Chapitre 18 : Perdu

67 2 0
                                    


PDV Drago :

Je jette la moindre chose contre les murs, je suis tellement en colère. En colère contre cet abruti de Weasley, et contre Hermione. Pourquoi elle les a suivit. J'aurais jamais dut la laisser sortir, j'aurai du être là avec elle. Je n'arrive pas à me calmer depuis 1h, Harry s'approche de moi et pose sa main sur mon épaule. Je me retourne d'un coup sec mais en voyant qu'il s'agit d'Harry, je me calme légèrement. Weasley est toujours dans le canapé encore sonné. Je ne sais pas comment on va faire, mais va falloir que je sorte Hermione de là bas car maintenant que je ne suis plus là, je ne sais pas ce qu'ils peuvent faire. Je reste le long du mur et me laisse glissé jusqu'au sol et calle ma tête dans mes bras. Ce n'est pas Malfoy de pleurer mais je laisse quand même libre cours à mes larmes.

- On va la retrouver Drago, je te le jure, on ne la laissera pas là haut, me dit Harry en posant la main sur mon épaule.

Je redresse la tête, regarde Harry et dit,

- Je vais tuer cette Face de Serpent, et le plus tôt sera le mieux et s'il a osé la toucher, je le ferai souffrir.

Je sors de la pièce et monte dans ma chambre, j'ai besoin d'être seul. Je m'allonge sur le lit et plonge ma tête dans l'oreiller d'Hermione encore imprégner de son odeur. Mes larmes commencent à recouler et je ne peux les stopper. Je suis mort intérieurement, j'ai besoin d'elle à mes cotés et la savoir loin de moi et sans protection me détruit. Je suis plongé dans mes pensées quand j'entends frapper à la porte. Je ne me lève pas et laisse faire, mais la porte s'ouvre sur Ginny qui entre et s'assois sur le lit, je ne sais pas ce qu'elle vient faire mais je n'ai pas envie de discuté.

- Drago je sais que ce n'ai pas le meilleure moment mais il y a quelque chose que tu devrais savoir concernant Hermione.

- De quoi parles-tu ?

- J'ai entendu Hermione vomir ce matin et quand je suis revenue il y a un mois, elle m'a dit que vous étiez passé à l'étape supérieur, mais es ce que tu avais bien fait le sors de contraception ?

- Je ne vois pas où tu veux en venir Ginny !

- Drago, je crois qu'Hermione est enceinte.

Nan ce n'est pas possible, ca ne peux pas être vrai. Je regarde Ginny et m'effondre dans ces bras, ci elle l'est, il faut qu'on la retrouve au plus vite, il faut que je sauve la femme que j'aime et mon enfant.

PDV Hermione :

Je me réveille avec un mal de tête horrible. J'ouvre les yeux et regarde autour de moi, je suis dans un cachot. Tous ce qui c'est passé me reviens en mémoire, je suis revenue à mon point de départ. J'essaye de bouger ais je remarque bien vite que je suis enchainer, mais pas au coup comme avant mais au niveau des poignets et des cheville, je ne peux même pas bouger de où je suis. Je repense au dernier moment que j'ai passé avec Drago, à cette nuit dans la chambre et au réveil de ce matin. Quand je repense à ce qui c'est passé ce matin, je pose les mains sur mon ventre et comprend tous, je suis enceinte, c'est une évidence. Je ne sais pas ce qu'ils me veulent mais je ne peux pas leur laisser faire du mal à ce petit être qui vie en moi. Je pose ma tête le long du mur et laisse mes larmes couler.

La porte s'ouvre d'un coup et me fais sursauter. Voldemort entre dans le cachot et ce met devant moi. Je ne bouge pas et le laisse faire ce qu'il a à faire, je ne vais pas me rebeller si c'est pour perdre mon enfant.

- Vous revoilà ma chère, nous vous avons manqué ? Mer dit-il avec son air supérieur.

- Absolument pas, je voudrais savoir qu'es ce que je fais encore là et ou sont mes parents ?

- Vos parents sont en vie, pour le moment. Quand à vous, vous êtes là pour me protégé lors de la bataille final.

- Comment ça ?

- Voyez-vous, nous allons débuter la bataille dès demain et vous pensez bien que le fait de vous avoir à mes cotés, empêchera Drago et Potter de s'en prendre à moi. Car si il m'attaque, vous serrai tuer dans la seconde suivante.

- Ca ne marchera pas, ils préféreront perdre une vie plutôt que des milliers en vous laissant en vie.

- C'est ce que nous verrons, en attendant demain, Endoloris !

Je ferme les yeux et me tords de douleur sur le sol, un cri s'échappe de ma gorge. J'ai tellement mal, je ne peux même plus bouger. Je pose les mains sur mon ventre par protection et reflexe, cela n'a pas échappé à Voldemord qui l'a remarqué. La douleur commence à s'évaporer et je rouvre les yeux, je tombe sur le visage de Voldemort qui es penché sur moi. J'ai tellement mal que je ne réagis pas quand il me lance le sort de Légimence. J'arrive à bloqué les souvenir pour la prophétie mais pas ceux concernant mes nausées. Il rouvre les yeux et un sourire apparait sur son visage. Il a comprit, je vais mourir.

- Voyez-vous ça, notre très chère Sang de Bourbe est enceinte. Nous verrons bien si il décide de te laissez mourir demain.

Toujours avec son sourire à faire peur, il quitte le cachot en rigolant. Il verrouille la porte et je me laisse retomber au sol. Je ne veux pas que Drago et Harry meurent pour le sauver la vie. Je lève la tête et regarde sur ma droite, il y a toujours la chaine où Drago était attaché précédemment. Je me laisse envahir pas nos premiers souvenirs ensemble, quand il c'est sacrifié pour pas que l'on me fasse de mal, quand il m'a fait sa déclaration, et quand nous avons été séparé pour la première fois. Je ne sais même pas si Ron a pus rentré chez les Black et si Drago est au courant d'où je suis. J'aurai vraiment du l'écouté et ne pas sortir ce matin. C'est sur ces réflexion que je m'endormi sans n'avoir rien mangé de la journée.

Un Amour InattenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant