Chapitre 2 : Dans le noir

148 5 0
                                    


PDV Drago :

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi ils me font ça, eux, ma propre famille, me faire enchaîner dans les cachots de mon propre manoir. Je leur en veux a tous, ces mangemorts qui servent « Le Maître », je les comprends encore moins, comment ils font pour ce laisser manipulé par cette face de serpent sans cœur. Je n'ai jamais été d'accord avec eux, pourquoi es ce que seuls les sang-purs pourrait vivre dans ce monde, il n'y a aucune différence avec les sang-mêlé, de mon point de vus en tous cas.

Maintenant que je me retourve enchaîner dans mes propre cachots, et que mon père a decouvert qui je suis en réalité, je peux enfin devenir moi-même. Il m'a enfermé ici car je n'ai pas pus tuer Dumbledore de sang froid, et je n'arriverai jamais a tuer une personne, je ne suis pas comme ca. Je n'en pouvais plus de ne pas être moi-même, ni chez chez moi, ni à Poudlard. Faire du mal a tous le monde pour faire plaisir à mon père, me faisais mal intérieurement et je n'etais pas moi-même. Comme mon père me le disais : « Un Malfoy ne doit pas avoir de sentiments », mais j'ai un cœur et des sentiments aussi. Maintenant, je ne suis plus obliger de répondre au moindre désir de mon père ou meme de la Fcae de Serpend qui a élu domicile dans notre manoir. Mais il n'y a qu'un seul problème, comment je vais faire pour sortir d'ici ? Mais j'ai un minimum de chance c'est qu'ils ont emfermé Missje-sais-tout avec moi dans la meme cellule.

D'ailleurs, je ne comprends toujours pas pourquoi elle a essayé d'intervenir face à ma tante et de m'aidé. Je l'ai toujours maltraité pendant toutes ces années à Poudlard. En essayant de m'aidé, elle se retrouve enchainer dans la même cellule que moi. Je lui suis reconnaissant d'avoir essayé de m'aider mais a cause de moi elle se retrouve ici. Meme mes propres amis n'aurait jamais osé me venir en aide, ils sont trop peur de ce que leur « Maitre » pourrait leur faire et des concequence. Va falloir que je lui demande son aide a son reveil, car je ne pense pas que je reussirait a sortir d'ici sans elle. Si jamais on arrive pas a sortir tous les deux, je ferais en sorte qu'elle au moins elle puisse d'evader. Je ne veux pas qu'une personne meurt a cause de moi et encore moins Elle. J'aurais préfére que n'importe quel autre personne ce toruve avec moi ici, n'importe qui mais elle, je ne veux pas qu'elle meurt. Elle a encore d'autre chose à faire dans se monde, et je tiens trop à elle pour lui faire encore le moindre mal. Comme on dit : « Il n'y a qu'un pas entre la haine et l'amour ».

Elle commence a bouger les paupière, elle se reveille. Elle se redresse en gémissant, je pense que ma tante n'y est pas aller de main morte pour l'assomer. Elle regarde par tout et dirige son regard vers moi, avec un regard plein de question.

PDV Hermione :

Qu'es-ce qui c'est passé et pourquoi dont j'ai autant mal a la tête ? Je commence a ouvrir les yeux et essaye de me faire au peu de luminosité qu'il y a dans la pièce. Je me redresse en gémissant un peu, j'ai l'impression d'avoir la tete en feu. Je regarde un peu partout pour savoir où je suis et mon regarde se dirige vers Malfoy, il me regarde également. J'en profite pour le détailler et vois qu'il n'ai pas dans sa meilleur forme également. Les souvenirs commence a me revenir et je comprend enfin où je suis, ils m'ont enfermé dans un cachot. J'aurais jamais dut l'aider, à cause de lui je me retrouve ici au lieu d'etre avec amis, ils vont finir pas s'inquiéter sans nouvelles de moi. J'essaye de me levé pour trouvé une sollution pour me sorti d'ici, mais quelque chose me retiens, je me sens comme étrangler ce qui me fait vite retomber. Je passe mes mains autour de mon cou et remarque une chaine autour de ce dernier. Je regarde vers Malfoy et vois qu'il a des chaines également. J'essaye de tirer dessus pour les briser mais je ni arrive pas.

- Laisse tomber Granger, j'ai déjà essayé !

- Qu'es ce que l'on fait ici Malfoy ? dis-je surprise

- A ton avis Miss-je-sais-tout, on est prisonnier. Dit-il sur un ton arrogant

Je ne comprends rien de ce qu'il se passe, pourquoi ont-ils enfermé un des leur dans un cachot ? Il faut que je comprenne tous ce qu'il ce passe car je me suis retrouvé ici sans rien demandé, juste en voulant aider une personne qui me déteste. Je ne sais même pas depuis combien de temps je suis ici.

- Pourquoi es tu enfermé ici Malfoy ? Je ne comprends pas.

- Laisse tomber tu ne comprendrais pas même si je te le disais. Tu me prendrais pour un menteur.

- Si tu ne veux pas me le dire, je trouverai toute seule. Mais j'aimerais savoir pourquoi je suis ici pour commencer ? dis-je en commençant à m'énervé

J'entend du bruit qui approche et la porte du cachot s'ouvre d'un coup, un jet de lumière m'aveugle étant donné que ma vus c'est habitué au noir. Une personne s'avance dans la pièce. En regardant de plus près je ne peux que le reconnais : Voldemort.

- Ma chère Miss Granger, je suis heureux de vous rencontrer, et j'espère que vous passerai un merveilleux séjour chez nous ! Détaché le fils Malfoy et faite le monté en haut, il faut que l'on est une discussion.

Je tourne mon regard vers Drago et vois dans son regard de la panique, les mangemorts suivant Voldemort lui détache la chaine qui se toruve à son cou. Drago commence à se débattre avec eux pour ne pas les suivre. Une personne arrive a coté de moi et m'attrape les cheeux pour les tirer en hauteur. J'hurle de douleur et me relève, il me met sa baguette sous mon cou. Mon hurlement a fait dévié le regard de Drago vers moi.

- Drago ! Soit tu te décide à nous suivre, soit on tue Miss Grange, c'est toi qui décide de la suite. Dit Voldemort avec un sourire

Je lance un regard en direction de Drago pour voir ce qu'il va faire, ca ril a ma vie entre ses mains. Je ne comprend pas lorsque qu'il se laisse faire et décide de les suivre sans rien dire. Un mangemort lui relie les main dans le dos grâce un sort, et l'emmene en dehors de la cellule. Le mangemorts qui me retenait me lache d'n coup et je m'ecroule sur le sol. Ils sortent tous et referme la porte a clef derriere eux. J'ai beau de pas le porter dans mon cœur, j'espère qu'il n'au pas trop mal et qu'il va revenir, je ne surviverais pas de rester toute seule enfermé ici, dans le noir.

Un Amour InattenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant