Chapitre 16 : Déclaration

69 3 0
                                    


PDV Hermione :

Encore en pleine réflexion de ce que Ginny vient de me dire que je n'ai pas le temps de me poser plus de question que Drago passe la porte de la cuisine et s'approche de Ginny. Arriver à son niveau, il lui tend la main en signe de trêve mais ma meilleure amies ne la saisit pas et se lève. Elle le prend dans ses bras et Drago est comme paralysé sur place. Il se retourne vers moi pour chercher une aide mais je le regarde avec un sourire immense. Ginny se décale de lui.

- Hermione m'a raconté ce que tu as fait pour elle. Je te remercie infiniment et je ne t'en veux pas de toutes ces années à Poudlard. Mais si tu lui fais du mal, je te tue.

- D'accord Ginny, merci beaucoup, mais ne t'inquiète pas, je tiens à elle plus que ma propres vie. Mais et toi avec Harry, vous vous décidez quand ? Répondit Drago avec un sourire.

- Je ne vois pas de quoi tu parle. dit Ginny en rougissant et en bégayant.

- Ca se voit comme le nez au milieu de la figure, vous vous cherchez, mais n'attend pas le dernier moment. Crois moi, j'ai faillit trop attendre et à cause de cela j'aurais pus ne jamais avoir Hermione.

- Je lui dirai quand cela sera le bon moment.

Drago et moi hochâmes la tête dans sa direction et Ginny sortis pour rejoindre son frère qui est encore dans le salon à mon avis. Drago se retourne et se dirige vers moi. Et s'assoit à mes cotés. Ce que Ginny m'a dit me reviens en mémoire, mais il faut que je sois sur, je passerai un test au plus vite. Je ne veux pas inquiété Drago avec ca alors qu'il doit s'entrainer pour vaincre Voldemord. J'ai tellement peur de le perdre pendant le combat final. Je pose ma tête sur son épaule et prends ses mains dans les miennes, j'aimerai tellement rester collé à ses cotés pour toujours. Sa tête se tourne dans ma direction et il capture ses lèvres avec les miennes.

Nous nous écartons et je recale ma tête sur lui. Ron pénètre dans la cuisine et s'approche de nous. Drago se lève et se met face à lui e attendant de voir ce qu'il va faire.

- Ecoute Malfoy, j'ai parlé avec Harry et je suis prêt à faire la paix avec toi. Au nom d'Hermione et parce qu'il m'a dit que ce que tu fait pour nous est sincère. Je ne dis pas que l'on arrivera à devenir ami mais au moins tolérant l'un envers l'autre. Dit Ron

- J'accepte Weasley et sache que depuis que je suis ici, je suis moi-même et je n'ai jamais été plus sincère.

- Je te crois, répondit Ron en hochant la tête.

- Merci Ron, merci de comprendre. Dis-je les larmes aux yeux.

PDV Ginny :

Je sors de la cuisine et essaye de trouver Harry. Hermione et Drago on raison, je devrai lui dire ce que je ressens avant qu'il ne soit trop tard. Je rentre dans le salon pensant le trouver où il était toute à l'heure mais c'est peine perdu, il n'y a plus personne dedans. Je pense qu'il doit être dans sa chambre et me dirige en sa direction, je monte les escaliers qui grincent à chaque pas que je fais et atteint le couloir qui me mène à sa chambre. Arriver devant la porte, je frappe et attend une réponse, l'angoisse commence à monter en moi, mais je ne vais pas me défilé pour autant. J'ai besoin de dire ce que je ressens à l'homme que j'aime. La porte s'ouvre sur mon frère qui me regarde étroitement.

- Qu'es ce qui se passe Ginny ? me dit Ron

- Es ce qu'Harry est là ? j'ai besoin de lui parlé.

- Oui bien sûr entre.

Ron ouvre un peu plus la porte pour me laisser. Harry est allongé sur son lit et se redresse en me voyant dans la chambre. Je me retourne vers Ron qui comprend le message et sors de la chambre en refermant la porte derrière lui. Je redirige mon regard vers Harry et vais m'assoir sur le lit dans lequel il se trouve. Il ne me dit pas un mot et dois attendre d'entendre se que j'ai à lui dire mais je n'arrive pas à savoir par où commencer.

- Tu avais un truc à me dire ? me dit Harry.

- Oui Harry, mais j'aimerais que tu me laisse parler sans me couper s'il te plait.

Harry hoche la tète et me laisse m'exprimer.

- Harry, J'ai parlé avec Hermione toute à l'heure et elle m'a dit que je devrais dire ce que j'avais à dire avant qu'il ne soit trop tard, c'est pour ca que je suis ici. J'ai besoin que tu sache que je tiens énormément à toi et pas comme de simple ami. J'aimerai beaucoup plus avec toi, j'aimerai que l'on est une relation ensemble. Voilà tout est dit.

- Je ne sais pas quoi dire, me dit Harry en me parlant droit dans les yeux. Je tiens également à toi plus que comme de simple ami, mais on ne peut pas être ensemble malgré que je le veuille. Tu seras trop exposé au danger et Voldemort pourrait se servir de toi pour m'atteindre comme il s'est servi d'Hermione. Je suis désolé. Il baisse les yeux.

- Je ne suis plus une petite fille Harry, je me fiche du danger. J'aimerai juste être avec toi.

Je regarde Harry dans les yeux et attend une réponse de sa part. Il ne dit rien et ne réagit même pas. Je e lève donc du lui pour partir mais la main d'Harry se pose sur mon bras et se tire vers lui. La force qu'il a employée me projette directement dans ses bras, je n'ose plus bouger. Je relève la tète dans sa direction et tome directement dans son regard. Je me décale légèrement de lui et ne le lâche pas du regard. Je ne sais pas quoi faire, comment réagir, mais son contact me provoque des frissons très agréable. Je ne sais pas combien de temps nous sommes restés dans la même position à nous observer. Harry pose sa main sur ma joue et approche ses lèvres des miennes. Je suis comme paralysé à son touché mais je me reprends bien vite et lui répond. Je ne me suis jamais senti aussi bien. Il s'écarte de moi et plonge ses yeux dans les miens.

- D'accord Ginny, je veux bien essayer, mais au moindre danger, je veux que tu fuies au plus vite sans te retourner. Es ce clair ?

- Oui, bien sur. Répondis-je en me rejetant sur ses lèvres si douces.

Un Amour InattenduWhere stories live. Discover now