.. cette semaine était magnifique et j'ai..j'ai développée des sentiment pour toi... jungkook je t'aime..(je pleure)
Jungkook:... oh T/p.. je crois que je.. ressens exactement la même chose et ce toute la semaine qu'on a passé ensemble.. viens avec moi en Corée... je te rendrais heureuse..je.. arrête de pleurer T/p..
T/p:( je n'en crois pas mes oreilles, je le regarde et je vois qu'il est sincère..OMO)
Jungkook: *je supporte pas de la voir pleurer même si c'est la première fois.. bon tant pis y a mes Hyungs a côté mais je peux pas la laisser pleurer*[je l'embrasse]

On s'embrasse, je ressens plein d'amour de la part de jungkook, que le monde est cruel de nous séparer ainsi... j'entend les autres membres se mettre autour de nous et lorsque notre baiser s'arrête, ils me prennent jungkook et je ne vois et n'entend rien.. lorsqu'ils laissent mon amour tranquille, je vois que mon kookie a les yeux rouge, je lui fais un gros câlin. On a dit un dernier bisous, un peu trop mouillé à mon goût de nos larmes mais bon c'est  l'heure de partir pour mon jungkookie, il ma promis de m'appeler lorsqu'il serait rentré,  tant pis l'heure ici je répondrait pour la moitié de mon coeur qui s'en va chez lui.. j'irait le retrouver je te le promet mon kookie 😘😘😍😍

_____________________________________

Et faut vous imaginer qu'il vous regarde comme ca 😄😂

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Et faut vous imaginer qu'il vous regarde comme ca 😄😂

Premiere écriture: décembre 2016
Correction: août 2019

C'était tellement gênant de le relire, 😂
J'ai changé des tournures des phrases mais pas tout pour le laisser le plus possible comme avant.
Ça fait tellement bizarre de le relire

Imagines D'une MultifandomWhere stories live. Discover now