Chapitre 4 : Sentiments

119 4 0
                                    


PDV Hermione :

Je commence à me réveiller, la fraicheur de la cellule me submerge et je commence a trembler. Je sens toujours Drago qui s'est endormi sur moi et c'est lui qui me maintiens un minimum au chaud. Je me mis donc à l'observer, je me rends compte que quand il dort on dirait un ange. En l'observant, je repense a tous ce qui c'est passé ces dernières années, et me demande comment on a pus en arrivé là, à ce détesté mutuellement. J'ai beau chercher et je n'arrive même pas a en trouvé la raison, je me rappelle juste qu'il est devenu méchant d'un coup en m'insultant alors que lors de ce premier jour dans le Poudlard Express, il m'avait sourit. Quand il se réveiillera, je vais avoir besoin de réponse a mes questions, car je ne le comprend toujours pas. Je suis tellement dans mes pensées que je ne vois pas Drago se reveiller et qu'il m'observe. Je baisse mon regard pour voir s'il dort encore et je vois ses yeux ouvert dans ma direction. Je ne dit rien et l'observe a mon tour. Après ce que j'ai l'impression etre une eternité, il se relève en grimacant et regarde un peu partout. Je continue de l'observer et pose la question qui me brule les lèvres :

- Drago ? Que c'est t-il passé là haut ? demande-je d'une petite voix

- Laisse tomber Hermione, je ne peux pas t'expliqué, comme je t'ai dit, tu ne comprendras pas.

Je suis choqué qu'il utilise mon prénom et pas une insulte ou autre, mais je n'en montre rien.

- J'aimerais juste comprendre pourquoi on me garde ici

Je repliai les jambes devant moi et mis ma tête dedans, toujours choqué qu'il est employé mon prénom et laissais le flot de sentiments que j'ai accumulé en moi.

PDV Drago :

Je m'en veux tellement, la voir dans cette état me brise énormément, mais je ne peux pas lui dire se que je ressens, elle ne comprendra pas et me rejetterai surement, elle est amoureux de ce rouquin de Weasley, pas de moi, La Fouine. Je me penche vers elle comme je peux car les chaînes ne m'aident pas vraiment.

- Je suis tellement désolé pour tout ce qui se passe. Dis-je sincèrement

Elle ne dis rien et ne bouge pas d'un pouce, je relève donc sa tête vers moi en la prenant son menton dans ma main et quand je vois toutes ces larmes sur ses joues, mon cœur se contracte naturellement. Je lève ma seconde main vers ses joues et les ressuie lentement a l'aide de mon pouce, je lui met sans le vouloir de la poussière sur les joues mais ca ne l'empêche pas d'être toujours aussi belle a mes yeux. Quand je plonge mon regard dans ses yeux chocolat, je tombe encore plus amoureux d'elle, voir son regard chaud d'aussi près me fait fondre complètement. Je me positionne donc a coté d'elle le long du mur et passe mon bars autour de ses épaule pour pouvoir la réconforté du mieux que je le peux.

- C'est à cause de moi que tu es ici, sans moi, tu ne te seras jamais fait prendre

- C'est moi qui suis venu à ton secours dans le foret interdit, et tu ne m'avais rien demandé, me dit-elle

- Même sans ça, ils t'auraient quand même enlevé, que ce soit a ce moment là, ou dans le mois qui suit, il a d'autres choses en tête que de faire venir Potter a lui ! dit-je en commençant a levé le ton

- Comment ca ? Pour qu'elle autre raison aurait t'il de me faire prisonnière ?

- Il veut également me faire souffrir, il veut se venger de ce que j'ai fait.

- Et qu'es ce que j'ai à voir dans toute cette histoire ? dit-elle a fleur de peau.

Sans avoir le temps de répondre, la porte s'ouvrir sur Greyback et ma chère tante Bellatrix que nous n'avions pas entendu arriver :

- Greyback ! Monte la fille à l'étage, le Maître veut lui touché deux mots,

Je vois Greyback aller vers Hermione, elle en comprend pas pourquoi il veut la voir, elle commence a tremblé de peur. Je me lève pour essayer de les empêcher de l'emmené et qu'il me prenne à sa place, mais sans avoir le temps de réalisé ce qui se passe que ma tante me frappe d'un coup dans le ventre ce qui me met KO en 2 seconde. Je regarde donc Hermione être emmené avec eux sans que je ne puisse rien faire,elle a beau se débattre elle n'arrive pas a leur échapper. Je vois dans son regard la déteste qu'elle m'envoie.

Quand la porte ce referme derriere eux, je commence a angoisser pour elle, je ne veux pas qu'elle subisse la douleur que j'ai eu hier. Elle n'arrive pas a la supporté. Moi j'ai subit ca dès ma plus basse enfance. Il n'y a rien de plus que je peux faire à pars attendre qu'elle revienne. J'ai peur que la face de Serpent lui dévoile la vraie raison du pourquoi elle est ici, c'est à moi de lui avoué mes sentiment, pas à lui de le faire et de tous bousillé. Malgré tous j'ai peur qu'elle me rejette une fois qu'elle saura tous car c'est a cause de ces sentiments qu'elle est ici, tous est a cause de moi et sa elle ne me le pardonnera jamais. Mais si je dois mourir dans ce cachot, je voudrais au moins qu'elle connaisse le vrai Drago, pas celui qui l'a insulté toutes ces années pour évités de ce faire punir. De toute acon, même si elle me rejette, je suis déjà au bord du gouffre, rien de pourras être pire que cela. Si jamais elle me rejette, on restera ennemie comme on l'ai depuis déjà 6 ans. Oui, c'est décidé, dès qu'elle reviendra, je dois tout lui dire et si elle me hait encore plus, c'est que le destin en a décidé ainsi.

Un Amour InattenduWhere stories live. Discover now