Chapitre 23 : Arrestation ?

72 1 0
                                    


PDV Hermione :

Je suis toujours dans les bras de Drago. Je n'arrive pas à croire qu'il soit revenu, je suis sur qu'il était mort, il ne respirait plus du tout. Je refuse de le lâcher et de réaliser que ce n'était qu'un rêve, que en faite, il est toujours terre et sans vie.

- Hermione ? Qu'es ce qui t'arrives ? me dit-il en me détachant de lui.

- Je n'arrive à y croire, tu étais mort et la tu es revenu. Tu n'avais plus de bouclier autour de toi. Dis-je en le regardant dans les yeux

- Mais je suis là Hermione, et tous va bien. Je serai toujours la. Me répondit-il en me serrant dans ses bras.

Nous restons ainsi un long moment, puis je me décale de lui et me lève. Il se lève à son tour et prend ma main dans la sienne. Nous regardons le champ de bataille, mais il n'y a plus de mangemorts debout, ils sont soit mort, soit fait prisonnier par des aurors. Nous commençons à marcher en direction de la grande salle. Je découvre au fur et à mesure des pas que nous faisons, différent élèves de Poudlard au sol, sans vie. Ils se sont tous battus pour le monde magique, mais ils n'auraient jamais dut tous mourir. Nous aurions du empêcher tous cela.

Au bout de 5min de marche, Je me sens épuisé, mes jambes me lâchent et commence à tomber. Drago me rattrape in extremis et me prend dans ses bras. Je suis à bout de force, je ne sens même plus mon corps. Je calle ma tête contre son épaule et écoute les battements de son cœur, cela m'apaise. Nous arrivons devant les portes de la grande salle et Harry les ouvrent donnant vus sur plusieurs élève au adulte sur des civières. Drago continue d'avancer avec moi dans les bras et la plupart des personne se tuent à notre arriver et ne nous lâchent pas du regard, je ne sais pas où me mettre. Je n'aime pas avoir toute l'attention sur moi. Nous passons outre les regards et arrivons devant Mcgonagall.

- Bonjour Mlle Granger, je vois que vous êtes saine et sauve. Me dit-elle avec un sourire rassurant.

- Bonjour professeur, heureuse de vous revoir, Répondis-je

- Professeur, Hermione a besoin de soin.

- Bien sûre, mettez là ici, je vais chercher Madame Pomfresh.

Drago me pose sur la civière et a peine la tête poser sur l'oreiller, que je m'endors d'épuisement.

PDV Drago :

Hermione s'endort directement, je m'assois sur une chaise à coté d'elle et prend sa main dans la mienne en attendant que Pomfresh arrive. Je la regarde dormir et m'apaise en la voyant en sécurité, tout est enfin terminé. Nous allons pouvoir vivre ensemble en paix. Pomfresh arrive et l'examine, je me décale pour la laisser faire son travail. Elle jette différent sorts et se lève puis se tourne vers moi.

- Que lui est t-il arrivé exactement ? Me questionne Pomfresh

- Je n'en sais rien, elle est restée séquestrer une journée entière chez Vous-Savais-qui. Elle n'a pas mangé depuis hier.

- Ce n'ai as normal qu'elle soit dans cet état si c'est juste un manque de nourriture. Il y a-t-il autre chose que je dois savoir ?

- Elle est enceinte. Tous les regards alentour se tournent vers moi.

- D'accord, je vais lui donner une potion revigorante.

Mme Pomfresh lui donne la potion et je me rassois à coté d'elle, sans rien ajouter. Un auror s'approche de moi et me menace de sa baguette. Je n'ai pas le temps de me lever que Harry interviens et se place devant moi.

- Poussez-vous Mr Potter, ce mangemort doit nous suivre pour être enfermé après tous ce qu'il a faits. Dit-il sur un ton menaçant.

- Je ne vous laisserai pas faire, Drago est de notre coté et c'est lui qui a vaincu Voldemort, sans lui, personne ici ne serait encore en vie. Alors sois vous le laisser tranquille, soit faut tous nous emmener avec lui. Ron, Neuville, Ginny et une dizaine d'autre personne se placent aux cotés d'Harry. C'est vous qui voyez.

- Mais il fait parti du camp adversaire !

- Non, il est passé sous véritacérum et il n'a jamais rien fait contre nous. Maintenant partez. L'auror tourne les talons.

- Merci Harry, dis-je en me levant et en m'avançant vers lui.

- C'est normal. Ta famille a besoin de toi.

Je suis toujours en face d'Harry quand Hermione reprend conscience, je me retourne vers elle et me précipite à coté d'elle. Elle essaie de se redressé et je lui donne mon aide pour la maintenir assise. Les regards sont toujours tourner dans notre direction, on dirait que l'on est des bêtes de foire, mais je me fiche de ce qu'ils pensent tous, seul elle m'importe. Elle se tourne vers moi et pose ses lèvres sur les miennes, j'y réponds avec plaisir pour prouver qu'elle m'appartient. Je me détache d'elle et pose ma main sur son ventre et la regarde dans les yeux. Elle comprend ce que je veux dire et hoche la tête, je ne me laisse pas souvent aller mais une larme coule sur ma joue, une larme de bonheur. Des applaudissements s'élevèrent dans la salle en comprenant se qu'il se passe, j'aide Hermione à se mettre debout et nous les remercions tous chaleureusement. Ron s'approche de nous et prend Hermione dans ses bras, elle lui rend son étreinte puis ils se détachèrent l'un de l'autre.

- Je suis désolé pour ce qu'il c'est passé Hermione, j'aurais dut de retenir. Dit Ron désolé.

- Non Ron, je l'ai fait pour vous protégez tous, je ne t'en veux pas. Mais dit-moi, mes parents ? Répond Hermione inquiète

- Ils vont bien, pour une fois qu'ils ont tenu parole.

Hermione soupir de soulagement puis hoche la tête. Je pense qu'elle va vouloir les voir au plus vite, mais cette fois ci, j'irai avec elle. Je vais bientôt rencontrer mes beaux-parents je pense.

Un Amour InattenduOn viuen les histories. Descobreix ara