~ 24 ~

1.7K 158 62
                                    

Le temps passait, et mes sentiments pour Seokjin évoluaient sans cesse. Au début, j'essayais de lutter pour que ça ne se développe pas trop vite, ou du moins pas aussi vite que lors des deux premiers jours qui ont suivi notre rencontre, mais je n'arrivais à rien, c'était clairement incontrôlable. Du coup, j'ai abandonné cette idée et ai décidé de laisser les choses se faire. Résultat, je tombais de plus en plus amoureuse de lui chaque jour qui passait...

Honnêtement, ça me faisait peur que tout soit toujours aussi intense entre nous deux, puisque nos liens s'étaient créés de cette façon. Mais de fil en aiguille, je réalisais que tout se passait tellement bien, que je n'avais aucune raison de m'en faire.

Enfin, jusqu'à ce qu'on ait notre première dispute...

___

J'étais assise dans un café avec Haneul, la fameuse binôme de Jin. Lorsque ce dernier me l'a présentée la première fois, je dois avouer que j'étais plutôt réticente à l'idée de la côtoyer, mais au final, en faisant abstraction de ma stupidité et jalousie pour apprendre à la connaître, j'ai découvert une superbe personne.

Depuis quelques minutes, elle était en train de me parler de son récent petit-ami avec qui elle rencontre quelques soucis. Si j'ai bien compris, elle est assez jalouse et possessive et a un peu de mal à lui faire totalement confiance.

- J'aimerais me comporter différemment parce que ça crée des conflits inutiles, continue-t-elle. Sauf que c'est vraiment compliqué...

- Mais... Est-ce que tu as vraiment des raisons de t'en faire ? Ou bien c'est juste toi qui te fais des films ?

Elle soupire et je bois une gorgée de mon café, prête à l'écouter.

- C'est moi qui me fais des films, avoue-t-elle. Mais il faut dire que ce n'est pas simple non plus vu certaines situations. Par exemple...

Elle marque une petite pause, comme pour réfléchir, puis reprend la parole.

- Comment tu as fait pour accepter notre amitié à Jin et moi ?

- Comment ça ? Demandai-je en fronçant les sourcils.

- Eh bien... Je rencontre ce même cas de figure avec mon copain, en quelques sortes, explique-t-elle. Il est pote avec cette fille qu'il fréquentait avant qu'on se mette en couple, mais je n'arrive pas à le supporter.

Mon cœur s'arrête et je tombe des nues quand j'entends ça. Est-ce que j'ai mal compris... ?

- Du coup je me demande comment tu as fait, toi, enchaîne-t-elle. Est-ce qu'au début tu avais du mal avec moi et que ce n'est qu'avec le temps que ça a été ? Ou bien ça ne t'a pas du tout gêné ? Je ne suis pas sûre que je pourrais me lier d'amitié avec elle comme toi avec moi, mais bon... C'est quoi l'astuce ?

Elle me regarde avec ses grands yeux plein de désespoir et attends patiemment une réponse, alors que je suis sur le cul...

- Eh bien... commençai-je. L'astuce, c'est de ne pas être au courant...

Haneul écarquille les yeux et ouvre grand la bouche. Visiblement, elle pensait que je le savais...

- Je suis vraiment désolée ! S'exclame-t-elle directement sans trop hausser le ton, alors que je posais ma tasse sur la table. Oh purée, j'étais persuadée que Jin t'avait dit.

50 Questions | Jin FFOnde histórias criam vida. Descubra agora