Chapitre 8 : Un plan ?

107 4 0
                                    


PDV Harry :

1 semaine a passé depuis que j'ai reçu cette lettre, je m'inquiète de plus en plus pour Hermione et je me dis que chaque jour de plus pour elle là bas, c'est une journée où elle va souffrir, c'est ma meilleure amie et jamais je ne supporterai de l voi souffrir. Je suis actuellement au QG de l'ordre du Phénix, nous mettons au point les derniers préparatifs pour aller sauver Hermione de là bas, nous sommes autour d'un table avec tous le monde y compris Rogue, car malgré ce qu'il a fait à Dumbledore, nous savons qu'il l'a fait suite a un serment inviolable et que le professeur lui-même lui avais dit de le faire. Mais pour ma part je n'arrive toujours pas à lui pardonné, car Dumbledore était comme un repère pour nous tous à Poudlard.

- Donc moi je vais rentrer par la porte principal avec Remus qui aura pris du polinectard pour se faire passer pour Harry, ensuite on essaie de les retenir le plus longtemps possible pendant que Mr Potter et Mr Weasley pour allez avec Tonk et Fol-œil dans les cachots, Miss Granger doit forcement être là bas. Vous la trouvé et vous nous faite parvenir un patronus a moi et Remus pour que l'on puisse évacuer aussitôt, on ne prend pas de risque inutile car a partir de ce soir ma couverture sera tombé, la grande bataille n'es pas pour aujourd'hui, nous devons juste faire sortir Granger ce soir, vous avez bien compris ? nous demanda Rogue.

- Oui professeur, répondis-je

Ce soir Hermione je te fais sortir de là, c'est une promesse.

PDV Hermione :

Cela fait 6jours que je n'ai pas bougé, que je n'ai pas vus Drago. Je ne sais pas comment il va, si il le torture tous les jours où même si il est encore vivant ! Il me manque et j'aimerai qu'il soit prêt de moi, je me sens si seule. En pensant a tous cela, une larme coula le long de ma joue. Tous ce que j'ai c'est cette assiette qu'il m'amène tous les jours mais qui est presque vide et cette chaîne qui me maintient au mur, comme si j'avais assez de force pour fracasser la porte, je n'en ai même pas assez pour me maintenir assise, surtout que je suis sûre qu'elle est fermée magiquement et que sans baguette on ne peu pas la franchir. J'espère juste que Drago va bien et qu'il ne le torture pas, moi ils ne sont pas venu me recherche depuis ce moment où on nous a séparer.

Je sais que Harry c'est où je suis et j'espère qu'il trouvera une solution pour venir m'aider mais une chose est sûre, si il ne veut pas libérer Drago, je resterais ici avec lui, hors de question que je l'abandonne après ce que nous avons vécu ici tous les deux.

- Je te promets Drago, jamais je ne partirai d'ici sans toi, je t'aime, dis-je dans un dernier souffle avant de m'endormir de nouveau.

...........................................

Je me réveille en sursaut lorsque j'entends du bruit sur la porte de ma cellule, cela n'avais jamais étais aussi violent. De la lumière filtre sous la porte et j'ai peur. Je me recroqueville dans le coin et attend la suite des événements. La porte explose d'un coup et un jet de lumière envahi la pièce, cela commence à me faire mal aux yeux, je les ferme d'un coup. Je les rouvre et essaye de me faire a la clarté, je tourne la tête vers la personne qui viens d'entrer pour voir qui c'est mais je n'ai pas le temps que bras m'encercle. Je reconnais cette odeur entre mille et je ressert mes bras autour de lui et mes met à pleurer.

- Au mon dieu Hermione, on t'a enfin retrouvé !

- Harry ! criais-je en serrant mes bras plus fort, je suis tellement heureuse que vous soyez enfin là.

- C'est normal Hermione, on ne t'aurait jamais laissé ici, bon ne bouge plus je vais t'enlevé cette chaîne.

Je fais ce qu'il me dit et ne bouge plus, je sens mon cou se libéré et je sors du cachot le plus vite possible. En sortant je me retourne, et je vois Ron, je lui saute dans les bras, ils m'avaient tous manqué.

- Tu nous as manqué Hermione, vraiment, me dit Ron en me serrant dans ces bras, il me desserre et me redit, tiens, je t'ai ramené une baguette au cas où tu aurais besoin.

- Merci Ron.

- Bon envoyons le Patronus et sortons tous d'ici au plus vite ! Dit Tonk

- Non, je ne pars pas tous de suite, il faut que je fasse sortir quelqu'un d'ici également.

- Mais Hermione nous n'avons pas le temps ! dit Harry

- Ecoute Harry, cette personne m'a aidé ici et est devenu quelqu'un d'important a mes yeux et il est hors de question que je parte sans elle, si vous voulez partir, se sera sans moi dans ce cas, dis-je en commençant à partir sans eux.

- Hors de question on vient avec toi ! Expecto Patronum !

Je vis une biche partir dans les airs et je me mis a avancé dans les cachots à la recherche de la porte de ma première cellule, au bout de 5min de recherche je tombe dessus et demande a mes 2 amis de reculé. Je lance le sortilège « Bombarda » sur la porte et elle explose, j'avance dans la pénombre de la pièce et je le vois à la même place habituelle, je vois dans son regard qu'il a pleuré et en relevant les yeux il me reconnait qu'il me reconnaît.

- Hermione !

J'avance vers lui et le prend dans mes bras, je l'embrasse comme si on allait mourir dans la seconde. Je dirige ma baguette vers la chaîne qui le retient.

- Bouge pas je vais te retirer ta chaîne.

Je lance le même sortilège que la porte et je vois la chaîne tombé à terre. Une fois libre de ses mouvement, Drago cours vers moi et me reprend dans ces bras, je fais de même naturellement, il m'a tellement manqué. Il est dans un état méconnaissable tous comme moi, je lève ma tête vers lui et je pose mes lèvres sur les tiennes. Je le prends par la taille et le fait sortir de sa cellule.

- Hermione mais qui es-ce ? me dit Ron.

J'avais oublié que Ron et Harry était ici également et qu'il ne supportait pas Drago, mais peu importe je ne vais pas me caché pour leur plaisir, je prends donc la main de Drago dans la mienne. Je jette un coup d'œil à Ron et vois qu'il est surpris en reconnaissant Drago à mes cotés.

- Pourquoi tu as tend voulu que l'on vienne chercher cette fouine ? Ce n'est qu'un mangemort, et il est l'ennemi.

- Non Ron, Drago n'est pas notre ennemi et ce n'est pas un mangemort non plus. Dis-je en serrant la main de Drago en voyant sa réaction face aux mots de Ron

- Pourquoi lui tiens-tu la main ?

- Parce que avec ce qui c'est passé ces 2 dernière semaines, nous nous sommes rapproché tous les 2 et que je l'aime, Ron. Je l'aime vraiment

Un Amour InattenduWhere stories live. Discover now