Chapitre 19 : Panique

58 3 0
                                    


PDV Harry :

Ca fait 1h que Drago est monté dans sa chambre, je ne sais pas encore ce que l'on va faire, mais il va falloir trouver un moyen de sortir Hermione de là bas. Je suis dans le salon à réfléchir à une solution quand Drago et Ginny arrive en courant dans le salon, ils sont tous les deux essoufflés et un peu paniquer. Je les regarde en attendant qu'ils retrouvent leur souffle pour savoir se qu'ils ont à me dire.

- Harry, il y a une chose que tu devrais savoir concernant Hermione. Me déclare Drago.

- Ce n'est pas grave j'espère ? dis-je en paniquant légèrement en voyant leur tête.

- Harry, Hermione est peut être enceinte. Interviens Ginny

- Comment ca ? Tu en es certain ?

- Non, mais elle a vomi ce matin et j'ai oublié de lancer le sort de contraception la dernière fois. Déclare Drago

- C'est une blague ? Crie Ron qui vient d'arriver avant de ressortir en claquant la porte.

J'assimile ce qu'il vient de dire, il ne faut pas qu'elle reste là bas une minute de plus dans l'état ou elle est. Il faut aller la chercher. Je n'ai pas le temps de réfléchir plus longtemps que Remus déboule dans le salon avec Severus.

- Harry, on vient de recevoir une lettre du professeur Mcgonagall, tiens lis là. Me dit Remus en me tendant la lettre.

« Remus,

Les mangemorts sont aux portes du château, nous avons lancé un sortilège de défense avec l'aide des autres professeurs et certains élèves de confiance mais nous ne pourrons pas tenir très longtemps. Je pense que la bataille aura lieu dès demain.

S'il vous plait, venez nous porter votre aide, nous n'y arriverons pas seul.

Minerva Mcgonagall »

- Il faut y aller au plus vite et prévenir tous l'Ordre.

- J'ai déjà prévenu tous le monde Harry, nous partons dans 1h.

Je regarde Ginny, j'espère quel restera ici mais la connaissant, c'est peine perdu elle va vouloir venir. Je tourne mon regard vers Drago et remarque de l'inquiétude dans ses yeux, il redoute l'affrontement avec Voldemort mais il a également peur pour Hermione, comme nous tous.

PDV Hermione :

Cela fait un petit moment que je ne dors plus, je redoute le combat de toute à l'heure mais j'ai également peur pour Drago. Dans la prophétie, il dise qu'avec l'amour il vaincra mais que sans lui il perdra. Et si le fait que je ne sois pas à ses coté le faisais perdre. Je ne me le pardonnerai jamais. Je ne sais pas se qui va arriver mais je le redoute, j'ai peur mon enfant. Je suis dans un piteux état, je n'ai pas mangé depuis hier et je doute d'avaler quelque chose avant la fin du combat, si j'y survis. La porte du cachot s'ouvre sur Lucius, mon beau père si je puis je dire. Il s'approche dangereusement de moi et me menace de sa baguette. Il me met une gifle qui me fait cogner le crâne contre le mur, je retourne ma tête vers lui et lui lance un regard meurtrier. Il a beau être le père de Drago, tous ce qu'il fait depuis des années, font de lui un monstre.

- Je devrais te faire plus de mal que cela, mais le Maître me l'a interdit.

- Je vous en pris, faite vous plaisir, comme ca il pourrait vous tuer. Dis-je avec un grand sourire pour le provoquer.

- Ne me tente pas espèce de sang de bourbe, mais je ne devrais pas te le rappeler, je pense que ce que Bellatrix t'a fais, tu dois t'en souvenir.

En me disant ca, je repense a ce moment ou j'ai eu mal, c'est un des pires moments de ma vie, je n'avais jamais autant eu mal. Et ce quelle a fait, jamais je ne pourrais l'oublier. En y repensant, mon bras me fait un mal de chien. Il voulait provoquer en moi de la douleur et je le félicite, il a réussit son coup.

- Je comprends pourquoi Drago vous a fuis, vous n'être qu'un monstre.

- C'est toi qui la perverti, et quand tu mourras, le sort sera levé et il reviendra à nos cotés.

- Je ne lui ai rien fait, il a toujours été comme ca, mais vous ne connaissait même pas votre propre fils.

Lucius relève la main en l'air pour me mettre un nouveau coup mais il est interrompu par un autre mangemort qui le stop.

- Le maître demande à la voir en haut, nous partons.

- C'est ton jour de chance, tu ne vas pas mourir maintenant.

Lucius me détache de mes chaines et me lie les mains. Il me relève en me tirant par les cheveux et me fait remonter les escaliers pour me mener au rez-de-chaussée du manoir, je commence à le connaitre à force. Il me traine jusque devant les porte du salon et me jette au pied de Voldemort qui est debout au coté de Bellatrix. Nagini rampe autour de moi, je regarde le serpent faire et ne bouge pas. Je ne voudrais pas qu'il me morde. Un mangemort me met debout et me met sa baguette dans le coup et reste en joue. Je suis toujours devant Voldemort et attend ce qui va se passer.

- Greyback, je te la confie, emmène la où tu sais et garde la en joue jusqu'à l'affrontement.

- Bien Maître, dit-le mangemort derrière moi.

Il me fait avancer dans la zone de transplanage et m'emmène avec lui je ne sais où.

Un Amour InattenduWhere stories live. Discover now